L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41

[Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. Empty
MessageSujet: [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres.   [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. EmptySam 10 Juil - 23:18

Sharnella déambulait dans les rue de Lune d'Argent, épuisée par son long voyage.
Elle s'allonga sur un banc et tenta de se reposer.
Mais un vacarme surgit, des troll criaient, des gens couraient de partout.
Elle s'approcha de la foule et vit plusieurs gardes et soldats s'en prendre à deux Trolls dans un des bâtiment. Non en réalité les Trolls bien que très infèrieures numériquement avaient le dessus et on a failli assister à un dîner d'elfes.
Elle tenta de demander quelles étaient les raisons de ce vacarme mais personne ne prit le temps de lui répondre, on lui tourna même le dos...
Un peu vexée, Elle s'éloigna et repris sa sieste en dehors de la ville.

Son sommeil ne fut pas de tout repos, elle eu de nombreux cauchemards de sa vie tumultueuse passée. des gens torturés, sa mère suicidée, des démons corrupteurs et des litres de sangs sur les mains.


Demain Elle contacterait l'Ordre des Veilleurs qui pourrais peut-être l'aider, elle avait fait son choix sur cette organisation depuis longtemps déjà. C'était la seule qui semblait être en mesure de l'aider dans sa quête.




HRP:
Bonjour à tous !
Je suis depuis quelques temps le Roleplay de ce serveur par le biais de différents forums et j'ai décidé de venir y migrer car au vue de l'activité des forum c'est le serveur qui semble le plus vivant rolistiquement parlant. Mais avant de migrer j'ai crée un petit personnage niveau 1, afin d'être sûr que mon pseudonyme sera réservé et histoire d'être sûr que ces 20 euros valent la peine ! Wink
Je dois dire que ma première impression est assez mauvaise... Comme je l'ai expliqué dans le paragraphe ci-dessus on m'a un peu ignoré Sad Mais bon, je n'ai, je l'espère, pas eu de chance !
J'ai choisie votre guilde car au point de vue de son effectif, de son bg et du roleplay des membres qui le compose j'ai trouvé que c'était là où je pouvais au mieux développer l'histoire de mon personnage.
Car j'arrive avec une longue histoire en tête que j'aimerais vraiment vivre et vous faire vivre si vous voulez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres.   [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. EmptyDim 11 Juil - 9:10

HRP :

Bonjour Sharnella,

Je te remercie de ta présentation et te propose tout simplement de nous rencontrer en jeu dés que possible pour un petit entretien qui nous permettra de faire connaissance. D'un point de vue pratique je serais disponible lundi soir (je ne joue quasi jamais le weekend) et j'espère que nous pourrons donc nous croiser.

Et pour l'ignorance dont tu fut victime, ce n'est en général, pas une situation courante.

A très vite,

Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

[Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres.   [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. EmptyDim 11 Juil - 15:48

[HRP]
Loïciane a écrit:
Et pour l'ignorance dont tu fut victime, ce n'est en général, pas une situation courante.

Pour la garde, c'est malheureusement plutôt une habitude, j'ai tenté d'avoir une entretient avec Sathine hier soir... 2 heures à attendre qu'elle puisse s'occuper de nous, accaparée en tous sens. Ce n'est pas trop leur faute, je l'admets mais bon... pas forcément amusant.

Ceci mis à part, bienvenue sur le serveur Sharnella. Je pense que sur ce serveur, tu pourras trouver, en fouinant un peu toute une panoplie de RP de types et d'ambiances différents avec lesquels interagir. Ne te limite pas à la surface et n'hésites pas à discuter avec un peu tout le monde et à prendre le temps de bien trouver les différentes communautés. Beaucoup pour ne pas se faire polluer par des kikous sont un peu méfiantes à s'ouvrir et préfèrent jauger que de se déclarer officiellement. L'avantage étant que l'ouverture prime (même si ça n'a pas toujours été le cas et que tu en ressentiras des séquelles HRP) mais tu peux maintenant tout à fait être dans un RP ou une guilde et quand même interagir avec d'autres, même si leurs thèmes sont différents. Par exemple, moi je suis sous le perso de Dyscordia, une démoniste au passé très sombres et aux motivations encore plus, sorte d'ennemie courtoise de l'Ordre des Veilleurs. Cela ne m'empêche pas de travailler sur certains projets en RP avec Loïciane.

Tout ceci pour te dire que les premières pages du livre de l'aventure de ton perso au sein de ce serveur risquent d'être un peu décevantes (mais j'en doute un peu) mais n'hésite pas à en continuer la lecture, tu trouveras certainement des gens et des choses à faire qui t'iront. Et puis chez les Veilleurs, t'es vraiment pas mal tombée pour du bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41

[Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres.   [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. EmptyMar 13 Juil - 8:32

HRP:

Merci à vous ! Je devrais passer ce soir pour notre première rencontre !

Moordred a écrit:

moi je suis sous le perso de Dyscordia, une démoniste au passé très sombres et aux motivations encore plus

La Rencontre sera intéressante alors...
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres.   [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. EmptyMar 13 Juil - 8:34


HRP :

Pour la Garde tu n’as pas eu de chance. Moi c’est un peu l’inverse, elle veut tout le temps me voir, vas savoir pourquoi Very Happy . Mais il est vrai que Sathine est très chargée avec son poste de Capitaine, c’est aussi un peu pour cela que je tente de lui envoyer des gens qui peuvent l’aider. Parce que si tu comptes sur ses deux lieutenants « sifflotes »

En tout cas, Sharnella, je t’invite à venir vers moi et je me débrouillerais pour te proposer un poste qui te permettra de très vite connaître tout plein de gens. Tu peut également contacter Endomiel, seconde de l’Ordre qui se fera une joie de t’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres.   [Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sharnella, Fille des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La quête de Sharnella
» [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: Postulations traitées-
Sauter vers: