L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län Empty
MessageSujet: [RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län   [RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län EmptyLun 11 Jan - 0:06

En ouvrant les yeux ce premier matin, Alinä eu tout d’abord pensé que tout commença enfin. Elle se dit que son travail, qui devait obligatoirement acharné, allait enfin lui apporter la vérité sur sa propre vie, ainsi que sur celle qui fit disparaître son amour. La brume du matin semblait envelopper tout Lune d’Argent lorsqu’elle sorti de chez elle, prête à commencer sa journée d’enquêteuse.

Je me dis que je devais peut-être commencer par là où j’étais sûre d’obtenir une information » : Alinö. Mon frère était en mission en Outreterre, plus précisément à la vallée d’ombrelune. Je me mis donc en route, à dos de mon fidèle destrier. J’étais plus que déterminée à retrouver si forte qu’elle semblait happée par la vérité.
Je franchis alors la porte des ténèbres, puis arriva en Outreterre, cette terre prèsque inconnue pour moi. J’appella alors des cieux mon coursier du vent, et lui demanda de me conduire le plus rapidement possible vers mon frère.

[RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län Rappor10

En arrivant, j’attendis alors quelques instants au village d’Ombrelune où j’avais donné rendez-vous à Alinö dans ma lettre quelques jours plus tôt ; puis il se montra enfin.
« Alinö ! Je suis heureuse de te revoir ! Comment vas-tu ? »
Nous discutâmes de tout et de rien, de ma vie à Lune d’Argent, de sa vie en Outreterre, de l’Ordre des veilleurs, puis enfin le sujet principal de ma venue :
« Alors, qu’est-ce que qui t’amène ici Alinä ? »
« Et bien, je désirais rencontrer un certain Khadgar, et savoir si tu pouvais m’aider à le retrouver.. »
Il eu alors un moment d’hésitation, puis son visage redevint tendre, chaleureux et rassurant.
« Tu sais que j’aurais voulu t’aider du mieux que je peux, mais malheureusement je ne le connais pas. Néanmoins (il eu un sourire léger), je connais un lieutenant qui peut t’aider. Il a beaucoup de connaissances, je suis sûr que ses informations t’aideront à trouver celui que tu cherches. Mais dis-moi, quelle est cette personne ? »
Je lui raconta alors ma volonté ferme d’intégrer l’Ordre, et de retrouver cet amour perdu, mais encore si cher.
« Le lieutenant Meridian est dans la forêt de Terokkar, au poste allélien » et pointa l’endroit exact sur la carte avec son crayon, puis nous nous séparâmes en se promettant de bientôt se revoir.
Je me senti alors de plus en plus confiante, mais doutais toujours un peu de retrouver ce Khadgar, et ce qui m’effrayait le plus, c’était de retrouver Sinaë, et qu’il ne pouvait peut-être plus m’aimer comme il m’aimait autrefois. Peut-être avait-il changé ? Peut-être même m’avait-il oublié ! Mais la vérité était quand même à être dévoilée. Je me mis alors en chemin sans perdre de temps en suivant la carte.


En arrivant, je découvris ce petit poste, surveillé par deux humains : le lieutenant Meridian, et sa coéquipière Theloria Capedombe. Ils étaient au plein milieu de cette forêt immense, entre les basilics y grouillant. Ils préparaient un plan d’attaque contre le chef des Aile-de-feu.
Je me présentai alors, puis leur fit part de la raison de ma venue.
« Lieutenant, connaissez-vous Khadgar, un magicien puissant qui détient des informations pouvant sauver la vie de milliers de personnes .. »

[RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län Rappor11

Il me regarda alors étrangement, d’un air presque étonné.
« Oui je le connais, il demeure à Shattrath, mais attention à lui, il est très puissant, et est conscience de cette puissance. Il vous parlera surement, mais faites attention à vous tout de même »
Je le remerçia, attentive à ses conseils. Mon but premier était de retrouver Sinaë, ainsi que de faire parler ce magicien pour qu’il me dévoile la vérité que lui seul connaissait.
Je pris ma monture, et avec un espoir plus grand que jamais, j’allai à Shattrath, qui était près du camp.
Dans la grande terrasse de la Lumière, j’aperçu un homme barbu, assez vieux : c’était lui, c’était celui qui détenait mon secret. J’avais un sentiment immense de bonheur, celui de pouvoir retrouver Sinaë. Je m’approchai, et me présenta. Je lui expliquai la situation.

[RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län Rappor12


« Huumm .. Je ne comprends pas de quoi vous voulez parler » Je commençai à ressentir un étrange sentiment, ma colère mêlée à l’accumulation de patience de toutes ces années passées sans Sinaë qui commençait à déborder. Il me regarda étrangement, mais aperçu ma détermination. « Venez jeune Elfe, suivez-moi » Il m’emmena alors dans son logement. « Nous serons aux abris des oreilles qui tendraient un peu trop vers ma voix. Je vais vous le dire, ce secret, puisque vous avez réussi à me trouver.» Il se rapprocha de plus en plus, et commença à murmurer :
« Sinaë était mon élève, c’est moi qui lui ait appris ce sort. Il était mon préféré, et moi, je suis vieux maintenant, il fallait que je le transmette à quelqu’un. Je lui ai donc offert mon bâton .. »
« Quel bâton ? Racontez-moi tout » dis-je.
« Un bâton si puissant qui emprisonne les âmes dévouées au Fléau. » m’a-t-il répondu.
Sinaë m’avait donc emprisonné mon âme dans ce bâton avec lequel il m’avait envouté. Depuis, Arthas l’a récupéré, et le garde sur lui, à la Citadelle.
Il faudra donc au plus tôt le récupérer afin de mettre un terme à tout ce carnage contre le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län   [RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län EmptyLun 11 Jan - 20:47

Tìnuviel sourit à la jeune Elfe qui venait de lui confier les détails de son enquête.

"Humm... tu as fait un très bon travail Alinä, tout à fait conforme à ce que j'espérai de toi"

Tìnuviel prit un air soucieux et s'assit, songeuse.

"Malgré tout, c'est une mauvaise nouvelle que tu nous apporte. Si c'est le baton qui a cette capacité et qu'il est entre les mains d'Arthas, nous ne le retrouveront pas ou trop tard..."

Un sourire mauvais vint éclairer son visage.

"...mais voici une excellente raison de plus d'aller lui rendre visite chez lui.." ajouta-t'elle " Quoi qu'il en soit, je te souhaites la bienvenue dans l'ordre de veilleurs.

[HRP] je ne peux pas te guilder mais Endo ou Lois feront ça de main de maitresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Rapport de la mission d'Adeliel.
» [RP] Rapport de mission de Llang sur l'épreuve de la Confrérie
» [RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji
» [RP] Epreuve d'intégration de Zenji
» [RP] Mission pour le Kirin Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les histoires-
Sauter vers: