L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Paladin] Hÿzugaïa.

+9
blanchetache
connard
Chimère
Lyme
Sîndra
Valcan
Sherlyndrea
Kyan
Hÿzugaïa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration d'Hÿzugaïa
Pour
[Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 Vote_lcap71%[Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
[Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 Vote_lcap29%[Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Kyan

[Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa.   [Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 22:31

A la rigueur j'ai bien une idée à suggérer.

Dans la mesure où le groupe recrute réellement ses candidats en RP, et qu'il faut nous rencontrer, pour que l'un de nous se propose comme parrain, etc., pourquoi ne pas faire que pour ce cas-ci, et à compter de maintenant, tout candidat devra faire une rencontre RP avec la guilde ? Peut-être pas au complet parce que c'est chaud, mais on se fixe un jour, une heure, on se donne rendez-vous, et tout ceux qui peuvent venir (et veulent, bien entendu) viennent. On se fait un gros RP de rencontre entre ce postulant et la guilde, et on tranche là-dessus par vote ou autre. Pour le coup la personne est vraiment jugée sur son RP, ça nous permet de le découvrir (plus facile si on décide de le parrainer), et on sait ce qu'on choisit d'accepter si on prend le postulant.

J'appuie un point dont parlait Lyme, et pour lequel je pense qu'absolument tout le monde (y compris Taunerre) sera d'accord : les propos que nous avons ne doivent en aucun cas être censurables ou sujets à modération sur la seule base de l'âge de certains membres de la guilde. Il semble logique que toute personne nous rejoignant doit nous accepter tels que nous sommes. Si nous choquons, tant pis. Si c'est excessif, on peut demander à un membre de la guilde de se calmer, mais effectivement moi non plus je n'aimerais pas lire "attention à ce que vous dites, y a des mineurs" (sérieusement, évidemment. Quand on dit ça pour déconner c'est autre chose).

Voilà, que pensez-vous de l'idée de la rencontre RP ? Ca se fait déjà, je le sais, mais je pensais à quelque chose de systématique et de plus grande ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère

MessageSujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa.   [Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 22:41

Citation :
-Chimère, je le répète au sujet des vampires : Ce n'est pas moi qui ai
choisit le background de Shinadore, j'ai gardé ce moment car c'est comme
ça qu'il a intégré la garde de lune-d'argent

Je croyais simplement qu'on devait parler de ce qui faisait débat. Je voulais juste aider, rien d'autre.

Citation :

On
a parfois des discussions assez tendancieuses sur le /g voire même sur
TS. A vous de voir si vous voulez en faire bénéficier une personne aussi
jeune que ce candidat. (Et ne me parlez même pas de modérer les propos
en la présence d'une personne plus jeune, ça deviendrait juste du
n'importe quoi. Je le précise avant que ça ne puisse sortir de la bouche
de quelqu'un. Razz)

Ô combien de fois ce débat vient et revient. Quel que soit le serveur, quel que soit le jeu, je comprend tout à fait Lyme, dès le moment où des (trop) jeunes viennent dans la communauté d'une population de gens ... disons ... à l'aise avec les choses "tendancieuses", il y a pas mal de problèmes qui surviennent.
Peut-on dire tout et n'importe quoi ? Oh oui, on va pas commencer à se modérer.
Oui mais ça peut choquer, tu crois pas ? Meuh non il a 12 ans mais il est pas immature
Ah bah écoute, il m'a chucho hier pour savoir pourquoi tu voulais tester le "passage sud". Ah ...

Donc voilà, personnellement, je dis les choses très franchement et je le dit par expérience, j'ai eu parfois de ces confrontations que je ne dévoilerais pas ici (mais si vous voulez rire un peu, je vous le dirais plus tard si vous voulez ^^). Donc tu es jeune, c'est un fait, tu es honnête, c'en est un autre que j'apprécie particulièrement, penses-tu pouvoir assumer ?

Mon jugement, je le réserve pour le moment où je te rencontrerais en RP. Car si j'aime pas trop le RP présenté actuel car il ne te représente pas, je n'aime pas non plus condamner d'office quelqu'un.

Donc voilà, hésites pas à me wisper IG (Matïzm ou Edina)
Hÿzugaïa

Hÿzugaïa

MessageSujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa.   [Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:55

[HRP]

Bonjour à tous, au départ, je ne pensais pas que votre moyenne d'âge soit si "haute", enfin, je pensais peut être vers 16 ans ou plus environs, je sais pas, j'y ai pas vraiment pensé. A mon avis, je ne me sentirais pas à ma place parmis vous. Donc j'ai pris la décision d'abandonner ma candidature. Voilà, donc à bientôt, je l'espère, et j'espère qu'on aura le temps d'rp un peu In game !
tyrith

tyrith

MessageSujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa.   [Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:24

Ça me fatigue... Je trouve que la guilde tombe dans "l'élitisme" délirant à 2 piéce de cuivre, et j'ai l'impression que Lyme ne met pas d'eau dans son vin tant que son roster pve est full... Smile

Il aurait dit qu'il avait 4 ans de plus et rien ne se serait passé... c'est quand même bête, car cette personne semble écrire mieux que de nombreux adultes... pour ce qui est de son RP, et bien c'était à voir IG, les vampires existent, Les San'layn (http://www.wowwiki.com/Darkfallen), et tout Rp ou presque est faisable si c'est bien joué.

Quand à la modération, j'ecris modérement aux autres, et j'en attends de même des autres lorsqu'ils s'adressent à moi... certes on est libre de dire ce que l'on veut, mais pas avec tout le monde.

Et pour le recrutement, il serait interessant de préciser que l'on accepte pas les joueurs avec un certain age.. puisqu'on y est...
Lyme

Lyme

MessageSujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa.   [Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:41

Tyrith a écrit:
Ça me fatigue... Je trouve que la guilde tombe dans "l'élitisme" délirant à 2 piéce de cuivre, et j'ai l'impression que Lyme ne met pas d'eau dans son vin tant que son roster pve est full...

Tu pourras m'expliquer par /w en jeu voire par MP sur le forum le rapport entre ce candidat full RP et "mon" roster PvE ? Ce serait gentil car je ne le comprends pas bien.

Hÿzugaïa a écrit:
Bonjour à tous, au départ, je ne pensais pas que votre moyenne d'âge soit si "haute", enfin, je pensais peut être vers 16 ans ou plus environs, je sais pas, j'y ai pas vraiment pensé. A mon avis, je ne me sentirais pas à ma place parmis vous.

J'ai l'impression que mon argument était quand même de taille.

Bonne continuation à toi, Hÿzugaïa. Smile
tyrith

tyrith

MessageSujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa.   [Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:11

Je dit que s'il te manquait un heal pour raider, et que ce joueur était heal raid, et bien je pense que tu n'aurais pas été aussi catégorique sur ton non.

Biensur, ce n'est que mon impression.
blanchetache

blanchetache

MessageSujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa.   [Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:16

Débat stéril, inutile et qui n'aboutira que sur des tentions elles aussi inutiles.

N'oubliez toute fois pas une chose, sauf erreur (mais bon je peux me tromper) on est en démocratie et libre de s'exprimer, et de donner son point de vue. Jusqu'à preuve du contraire personne n'a Impossé sa vision aux autres, mais juste Exposé.

Sur ce je pense qu'il serait bon d'en rester là sur les aggressivités ou sous entendu de chacun.

Merci.
Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa.   [Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:36

Sujet clos, les discussions restants en suspens n'ont pas lieu de continuer ici par égard au joueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa.   [Paladin] Hÿzugaïa. - Page 2 Empty

[Paladin] Hÿzugaïa.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2