L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Rapport de la mission d'Adeliel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeliel

Adeliel


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

[RP] Rapport de la mission d'Adeliel. Empty
MessageSujet: [RP] Rapport de la mission d'Adeliel.   [RP] Rapport de la mission d'Adeliel. EmptyMer 26 Mai - 21:07

Rapport de la mission.


Ci-git avec ce document, les gnomographies des victimes du meurtre des enfants.

[RP] Rapport de la mission d'Adeliel. 232479Mort_n_1

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une tueuse sanguinaire et je ne tue jamais une personne auquel je n’ai pas recueilli assez d’informations valables envers un individu. Ici, il s’agit de Andarl, un banal arcaniste ayant étudié à Dalaran, sa formation s’est probablement raccourci à cause ou grâce à la troisième guerre, ce qui fait qu’il fut promu grâce à vaillance lors de la défense de la cité. Mais pourtant, sa formation étant instable, il ne contrôlait pas les arcanes parfaitement, trop intimement lié et guidé par le néant distordu, il lui arrive de devenir incontrôlable ; très spécialement à Terokkar qui est un lieu sensiblement trop magique pour les non-initiés.

Comme quoi. On peut avoir un diplôme et ne pas savoir maîtriser ses capacités. Sa mort n’est pas une perte au contraire, nous soulageons l’alliance car il n’était pas à sa première bavure, on n’envoie pas un magicien aussi loin pour rien.

Cause du décès : Empoisonnement mortel. Il n’a pas souffert et personne ne m’a remarqué.

[RP] Rapport de la mission d'Adeliel. 69173WoWScrnShot_052610_015628

Le second, Bertelm, a fait son temps. Soldat de carrière, je n’ai rien trouvé sur lui mis à part son étonnante fascination pour les peaux de worgs. Il a longuement œuvrait contre les gangr’orcs et, maintenant qu’ils ne sont plus une menace réelle pour l’alliance, l’administration de Wrymn le maintient en Outreterre, à l’abri de la loi des hommes. C’est d’ailleurs cela qui le poussa à commettre cette faute, ce meurtre.

Cause du décès : Garrot puis hémorragie au niveau de la nuque. Sa mort attira plusieurs gardes qui ne m’ont repéré.

Grâce au repérage que je fis, l’accès fut un jeu d’enfant et je ne peux qu’être heureuse de savoir que mes deux compagnons ne participent pas à l’opération : ils auraient fait beaucoup trop de bruit et surtout, m’auraient empêché de découvrir ce que j’ai pu trouver sur ce mystérieux Quel’Dorei.

*
* *

Mes connaissances en commun se sont ramollies mais je connaissais cet elfe. Lors de la seconde guerre, il était encore que Lieutenant et le voilà Capitaine, il se nomme Auric Courresoleil et il est issu d’une famille relativement riche de Lune-d’argent. Une famille qui a fuit la cité bien avant la troisième guerre pour des raisons diplomatiques assez cruciale et même maintenant, je ne peux vous en dire plus. Je peux vous dire que c’est un grand homme, pas forcement une icône à suivre mais une personne qui sait ce qu’il fait et je doute qu’il soit inculper dans cette affaire.

Peu importe qui il a était, je sais ce qu’il est maintenant. Il travaillait sur diverse affaire en Outreterre et sa présence est bénéfique autant pour la horde que pour l’alliance. Il est toujours en vie et je pense qu’il est mieux qu’il en soit ainsi. Mes sources parlent d’un cousin qui se cache dans les hinterlands, une sorte d’alcoolique extravagant. Peu importe.

Auric n’est pas une menace, il est utile au bon déroulement des opérations et le supprimer entrainement des complications diplomatiques certaines.

[RP] Rapport de la mission d'Adeliel. 125926WoWScrnShot_052610_193742

Et pour le colis, ce fut une autre histoire. Après m’être installé furtivement dans le bastion, j’ai attendu quatre heures ce colis. Bien entouré, le chevalier ne fut pas compliquer à éliminer mais malheureusement, je dus me débarrasser d’un garde… ou deux.

Le colis n'a pas été ouvert, j'attends vos ordres.

Adeliel Il Alamitz, terminée.

PS: pardonnez la grande largeur des gnomographies. Je ne contrôle pas encore ce nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Rapport de la mission d'Adeliel. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport de la mission d'Adeliel.   [RP] Rapport de la mission d'Adeliel. EmptyJeu 27 Mai - 11:24


Loïciane pris son temps pour lire le rapport d'Adeliel. Au moins une chose qui s'était passé comme prévu, ca faisait du bien en ce moment. Elle prit alors de quoi lui répondre et rédigea à peine plus de mots que nécessaire.

Citation :

Adeliel,

Je t'adresse mes félicitations pour cette mission parfaitement mené. Je suis malheureusement très occupée sur Lune d'Argent en ce moment par une affaire plutôt sombre. Concernant le colis, ouvre le, prends connaissance du contenu et agit si il convient de le faire rapidement. Tu peut bien entendu demander pour cela du soutien à n'importe quel autre membre de l'Ordre.

Loïciane.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Rapport de la mission d'Adeliel. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport de la mission d'Adeliel.   [RP] Rapport de la mission d'Adeliel. EmptyLun 28 Juin - 15:50

Après plusieurs jours sans avoir eu de nouvelles d’Adeliel sur ce sujet, Loïs se décida à ouvrir elle-même le colis ramené de sa mission. Celui-ci se présentait sous la forme d’un petit coffre. Bien que fermé à clef, il ne possédai qu’une serrure traditionnelle qui faisait office de décoration pour n’importe quel voleur chevronné.

A peine le couvercle fut soulevé de quelques degrés que la voleuse le laissa retomber par reflexe. Se reprenant, elle ouvrit de nouveau le coffre. A l’intérieur se trouvait deux choses ; une tête encore ensanglantée de gobelin et une lettre tachée de sang rédigée en Orc.



Citation :

Aux dirigeants Gobelins,

Que ceci serve d’avertissement à tous ces nabots vert qui osent prêter main forte aux membres de la Horde ! La prochaine fois, nous en éliminerons deux, puis quatre et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Rapport de la mission d'Adeliel. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport de la mission d'Adeliel.   [RP] Rapport de la mission d'Adeliel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rapport de la mission d'Adeliel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Rapport de mission d'Alinä Sey'län
» [RP] Rapport de mission de Llang sur l'épreuve de la Confrérie
» [RP] Rapport de rencontre du Chaman nommé Zenji
» [RP] Epreuve d'intégration de Zenji
» [RP] Mission pour le Kirin Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les histoires-
Sauter vers: