L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[RP] Zenji a disparu !

4 participants
AuteurMessage
lipzik

lipzik

[RP] Zenji a disparu ! Empty
MessageSujet: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptySam 24 Juil - 19:29

voila hiere soire a Lune zenji a eu quelque probleme en soirée et apres cela il c'est entretenue avec la soeur de Azulah qui n'avait pas l'aire de beaucoup l'aimer et lui aurait dit des chose... qui l'on mit dans un etat etrange apres quoi il a disparu plus aucune trace de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyVen 30 Juil - 9:31

Cela faisait plusieurs jours que Loïciane n'avait pas rencontré Zenji. Ce n'était pas dans ses habitudes de disparaître ainsi et cela commencait à inquiéter l'elfe. Elle descendit donc dans la salle de vie de l'Ordre, la ou était la plupart des membres pour diner à cette heure ci.

- Excusez moi ! Est ce que quelqu'un parmi vous saurait me dire ou se trouve Zenji ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyVen 30 Juil - 9:42

Mahoniah sursauta : elle détestait qu'on la surprenne en train de rêvasser.

- Je comptais justement t'en parler ; mais tu n'es jamais disponible et le courrier n'est vraiment pas fiable en ce moment. Un certain Hurlf m'a abordée car il s'inquiétait pour Zenji qui serait son ami. Il m'a confié que Zenji avait depuis longtemps manifesté l'intention de rendre visite à un sage de la tribu Zandalar. Peut-être un petit groupe pourrait-il essayer d'aller enquêter par là-bas pour chercher si ils ont aperçu Zenji.

Mahoniah regarda autour d'elle attendant des manifestations d'intérêt de son entourage , puis soupira légèrement.

- J'aurais d'ailleurs beaucoup d'autres chose à te raconter sur Zenji mais un lieu plus privé serait plus adéquat il me semble.
Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyLun 2 Aoû - 7:59

Loïciane soupira en pensant « moi jamais disponible ? »

- Les Zandalar ? C’est une des tribus qui vit dans la jungle de Strangleronce ca je crois. Bien, alors je charge les deux seules personnes qui semblent intéressées d’aller se renseigner sur place. C'est-à-dire Mahoniah et moi-même. Comme cela nous en profiterons pour discuter puisque tu sembles avoir pas mal de choses à me dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyLun 2 Aoû - 8:16

Mahoniah envoya un sourire radieux à Loïs puis reprit son air détaché

- Je serai à ta dispoition quand tu seras prête. C'est bien du côté de Stangleronce que se tient cette tribu : sur une île il me semble mais je me renseignerai mieux si tu veux qu'on ne perde pas notre temps. Et je tacherai de te faire un résumé succinct de tout ce que j'ai appris.

Sharnella

Sharnella

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyLun 2 Aoû - 8:17

Dites moi quand vous y parterez, je me joindrais à vous
Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyLun 2 Aoû - 8:57

- Nous partons ce soir même Sharnella. Donnons nous rendez vous devant l'entrée de Fossoyeuse
Sharnella

Sharnella

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyLun 2 Aoû - 10:12

J'essaierais de venir
Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyLun 2 Aoû - 10:40

- Parfait, prenez vos tenues de combats. On ne sait jamais.
Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyMar 3 Aoû - 8:59

Loïciane n’était pas très contente. Un membre de l’Ordre semblait avoir des ennuis et peu en faisaient cas ; ce n’était pas comme cela qu’elle imaginait l’entraide en son sein. Mais Sharnella et Mahoniah avaient répondu toutes les deux présentes à l’appel, aussi le trio partit le soir même en direction de Strangleronce pour rencontrer la tribu des Zandalar. La chose ne serait peut être pas facile car Loïciane avait peu de relations avec cette tribu du fait de leur éloignement, mais c’était la peut être l’occasion d’un rapprochement.

Quelques heures plus tard, les trois elfes se retrouvèrent sur place afin de commencer leur enquête. La jungle était grande et chercher sans une aide extérieure ne pourrait être que voué à l’échec.

[RP] Zenji a disparu ! 1_retr10

Elles se dirigèrent donc rapidement vers la petite ile de la tribu Zandalar pour y accoster après un bain forcé de Sharnella qui avait eu le malheur de s’éloigner un peu trop de Mahoniah et de son aura glacée, très pratique sur l’eau.

[RP] Zenji a disparu ! 2_inte10

Pas de temps à perdre, chacune des elfes prit un tiers de l’île pour interroger tous les habitants, en tout cas tout ceux qui daignèrent leur parler. Les relations étaient toujours tendues entre les elfes et les trolls. De son coté Loïciane eut de la chance en parlant avec un certain Vinchaxa, un serviteur du Dieu Zanza. En effet, ayant déjà rendu service à ce Dieu, son serviteur se montra un peu plus bavard que les autres.

[RP] Zenji a disparu ! 2_inte11

[RP] Zenji a disparu ! 2_inte12

Après avoir fini de faire leur enquête chacune de leur coté, les elfes se rejoignirent au centre de l’île et échangèrent leurs informations. Comme elles le pensaient, Zenji s’était bien réfugié ici depuis plusieurs jours, malheureusement il ne s’y trouvait plus. En effet Vinchaxa put leur apprendre que celui-ci était parti seul pour la citée de Zul Gurub afin d’y mener des recherches sur un élixir. Celui-ci devait lui permettre d’invoquer un ancien esprit démon. Mais c’est la tout ce que savait Vinchaxa. Aussitôt les trois elfes partirent pour cette cité dans l’espoir d’y retrouver Zenji ou, au pire, des indices leur permettant d’avoir de ses nouvelles.

[RP] Zenji a disparu ! 3_foui10

Sur place, il ne fallait pas perdre de temps, les trolls étaient hostiles et très nombreux, bien trop nombreux pour une si petite équipe. Interroger de simples gardes n’avait rien donné, c’était risqué mais il allait falloir viser un peu plus haut. Vinchaxa avait parlé du gardien de la cité, le grand prêtre Thekal. Si quelqu’un connaissait les allers et venus dans la cité, c’était lui. Alors il n’y avait plus à hésiter, le groupe se mit en route rapidement vers son antre.

[RP] Zenji a disparu ! 3_foui11

Le combat ne fut pas sans mal, en effet, le grand prêtre et ses deux acolytes possédaient une technique de guérison en chaine d’une efficacité redoutable. Le petit groupe eut de la chance de rapidement l’analyser avant que le combat ne tourne en leur désavantage.

[RP] Zenji a disparu ! 3_foui12

Une fois à terre, et savamment interrogé par la voleuse, Thekal leur donna les informations qu’elles étaient venues chercher. Zenji s'était bien rendu ici, mais il avait beaucoup d’avance, beaucoup trop même. Il avait réussi a concocter son elixir avec l’aide du grand prêtre qui lui avait tendu un piège. En effet lorsque le pauvre Zenji l’utilisa sur l’autel adéquate, l’esprit démon invoqué était bien trop puissant pour lui et le vainquit. A présent le troll était prisonnier de la dimension démoniaque et le seul moyen de lui porter secours était de réunir a nouveau les composants pour invoquer le démon et, cette fois ci, de le vaincre. Mais le groupe n’avait ni les composants avec lui, ni la force de frappe nécessaire. Il allait leur falloir revenir plus tard et surtout espérer que leur ami Zenji soit toujours en vie lorsqu’elles reviendraient.

Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyLun 6 Sep - 14:27

Lettre à l’intention de l’Ordre de Xohort.

Citation :

Chère Impératrice,

Un de nos membres a actuellement un soucis pour lequel vous pourriez nous être d’un grand secours. En effet, suite à une petite imprudence de sa part, il semble prisonnier d’un démon dans sa dimension. Si notre Ordre peut sans conteste se frayer un chemin vers son autel et si nous avons réuni de quoi l’invoquer en dépit de sa volonté, nous sommes par contre désarmés face à lui n’ayant aucun démoniste dans nos rangs.

Je faits appel à vous afin de vous demander votre soutien dans cette mission de sauvetage, et vous en saurai bien naturellement gré si vous acceptiez de nous prêter main forte.

Cordialement,

LSA, Légat de l’Ordre.
Orinia

Orinia

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyLun 6 Sep - 16:23

Le majordome entra dans le bureau pour remettre le courrier comme à son quotidien.

_ Dame, le courrier qui vous est adressé ne porte pas d'information sur sa provenance, dois-je l'ouvrir à votre place ?

_ Non merci Aelshen, ca devrait aller ..

Orinia laissa échapper un petit soupir devant le côté envahissant de son majordome récemment recruté et tendit la main pour prendre la lettre, après lecture de celle ci, la réponse fu rapidement envoyée.

Citation :
Bonjour Loiciane !

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de vous, bien entendu, je me tiens à disposition de vous rendre service à la hauteur de mes possibilités.

Je vous propose de vous présenter au manoir dès que vous aurez un moment, vous m'exposerez alors votre soucis.

A très bientôt,
Funestement votre.

Impératrice Orinia Delminoré.

La lettre envoyée à destination de Loiciane est scellée par le sceau impériale de Xohort.
Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyMer 8 Sep - 16:11

Loïciane rangea la lettre de l’impératrice soigneusement dans ses dossiers. Elle avait pu s’entretenir avec elle à ce sujet, et à présent l’Ordre était quasiment prêt pour aller sauver Zenji.
Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! EmptyMar 28 Sep - 16:07

L’Ordre, accompagné de l’académie de l’Art Rouge, progressait rapidement à travers les chemins de la citée de Zul Gurub. L’exarque et les siens étaient d’une efficacité remarquable en combat et les trolls n’opposait que résistance éphémère aux tranchants des épées et à la fulgurance des sorts. Evitant l’intérieur même de la citée, le groupe de combattants atteint rapidement sa cible ; l’autel du démon. C’était à présent aux membres de l’Ordre de Xoroth de se préparer pour invoquer le démon.

[RP] Zenji a disparu ! Prapar10

L’impératrice Orinia Delminoré se mit rapidement en place et commença son long rituel pour forcer le démon à se manifester. Celui-ci nécessitait l’énergie de 5 personnes et même si des volontaires avaient tardé à se montrer, les conditions furent finalement réunies.

[RP] Zenji a disparu ! Prapar11

Autour de l’autel, tous les combattants avaient les mains serrées sur leurs lames, au moindre signe de mouvement ils étaient prêts à bondir sur l’horrible démon qui allait se manifester devant eux. Soudain une grande flamme surgit entre les participants, plusieurs reculèrent d’un pas sous l’effet de surprise avant que la flamme de ne disparaisse aussi brutalement qu’elle était apparue. Tous regardèrent l’autel un peu décontenancés par les événements. Pas de démon, juste Zenji qui se tenait devant eux.

L’impératrice qui avait eu un contact direct avec le démon pu leur donner des détails. Celui ci souhaitait initialement prendre possession de Zenji pour assouvir ses plans de conquête de la citée, mais heureusement pour le troll de l’Ordre, le démon n’avait pas trouvé en lui la puissance nécessaire pour ses desseins et l’avait donc rejeté sans même combattre. Zenji était donc finalement libre, mais un peu sous le choc.

[RP] Zenji a disparu ! Retour10

Le groupe, ravi de retrouver son sorcier docteur, se dirigea rapidement en direction de la sortie de la citée. Certains d’entre eux restèrent aux alentours toute la soirée afin de fêter cela autour d’un grand feu de camp sur lequel grilla rien de moins qu’une hydre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Zenji a disparu !   [RP] Zenji a disparu ! Empty

[RP] Zenji a disparu !
Page 1 sur 1