L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RP] Epreuve d'intégration de Zenji

2 participants
AuteurMessage
Loïciane

Loïciane

[RP] Epreuve d'intégration de Zenji Empty
MessageSujet: [RP] Epreuve d'intégration de Zenji   [RP] Epreuve d'intégration de Zenji EmptyVen 18 Déc - 12:30

Note à l’attention de Zenji

Citation :

Zenji,

Tout d’abord, je t’adresse mes félicitations pour l’accomplissement rapide de la première partie de ta mission. Comme je t’avais prévenu, ce n’est toutefois que le début de celle-ci.

Parmi les victimes de ces guerres, de nombreux paysans humains font l’objet de pillage, de viol et de chantage de la part de la tristement célèbre organisation des Defias. Même si nous n’avons encore pas les capacités pour faire disparaître complètement cette menace, je tiens à ce que nous les ralentissions. Nous devons donc localiser leur principal base d’opération afin d’y semer un peu la discorde et faire tomber les têtes pensantes locales.

J’ai appris qu’un de leurs petits chefs venait d’être arrêter et transférer à la prison de Hurlevent. Il s’agit d’un Orc répondant au surnom de Targorr le terrifiant. Je te demande donc de te rendre sur place et de l’interroger par les moyens qui seront nécessaires. Tu dois obtenir de lui la localisation de leur repère. Je pense que tu vois maintenant ce que les flacons peuvent t’apporter comme aide.

[RP] Epreuve d'intégration de Zenji Targor10

J’attends avec impatience ton rapport.

Loïciane Sol'Arÿn
Légat de l'Ordre

Revenir en haut Aller en bas
lipzik

lipzik

MessageSujet: raport de mission de zenji   [RP] Epreuve d'intégration de Zenji EmptySam 19 Déc - 16:23

votre mission est terminer. je suis rentrée dans la prison et je l'ai intéroger mais se n etait pas de tout repos. il etait tres hostil dans cette prison mais j'ai reussi a le fair parler.

j'ai les information que vous m'aviez demander

leur repair se trouve selon lui dans un ancienne mine dans la marche de l'ouest. la il regroup plusieur officier et leur chef.
l'entrée se situe dans un vilage cacher dans une maison.

(eu.. j'ai la tof mais jarrive pas a la metre )
Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration de Zenji   [RP] Epreuve d'intégration de Zenji EmptyMar 5 Jan - 9:03

Citation :

Zenji,

Je te remercie de tes informations et j'en profite pour te féliciter de la pleine réussite de ton épreuve. En ton absence nous utiliserons tes rapports pour reatrder les Defias dans leurs activités.

Loïciane Sol'Arÿn
Légat de l'Ordre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration de Zenji   [RP] Epreuve d'intégration de Zenji Empty

[RP] Epreuve d'intégration de Zenji
Page 1 sur 1