L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Epreuve d'intégration - Llang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llang




Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

[RP] Epreuve d'intégration - Llang Empty
MessageSujet: [RP] Epreuve d'intégration - Llang   [RP] Epreuve d'intégration - Llang EmptyMer 23 Déc - 22:59

Le bruit d'une porte qui s'ouvre, de pas précipités, de quelque chose que l'on pose sur une table, à nouveau des pas, une porte qui claque, et plus rien.

Sur la table, une missive qui, malgré l'air de précipitation avec laquelle elle a été rédigée, reste soignée et bien écrite.


Llang a écrit:
A l'attention de Loïciane.

Rapport de mission - Épreuve d'intégration - Llang Anar'Alah.

Loïs, sitôt que j'ai lu ton courrier, je me suis précipitée.
Il fallait que je réussisse ce que tu m'avais confié ce soir, car, pour des affaires personnelles, je ne pourrai être présente dans les prochains jours.

J'ai donc, en premier lieu, lu attentivement le courrier que tu m'avais adressé.

[RP] Epreuve d'intégration - Llang 1_lett10

Paul Kubit ? Je n'en avais jamais entendu parler, mais j'étais bien décidée à lui montrer de quoi j'étais faite.
C'est donc le cœur plein de courage que je pris un vol en direction de la Grève de Zoram, en Orneval.
Une fois arrivée à destination, je parcourut le chemin me séparant d'Auberdine, où je comptais prendre en douce un bateau Allié, qui m'amènerai directement au port de Hurlevent.

Bien cachée dans un coin sombre du bateau, je m'endormis le temps du trajet, bercée par le mouvement des vagues.
Arrivée à Hurlvent, déguisée en ... Coco-girl du Voile d'Hiver, je me suis cependant faite démasquée par les gardes du ponton.
M'échappant de justesse, je revins mieux équipée, prête à en découdre, et arpentant le port à la recherche de ce fameux Paul.
Pas facile, quand on ne parle pas la langue des humains ! Malgré tout, après quelques tours et détours, je compris que ce Paul devait être un minimum connu, pour qu'on m'envoie le débusquer. J'ai donc repéré un bateau d'où semblaient aller et venir des chargements, avec à son bord un humain blond, en pleine conversation avec un autre, à qui il semblait donner des directives.

[RP] Epreuve d'intégration - Llang 2_bate10

Allez. Je n'en étais pas sûre, mais mon instinct me disait d'y aller, et j'aime écouter mon instinct !
Quelques sauts rapides et précis, et j'avais en ligne de mire les deux hommes, qui, grâce au capuchon recouvrant mon visage, ne pouvaient déterminer quelle était ma race.

[RP] Epreuve d'intégration - Llang 3_les_10

Et la, quelque chose m'a fait Tilt. Tu ne me demandais pas de le tuer, non, mais de le prévenir de quelque chose, en plantant une flèche DEVANT ses yeux.
Mais devant ses yeux, il y avait cet autre humain brun. Je n'avais plus le temps de réfléchir, les regards se tournaient déjà un peu vers moi, et quelques gardes du bateau s'approchaient... J'ai tiré, et planté la flèche devant ses yeux, comme on me l'avait demandé.

[RP] Epreuve d'intégration - Llang 4_le_t10

En plein coeur ! Encore une fois, j'avais fait mouche.
Après mon tir, et juste avant que tous les mercenaires gardant le bateau ne cherchent à m'attraper, je pris le temps de regarder l'homme blond dans les yeux, et je compris que c'était bel et bien mon homme. A son regard, il avait compris le message.

[RP] Epreuve d'intégration - Llang 5_llan10 [RP] Epreuve d'intégration - Llang 5_paul10

C'est donc le cœur léger que je suis rentrée à Dalaran, m'installant confortablement à l'auberge de la Sale Bête pour écrire ce rapport. Pardonne mes croquis un peu moins travaillés que la dernière fois, mais je suis attendue ce soir.

En espérant avoir rempli ma mission,

Llang.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Epreuve d'intégration - Llang Empty
MessageSujet: Re: [RP] Epreuve d'intégration - Llang   [RP] Epreuve d'intégration - Llang EmptySam 26 Déc - 18:43


Une simple note fut rajoutée sur la missive de Llang : "Toutes mes félicitations Llang, je n'en attendais pas moins de ta part"
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Epreuve d'intégration - Llang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Rapport de mission de Llang sur l'épreuve de la Confrérie
» [RP] Epreuve d'intégration : Sherlyndrea
» [RP] Epreuve d'intégration : Sharnella
» [RP] Epreuve d'intégration : Isildénia
» [RP] Epreuve d'intégration de Zenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les histoires-
Sauter vers: