L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [RP] La quête de Sharnella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] La quête de Sharnella Empty
MessageSujet: [RP] La quête de Sharnella   [RP] La quête de Sharnella EmptyMar 20 Juil - 9:22


Citation :

Asto’re,

Hier soir, vous avez pu tous rencontrer et découvrir Sharnella. Comme vous l’avez appris à cette occasion, elle a besoin de nous pour son combat. Et vu les dangers qu'il représente, c'est également le notre. Je compte donc sur votre aide à tous pour lui fournir.

Sharnella a découvert récemment une première brèche avec certitude, et pour la refermer elle a besoin de différents composants. Ceux-ci sont : 2 élixirs de puissance des ombres, et 25 minerai de Sombrefer.

J’ai donc besoin de volontaires pour fournir très rapidement ces ingrédients. Merci de m’en informer et de vous référer à Sharnella pour d’éventuelles questions.

Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La quête de Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] La quête de Sharnella   [RP] La quête de Sharnella EmptyMar 20 Juil - 9:58



Je dois pouvoir faire le nécessaire assez rapidement . Je vous informerai du succès de mon entreprise dès que possible.

Mahoniah


Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41

[RP] La quête de Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] La quête de Sharnella   [RP] La quête de Sharnella EmptyMar 20 Juil - 10:26

Merci pour votre aide!
Vous allez voir, on va bien s'amuser!

(Je précise juste que celà se déroulera en instance, donc 5 personnes maximun, il serait donc plus juste à mes yeux que viennent en priorité ceux qui ont participé à la récolte des ingrédients.)
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] La quête de Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] La quête de Sharnella   [RP] La quête de Sharnella EmptyJeu 29 Juil - 11:35


L'Ordre explora longuement les couloirs et les pièges de la partie Ouest de Hache-Tripes. Il leur fallu affronter une multitude de démons qui s'étaient déja engouffrée par la brèche. Après avoir détruit des cristaux qui protégeaient la brèche, il purent affronter le gardien de celle ci.

Le combat entre la belle et la bête :

[RP] La quête de Sharnella Combat10

La victoire de la belle :

[RP] La quête de Sharnella Victoi10

C'était une première victoire, mais selon Sharnella il existait bien d'autres brèches !
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41

[RP] La quête de Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] La quête de Sharnella   [RP] La quête de Sharnella EmptyJeu 29 Juil - 21:42

Merci pour ce jolie compte rendu ma belle et surtout Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] La quête de Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] La quête de Sharnella   [RP] La quête de Sharnella EmptyMar 3 Aoû - 9:51

Quelques jours plus tard, Sharnella et la jeune voleuse se fondirent dans une grotte isolée. Que pouvaient'elles bien préparer ?


[RP] La quête de Sharnella Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] La quête de Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] La quête de Sharnella   [RP] La quête de Sharnella EmptyMar 24 Aoû - 21:11

Note : Cette affaire n'est plus celle de l'Ordre. LSA, Légat de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La quête de Sharnella Empty
MessageSujet: Re: [RP] La quête de Sharnella   [RP] La quête de Sharnella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La quête de Sharnella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella
» [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres.
» [RP] Une quête sans fin ?
» [Candidature] Hilmandil - La quête d'un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les histoires-
Sauter vers: