L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Llang Anar'Alah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llang




Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

[Candidature] Llang Anar'Alah Empty
MessageSujet: [Candidature] Llang Anar'Alah   [Candidature] Llang Anar'Alah EmptyVen 18 Déc - 21:30

Présentation RP :

Un matin, une lettre est trouvée devant le Bureau de Recrutement, pliée en quatre et enveloppée d'un beau papier rouge brillant, ficelée avec un ruban d'or.
Sur celle-ci, d'une écriture fine et raffinée, on peut y lire :



Llang a écrit:
"CANDIDATURE POUR L'ORDRE DES VEILLEURS"
"Llang Anar'Alah"


Bonjour à vous, membres de l'Ordre des Veilleurs.

Nous connaissant déjà, je ne m'attarderai pas sur ma présentation.

Pour ceux qui ne me connaitraient pas, qu'ils sachent seulement que je viens de Lune d'Argent, et que je me suis rendue dans les moindres recoins du monde d'Azeroth avant mon entrée dans la Confrérie Eternelle, dans le but de m'enrichir et de découvrir de nouveaux horizons.
J'y ai par ailleurs découvert mes deux compagnons de combat, Koro et Gondria, qui me suivent partout où je me rends, et qui m'ont souvent sauvée d'un mauvais pas.

Représentations de ma plume :

[Candidature] Llang Anar'Alah Koro11 [Candidature] Llang Anar'Alah Gondri11


Je vous écris ce jour afin de vous rejoindre, et ce pour de multiples raisons.
Certains d'entre vous seront peut être au courant, mais je reviens de cinq difficiles mois de mission pour la Confrérie, qui m'ont laissé le temps
(beaucoup de temps) pour réfléchir à mon avenir.

Après ces cinq mois, lorsque je suis revenue auprès de la Confrérie, quelque chose avait changé.
Pour commencer, la taverne de Brill était détruite, ce dont j'ai pu me rendre compte en m'y rendant juste après la fin de ma... mission. J'avais le coeur brisé, car elle représentait pour moi le meilleur de mes rencontres, n'ayant pas vraiment eu de relations sociales durant ma vie de bohème d'avant la Confrérie.

Ensuite, toutes les personnes que j'avais connues dans cette même Confrérie, Tinùviel, Endomiel, Loïciane... n'y figuraient plus non plus.

Hormis Melandrà, et quelques autres, les visages m'étaient inconnus. Et, lorsque que vous passez 5 mois cachée
(oui, j'étais cachée, pour des raisons évidentes, pour ceux qui savent), lorsque vous revenez enfin de votre période de parfait "RIEN", vous appréciez de retrouver vos... amis.

Car, pour moi, la Confrérie était plus qu'une simple organisation visant à des objectifs, elle était une famille.

C'est le cœur lourd que j'écris, car j'ose espérer que je serai acceptée parmi vous, qui me manquez, que je revois peu, et avec qui j'aimerai à nouveau Rire et Parler.


Je met à la disposition de l'Ordre des Veilleurs mon arc, mes flèches, mon art de la calligraphie et de l'herboristerie, ainsi que mes fiers compagnons Koro et Gondria.

Je demande en retour l'asile, ainsi que des missions dans lesquelles m'investir, qui pourront rendre l'Ordre fier de Llang Anar'Alah.


Pour la Horde, pour la Lumière,


Llang



Présentation HRP :

Après les explications de Loïciane sur l'Ordre (que je remercie encore), c'est avec grand plaisir que je présente ici ma candidature.

N'ayant absolument AUCUNE ambition PvE, je recherche avant tout une guilde axée sur le domaine du RP. Et je pense avoir frappé à la bonne porte.

Le serveur et la Confrérie ont besoin d'un coup de pouce pour relancer le RP, et c'est pourquoi je me présente pour faire partie de l'Ordre, ainsi que pour les raisons implicitement expliquées dans le récit RP plus haut.

J'ai lu et approuve les règles de l'Ordre, et suis prête à faire face aux règles strictes qu'il m'imposera (Non pas la cravache ! Nooon !).

Petite Llang de Noël.

PS : Background en cours de construction.


Dernière édition par Llang le Ven 18 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Llang Anar'Alah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Llang Anar'Alah   [Candidature] Llang Anar'Alah EmptyVen 18 Déc - 21:42

"Mais où j'ai mis ces lys tigrés !!!"

Tìnuviel cherchait fébrilement les plantes promises à son amie Ysrendis pour la composition de ses encres et après avoir fouillé dans tous les coins, elle tomba sur une lettre rouge d'aspect très soigné.

"Tiens ?"

Elle commença à lire et sourit dès la seconde phrase

"Llang, voila une excellente nouvelle", elle fronça cependant les sourcils, pensant aux déboires passées face à l'addiction bien connue des Sin'Dorei, les chardons de mana. Chassant ses sombres pensées d'un haussement d'épaule, elle garda le sourire un bon moment tout en cherchant 'ces maudits Lys tigrés'...


[HRP]
Llang Wink ta candidature me réjouit au plus haut point Smile

Pour moi ça sera un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Adeliel

Adeliel


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Llang Anar'Alah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Llang Anar'Alah   [Candidature] Llang Anar'Alah EmptySam 19 Déc - 4:18

La lettre ayant été lue et relue par Adeliel qui passait « par hasard » dans les environs n’avait rien pour lui plaire. Le signe que l’ordre peut devenir un lieu d’ancien compagnon de périple
déplaisait fortement à la jeune Quel’Dorei ; de plus, hormis monsieur Zenji dont eut vent très brièvement et Gwaedrion, elle se demandait si l’ordre n’allait recueillir que des femmes et surtout que des elfes ! Son unique commentaire face à la lettre fut un plat :


« Pfeu.. »

Personne n’était là pour l’entendre. Et aussi vite dit, aussi vite avait-elle disparue ailleurs. Son sentiment était injuste et infondé mais elle gardait en elle une sorte de sourire qui en disait plus sur la satisfaction qu’une nouvelle recrue chez eux.
Elle avait posé à côté de la lettre une autre différente avec comme cachet une fine écaille verte, elle disait :


Citation :
« Bien, bien,

N’ayant aucun pouvoir décisionnel, j’en reste néanmoins heureuse de constater qu’une nouvelle personne nous rejoigne ou plutôt que vous re-rejoignez vos anciennes camarades.
Vous ne me connaissez pas mais nous discuterons bientôt, je l’espère.

Avec le grand espoir que vous vous rejoignez au plus vite,

Adeliel Il Alamitz. »

____

Hors jeu de rôle : Je plussoie quoi Wink, excusez l’apparente froideur d’Adeliel. Et puis… voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Endomiel

Endomiel


Messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34

[Candidature] Llang Anar'Alah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Llang Anar'Alah   [Candidature] Llang Anar'Alah EmptySam 19 Déc - 17:23

Endomiel se rendait aux cuisines avec un petit creux, en passant devant le bureau, elle aperçu la lettre, la ramassa et examina l'extérieur sans la déplier.
Une belle lettre, du papier brillant, une ficelle de qualité, pas d'adresse, pas d'expéditeur ni de destinataire et puis une autre juste à côté, pareil, pas d'identification à première vue... Bizarre, ça ne devait pas être des lettres personnelles.
Elle ouvrit donc la porte du bureau, posa les missives bien en évidence sur le meuble, un petit papier marqué "trouvées devant la porte" dessus et une flèche posée sur le tout, pour ne pas que la paperasse s'envole à cause d'un éventuel courant d'air.
Elle reparti en sifflotant vers la cuisine, sa pomme l'attendait et devait s'impatienter.


[HRP]

Moi, je met un +2!!
Un pour Koro et un pour Gondria.
Par contre pour Llang, j'ai une petite réticence parce qu'elle prend plaisir à me voir virer de la litière! What a Face

Et oui, Endo n'est pas curieuse des choses administratives Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[Candidature] Llang Anar'Alah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Llang Anar'Alah   [Candidature] Llang Anar'Alah EmptyLun 21 Déc - 12:08


La nuit était tombée depuis longtemps lorsque Loïciane rentra ce soir. Par habitude elle se dirigea vers son bureau et eu la surprise de trouver une lettre ainsi qu'un petit mot coincés sous une flèche. Elle lut rapidement le mot et sourit en reconnaissant l'écriture d'Endomiel.

Elle pris alors le temps, malgré son sommeil, de s'installer confortablement dans son gros fauteuil moelleux pour lire le document. Lorsqu'elle eu fini, elle le laissa glisser au sol avant de tirer sur elle une couverture.


- Llang, nous aurons très bientôt une petite discussion


HRP : Llang, puisque Endo et Tinu se sont déjà prononcées favorablement, je n'ai donc pas besoin de rajouter ma voix, mais elle serait bien entendu concordantes aux leurs. Nous verrons donc la suite IG pour Koro et Gondria What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Llang Anar'Alah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Llang Anar'Alah   [Candidature] Llang Anar'Alah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Llang Anar'Alah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Llang
» [RP] Epreuve d'intégration - Llang
» [BG] Llang Anar'Alah
» [Historique] Llang Anar'Alah
» [RP] Rapport de mission de Llang sur l'épreuve de la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: Postulations traitées-
Sauter vers: