L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyVen 23 Juil - 15:47


Citation :

Asto’re Isildénia,

Par ton aisance tu as su progresser très vite au sein de Lune d’Argent et je suis fière de la confiance que je t’ai accordé en cela. Toutefois comme chacun des nôtres tu devra réussir une épreuve d’intégration afin d’obtenir ton rang.

Je te demande donc d’accompagner Mahoniah dans une procédure judiciaire complète. C'est-à-dire de lui transmettre ton savoir faire jusqu’à l’aboutissement de son premier procès.

Je te souhaite bonne chance,

Loïciane.
Revenir en haut Aller en bas
Isildenia




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyVen 23 Juil - 21:05

Asto're Loïciane,

Ce sera un plaisir d'accompagner Mahoniah dans son grand apprentissage de la justice Elfe!

Que votre soirée soit douce.

Isildenia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyMar 27 Juil - 11:48

L'apprentissage m'a l'air assez prometteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyLun 2 Aoû - 14:31


Citation :

Chère Consule,

Par la présente, je vous informe que, fidèle à moi-même, j’ai décider de laisser sa chance à ladite Mahoniah de servir notre citée. Je la nomme donc juge par interim dés ce jour avec la tâche de mener à bien deux affaires à définir en collaboration avec Isildénia. Si cette dernière ne se manifeste pas rapidement, alors je définirais moi-même les affaires citées afin que chacun sache que notre justice est un modèle d'efficacité.

Je vous remercie donc par avance de lui accorder les droits et accès nécessaires à ses nouvelles tâches. De plus je vous informe qu'une copie de ce courrier a été adréssé à chacune des parties.

Loïciane Sol’Arÿn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyLun 2 Aoû - 18:28

Chères Loïs et Isildénia

Je suis très flattée de cette confiance que vous m'accordez toutes les deux et tâcherai de faire en sorte de vous donner raison.
Je suis prête à prendre mes nouvelles fonctions dès que vous aurez un moment à m'accorder pour m'informer des affaires en cours et des différentes tâches qui m'incomberont.

J'oeuvrerai pour la justice dans un souci d'impartialité en collaboration avec toutes les structures juduciaires et ferai de mon mieux en mon âme et conscience.


Mahoniah
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyMar 3 Aoû - 17:56


Citation :

Asto're

Conservant toute confiance en votre jugement, je vous ai rappelé à plusieurs reprises dans ce cas précis que sans nouvelle rencontre de ma part avec Mahoniah, et Isildenia, je ne serais pas en mesure de l'accréditer pour un tel poste.

Radieuse journée.

Consule de Lune Argent, Dame Siana de la Lignée Celwë'Belore

A vous d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyMer 4 Aoû - 0:55

Loïciane

Comme prévu je me suis présentée auprès de Dame Siana qui m'a réitéré son refus d'approuver ma nomination au poste de juge.
Elle a de plus demandé à ce que tu la rencontres personnellement pour discuter de tout ça.
D'autre part elle argue qu'ayant refusé une première fois ma nomination , ce serait la décrédibiliser auprès du conseil que d'utiliser de tes prérogatives en matière de justice.
Enfin elle s'étonne du retournemet d'Isildénia sous ta pression pour que celle-ci change de sentiment à mon égard.

Elle refuse donc de me donner accès aux archives et d'entériner ma nomination.


Mahoniah presque ex futur pseudo juge pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyMer 4 Aoû - 7:35

Loïciane lu la réponse adossée contre son arbre. Rapidement elle ragea contre Siana et chiffona le courrier qu'elle envoya sous forme de boulette à son hippogriffe. Celui ci s'empressa de le réduire en miettes à l'aide de ses griffes.

- Qu'elle se bouge un peu si elle veut me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyMer 4 Aoû - 14:30


Siana a écrit:

Asto're Damoiselle Loïciane,

Lorsque j'avais délégué mes pouvoirs de justice en ce qui concerne l'ordre des veilleurs, j'avais émis une seule réserve : que je m'occupe moi même de donner mon accord à Mahoniah.

Or en l'état, il semble qu'elle aie été approuvée par Isildenia et vous-même Loïciane sans que je ne puisse exprimer mon accord ou désaccord.

Mahoniah s'est présentée, requérant à avoir les dernières autorisations au sein du palais de justice. Pour elle, l'affaire était réglée, elle devenait juge à l'essai.

N'appréciant pas pour ma part d'être ainsi déjugée, et finalement de ne pas avoir le motif du changement brutal d'opinion d'Isildenia, j'ai du mal à comprendre cette affaire qui semble prendre les allures d'un conflit d'intérêt manifeste devant une personne qui n'a jamais pu montrer une véritable motivation, exceptée celle de remplir une fonction prestigieuse sans qu'on puisse avoir d'autres éléments d'appréciation.

J'aimerais vous revoir à ce sujet.

Radieuse journée

Consule de Lune Argent, Dame Siana de la Lignée Celwë'Belore

Loïciane a écrit:

Asto’re,

Il est nécessaire en effet de faire une petite mise au point sur ce qui devient étrangement une affaire d’état. Déjà, je ne vois pas au nom de quoi Isildénia est intervenue ou devrais le faire dans cette décision. Qu’elle donne son avis, soit, c’est louable. Mais que celui-ci est une quelconque valeur légale c’est une autre histoire. Je passerais donc allégrement sur tout ce qui concerne Isildénia pour me concentrer sur la personne au centre de tout ceci.

Si celle-ci vous semble dénuée de motivation, il m’en apparaît autrement puisque pour la fréquent régulièrement, je croule sous ses demandes pour savoir ce qu’elle doit faire pour avoir une chance de montrer sa motivation et ses talents. Nous avons donc simplement un conflit, non pas d’intérêt, mais simplement d’opinion. J’en serais presque heureuse de le constater puisque c’est la diversité des opinions et l’échange qui en nait qui nous permet à tous de progresser. Il nous reste donc à appliquer les textes fondateurs de notre Concile pour trancher ce point. Je vote pour, vous votez non, et les Taryante s’abstiennent. A égalité, double voix (si je choisit volontairement de ne pas compter celle de Karie Falor Talah dont vous disposez également) vous l’emportez donc.

Le Concile ayant tranché, je ne reviendrais pas sur cette histoire ayant bien plus important à traiter.

Loïciane Sol'Arÿn, Légat de l'Ordre.

Note : Dossier clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyMer 4 Aoû - 16:27

J'en prends note

Désolée pour toi Isildénia : j'ai peur que cette épreuve d'intégration ne soit un échec ...

Mahoniah
Revenir en haut Aller en bas
Isildeni
Invité




[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyMer 4 Aoû - 22:23

/HRP

Moui alors que je n'ai rien redis à Siana depuis 2 semaines, m'enfin cette histoire commence légèrement à mon gonfler donc...
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyMer 4 Aoû - 23:45

HRP : ca tombe bien j'y ai mis un terme comme tu le vois. Mais j'ai un proces retentisant a te proposer. Donc si tu passes demain ou apres demain je t'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Isildenia




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyJeu 5 Aoû - 0:45

/HRP Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyJeu 5 Aoû - 6:57

HRP : Surprise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia EmptyVen 27 Aoû - 16:59

Isildenia tu apprendras que dans une guilde, on se fait confiance. Sinon ce n'est pas la peine de jouer entre nous. Merci de chercher a nous détruire, merci de n'avoir rien fait avec nous, et surtout bon vent.

Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia   [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Epreuve d'intégration : Isildénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Epreuve d'intégration de Hurfl
» [RP] Epreuve d'intégration de Zimphaël
» [RP] Epreuve d'intégration : Telendir
» [RP] Epreuve d'intégration de Lyme
» [RP] Epreuve d'intégration de Zenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les histoires-
Sauter vers: