Loïciane
Messages : 1129 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Lune d'Argent
| Sujet: [RP] Epreuve d'intégration de Zenji Ven 18 Déc - 12:30 | |
| Note à l’attention de Zenji - Citation :
Zenji,
Tout d’abord, je t’adresse mes félicitations pour l’accomplissement rapide de la première partie de ta mission. Comme je t’avais prévenu, ce n’est toutefois que le début de celle-ci.
Parmi les victimes de ces guerres, de nombreux paysans humains font l’objet de pillage, de viol et de chantage de la part de la tristement célèbre organisation des Defias. Même si nous n’avons encore pas les capacités pour faire disparaître complètement cette menace, je tiens à ce que nous les ralentissions. Nous devons donc localiser leur principal base d’opération afin d’y semer un peu la discorde et faire tomber les têtes pensantes locales.
J’ai appris qu’un de leurs petits chefs venait d’être arrêter et transférer à la prison de Hurlevent. Il s’agit d’un Orc répondant au surnom de Targorr le terrifiant. Je te demande donc de te rendre sur place et de l’interroger par les moyens qui seront nécessaires. Tu dois obtenir de lui la localisation de leur repère. Je pense que tu vois maintenant ce que les flacons peuvent t’apporter comme aide.
J’attends avec impatience ton rapport.
Loïciane Sol'Arÿn Légat de l'Ordre
| |
|
lipzik
Messages : 10 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : belgique, ath
| Sujet: raport de mission de zenji Sam 19 Déc - 16:23 | |
| votre mission est terminer. je suis rentrée dans la prison et je l'ai intéroger mais se n etait pas de tout repos. il etait tres hostil dans cette prison mais j'ai reussi a le fair parler.
j'ai les information que vous m'aviez demander
leur repair se trouve selon lui dans un ancienne mine dans la marche de l'ouest. la il regroup plusieur officier et leur chef. l'entrée se situe dans un vilage cacher dans une maison.
(eu.. j'ai la tof mais jarrive pas a la metre ) | |
|
Loïciane
Messages : 1129 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Lune d'Argent
| Sujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration de Zenji Mar 5 Jan - 9:03 | |
| - Citation :
Zenji,
Je te remercie de tes informations et j'en profite pour te féliciter de la pleine réussite de ton épreuve. En ton absence nous utiliserons tes rapports pour reatrder les Defias dans leurs activités.
Loïciane Sol'Arÿn Légat de l'Ordre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration de Zenji | |
| |
|