L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration : Sharnella Empty
MessageSujet: [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella   [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella EmptySam 17 Juil - 10:12


Citation :

Asto're

Connais tu l'arène des Gurubashi ? C'est un excellent endroit pour apprendre ou montrer ses talents de combattants. Comme épreuve d'intégration, je te demande donc de t'y rendre, et de montrer au maître des lieux ta valeur. Si il la reconnait, il te donnera un bijou bien particulier comme récompense, c'est celui ci que je te demande de mon montrer.

Bonne chance,

Loïs.


Dernière édition par Loïciane le Sam 17 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41

[RP] Epreuve d'intégration : Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella   [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella EmptySam 17 Juil - 13:15

Un combat et un Bijou à la clé ! Superbe !

Bon par contre va falloir que je trouve quelqu'un qui me renseigne sur cette arène Gurubachose...
Revenir en haut Aller en bas
Mïseraelle

Mïseraelle


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

[RP] Epreuve d'intégration : Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella   [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella EmptySam 17 Juil - 14:27

( Loïs t'es sur de toi là? car l'arène , avec tous les types dedans.. c'est quasiment impossible x') j'ai essayée pas mal de fois j'ai toujours été tuée )
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration : Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella   [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella EmptySam 17 Juil - 14:34

(Je test toujours les épreuves que je donne lorsqu'elles sont de type pve ou pvp et celle ci n'a pas fait exception. Et si tu veux je te montrerais mon joli bijou de l'arène. Pourtant je n'ai fait qu'un seul essai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mïseraelle

Mïseraelle


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

[RP] Epreuve d'intégration : Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella   [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella EmptySam 17 Juil - 14:49

( je suis toujours tombée sur les groupes de 15 a me faire campée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41

[RP] Epreuve d'intégration : Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella   [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella EmptySam 17 Juil - 21:08

Après une petite discussion bien décoiffante avec un beau brun ténébreux, j'ai trouvé la localisation de cette arène. Mais l'endroit est bien gardé!

Maintenant que je n'ai plus à me soucier du lieu, je vais me préparer.

ça doit être un gros bijou en tout cas. *a les yeux qui pétillent*
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41

[RP] Epreuve d'intégration : Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella   [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella EmptySam 17 Juil - 23:05

Deuxième essai:

Pour préparer mon combat je me suis donc installée au bar d'un village voisin, Baie du Butin.
En écoutant les diverses conversation gobelines sur qui est le plus fort entre une fusée et une roquette et les concours de pirates sur à qui pisse son rhum le plus loin j'ai pu comprendre que le maître de cette fameuse arène organisais son combat toutes les 3 heures. J'avais donc le temps devant moi.

Premièrement, je me vêtis d'une armure spéciale, faite en peau de gangregarde, ce qui donne un tissu très résistant tant aux attaques magiques que physiques. Je l'avais bien compris, mon but n'était pas tant de tuer tout le monde, mais d'être la dernière survivante. Je laisserais aux autres le plaisir de se massacrer.

L'armure avait un peu pris la poussière mais après quelques retouches j'étais enfin prête !



Il était l'heure, je savais que je n'avais pas besoin d'être pile à l'heure, les premiers à rentrer dans le combat dans une guerre sont aussi très souvent les premiers à mourir.
Je me pris donc le luxe d'arriver avec quelques minutes de retard.

L'arène devant moi, j'invoquais Phangorg, mon marcheur du vide asservi et j’entrai dans l'arène avec tous mes sens en alerte.
Ma première vision fut surprenante, le coffre était là, au milieu, sans personne autour. Il y avait bien quelques squelettes, mais personne de vivant; prudente je fis donc le tour et heureusement mon sens aigue pour détecter les ombres me permit de voir un mort vivant caché furtivement dans les ombres qui m’attendaient tel un prédateur près du coffre.
Mais tel est pris qui croyait prendre, ce même mort vivant fut d'un seul coup assommé par une tierce personne qui continuait à se cacher.
Complètement sonné, le mort vivant ne pouvait rien faire et il en fallu peu pour que son agresseur l'attaqua dans le dos très impatiemment.
L'idiot, en faisant cela il se découvrit à mes yeux, c'était lui aussi un autre mort vivant.
J’attendis donc de les voir croiser le fer dans la joie; la sueur, et la bonne humeur pour entrer en scène. Pendant que les deux morts vivants livraient une bataille épique, moi tranquillement j'immolais, maudissait, et corrompait leurs chair sans qu’ils s’en rendent à peine compte tellement ils étaient concentrés l'un sur l'autre.
Le premier mourra d'un coup de dague ou d'une de mes sorts, l'autre ne put savourer longtemps sa victoire et fuyait sous sa cape d'ombre pour ne pas trépasser.

Je savais qu'il avait revenir, donc j’ordonnai à Phangorg de consumer les ombres autour de lui, ce qui me permet de diminuer les chances de cachette du prédateur fuyard.
Evidement prévisible, le prédateur surgit des ombres et m'attaque avec violence! Ces coups de dagues faisaient mal mais je m'en sortais plutôt bien, mon armure couplée à ma connaissance démoniaque me permettait de transférer les blessures que l'on m'inflige à mon marcheur qui n'avait pas d'autre choix que d'accepter les ordres de sa maîtresse.

A force de me donner des coups de dagues frénétiques et en vain, tel un jeune vierge il se fatigua et je pu pourrir sa chair comme j'aime si bien le faire.
Mais j'avais tout de même reçu pas mal de coupures, il fallait que je me soigne, et ce rapidement si je voulais assurer ma survie.
Je ne dirais pas que mes prières furent exhaussées car je n'aurais jamais cette idée saugrenue mais pile à ce moment là une petite elfe de la nuit passa par là pour tenter de dérober le coffre derrière notre dos.
Je n'hésita pas, voile mortel et au revoir l'elfette. Pratique ce voile mortel, en plus d'effrayer la pauvre dans tous les sens, la blessure que je lui infligea déroba son essence vitale pour me soigner moi presque intégralement. Le mort vivant revint alors, Phangorg acheva l'elfette terrorisé et je sacrifia mon serviteur démoniaque. M'octroyant ainsi une jolie protection magique.
Je poussa quelques cris d'épouvante, le mort vivant courir se mit à courir, puis à mourir sous mes brûlures.

Je n'eu même pas besoin de déchainer tous mes arts maléfiques.

Avec trois cadavres autours de moi, j'ouvris le coffre et récupéra son contenu.

Mais quelle déception.. Un bijou ça ?! Ce n'est qu'une vulgaire babiole...

Bref je le mis en poche et je quittai l'arène, sous le regard applaudissement du gobelin.

Loïciane, je peux donc te montrer ce fameux bijou dès que tu le souhaiteras!
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

[RP] Epreuve d'intégration : Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella   [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella EmptyDim 18 Juil - 16:34

Dans une caverne de Strangleronce, Moordred luttait pour garder conscience. Il était allongé sur un autel de boue sèchée. Aux quatre point cardinaux se trouvaient des encensoirs qui diffusaient une malsaine odeur âcre et acide.

Fiévreux et ne faisant plus la différence entre la réalité et ses visions, il n'avait même pas entendu que le Shaman Troll avait eu de la visite. S'écartant des voix qui hantaient sa tête, il reprit un tant soi peu de maîtrise sur ce qu'il se passait, à grand peine.


"J'te l'dis, Gwak ! Elle est arrivée, personne la connaissait et elle les a massacrés ! Avec son démon, elle a même vaincu plusieurs assassins Réprouvés. Une Elfe de Sang avec des cheveux noirs et les épaules en feu. Elle a pris la récompense et elle s'est tirée. Les parieurs sont fous, elle s'est même pas annoncée, ils sont furax."

- Mauvais Mojo, ça ! Twop de fesses woses ils beaucoup twop viennent se mêler de nos affaiwes. Mais leçon bonne pouw les pawis... jamais cwoiw tout qu'il savent avant.

- Co...mment elle s'..... s'appelle ? Dit Moordred avec la difficulté du songe mystique qui s'imposait à son esprit.

- Toi pas t'occupe et laisse le wituel faiwe ! Concentwé tu dois êtwe sinon fou tu devenir mais Gwak gawde les pièces ! S'écria le Troll.

- Sharnella, mon pote, il parait, un sacré bout d'Elfe, un p'tain de cannon... elle...."

Moordred perdit le fil de la conversation, sa conscience s'effondrait et il se laissait aller au voyage mystique que lui avait préparé son hôte. Déjà des esprits et des fétiches dansaient devant ses yeux, parlant dans une cacophonie dont il savait qu'elle recelait les Vérités. Un sourire difficile illuminait pourtant son visage.

"Elle m'a pas attendue... Aucune patience... elle me ressemble vraiment..."

Puis les ténèbres de la conscience se déversèrent en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration : Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella   [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella EmptyDim 18 Juil - 21:53

Loïciane ouvrit le dossier de Sharnella. Elle commença par rajouté sur la première page la note "Épreuve d'intégration brillamment réussie", puis à la page suivante "Contaminée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Epreuve d'intégration : Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella   [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Epreuve d'intégration : Sharnella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La quête de Sharnella
» [RP] Epreuve d'intégration : Telendir
» [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia
» [RP] Epreuve d'intégration de Hurfl
» [RP] Epreuve d'intégration de Zimphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les histoires-
Sauter vers: