L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji Empty
MessageSujet: [RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji   [RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji EmptyLun 14 Déc - 18:59

Objet : Rapport circonstancier

Destinataires : Loïciane Sol'Arÿn, Légat de l'ordre des veilleurs
Copie : Endomiel Faelin, Prélat de l'ordre des veilleurs

Il y a de cela 2 nuits, j'ai rencontré le Chaman Troll nommé Zenji à son domicile.
Je me suis rendu chez lui à sa demande car il souhaitait en savoir plus sur le fonctionnement de l'ordre en tant que nouvelle recrue.
Sa maison est située à l'ouest d'Orgrimmar, au bord du fleuve Furie-du-Sud coté Tarides.
A mon arrivée, il m'a acceuilli de façon chaleureuse sans même savoir qui j'étais, ce qui dénote d'une certaine ouverture d'esprit.
Après m'être présentée, nous avons conversé quelques minutes à l'extérieur, autour d'un feu de camp avant de rejoindre l'intérieur de sa maison devant la température qui chutait avec le jour.
Il s'est interressé aux objectifs de l'ordre. Je l'ai informé du but premier de l'ordre, à savoir la protection des vies innocentes et la chasse à ceux qui méprisent ces règles. Il a semblé d'accord avec nos préceptes.
J'ai appris très peu de choses sur lui. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il avait quitté ses frères de Sen'Jin, il m'a dit aller fréquement les voir mais préférer vivre de façon solitaire.
Il dit également être prêt à prendre les armes pour notre cause.
L'entretien s'est achevé après que je l'ai informé qu'une épreuve donnée par notre Légat viendra certifier son appartenance à l'ordre.

En résumé : Quelqu'un de sympathique quoique distant et renfermé. Je sens de la bonté en lui.

Tìnuviel Owen'Sens
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji   [RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji EmptyMar 15 Déc - 11:39


Une note vient se rajouter au rapport de Tinuviel

Je te remercie de ce rapport Tinuviel. Afin de m’assurer de ces capacités, je vais lui confier une mission en plusieurs étapes. La première sera de se procurer 8 potions d’invisibilités. Pour ceci je lui ai laissé un délai de 3 jours. Je sais que c’est court, mais je voulais voir sa réaction.

Lorsqu’il les aura réunis, alors je lui demanderais de les utiliser pour se rendre dans la prison d’Hurlevent. J’ai besoin qu’il interoge celui-ci sur la cachette des Defias afin que nous puissions y effectuer une expédition, disons…punitive. Ces bandits ont assez terrorisé les fermiers et ont ont besoin d’être ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji   [RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji EmptyLun 11 Jan - 13:12

"Epreuve réussie, rapport classé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji   [RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län
» [RP] Rapport de la mission d'Adeliel.
» [SCREENS] L'île des échos... pour Zenji
» [BG] Zenji le Sage
» [RP] Rapport de mission de Llang sur l'épreuve de la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: