| [Paladin] Hÿzugaïa. | |
|
+9blanchetache connard Chimère Lyme Sîndra Valcan Sherlyndrea Kyan Hÿzugaïa 13 participants |
|
Intégration d'Hÿzugaïa | Pour | | 71% | [ 5 ] | Contre | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hÿzugaïa
Messages : 7 Date d'inscription : 27/01/2011 Localisation : Orgrimmar
| Sujet: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 17:05 | |
| Votre pseudo : Gratzaarr (c'est son nom In game, mais en rp ça sera Hÿzugaïa).Age irl : 12 ans.Personnage : Hÿzugaïa l'aveugle.Classe : Paladin.Artisanat : L'enchantement est l'un des domaines que je pratique.Niveau actuel : De cercle 46.1) Description succinte RP du personnage :C'est l'histoire d'un jeune Chevalier de sang, vaillant et courageux, prêt à tout pour parvenir à son but. Devenir un garde de Lune-d'Argent. Pour le moment, il débutait son apprentissage à Brise-Clémente. Mais plus pour longtemps.Le jour fut venu où, il dû partir vers la capitale pour poursuivre son entrainement sous le commendemant d'Athënnà. Il y rencontra beaucoup de monde, dont Siana, la meneuse de la maison Celwë Belore, qui d'ailleurs l'invita au passage à les rejoindre pour une "réunion" à Cabestan.Quelques journées passèrent jusqu'à ce qu'il s'en alla en direction de la ville gobeline où il esperait faire des rencontres interressantes. Et il ne se loupa pas : Il tomba à nouveau sur Siana en personne qui lui proposa de rejoindre sa guilde après un petit questionnaire et une signature.Les temps passèrent et on en arrive donc au jour où Hÿzugaïa (le jeune elfe en question) se fit agresser en pleine nuit dans une auberge par une buveuse de sang, une elfette folle, il se réveilla en sentant ses crocs se poser délicatement sur lui et se leva brusquement en la frappant d'un méchant coup de poing dans la joue. Elle s'écarta et s'enfuit avant même que le Chevalier de sang eut le temps de dégainer son épée. Il l'aperçu à nouveau, en plein jour, en train de vider un orc innocent de son sang. Elle leva rapidement la tête en direction d'Hÿzugaïa et s'enfuit le plus vite possible en laissant le corps vert pâle allongé sur le sol. Le Paladin cria à l'aide pour avertir que l'orc avait besoin de soin et s'enfuit immédiatement à la poursuite de la dangeureuse.Il réussit à la coincer dans un coin de la Cour du Soleil en brulant temporairement le sol avec sa consécration. Il intercepta deux villageois qui le regardait en discutant pour leur dire d'aller chercher la lieutenant Sherlyndrea qui lui avait confié d'attraper cette buveuse de sang quelques jours plus tôt. Elle arriva vite et plusieurs gardes firent pareil peu à peu avant que la meurtrière ne reprennent conscience, puis, ils l'emmenèrent en direction de la prison. C'est après l'avoir mis en cellule qu'on affirma à Hÿzugaïa qu'il était désormais garde à part entière.[HRP] Un petit screen de l'évènement au passage ! 2) Présentation HRP du personnage / joueur.-J'ai joué à Dofus, auparavant, mais cela fait quelques années, j'me suis remis à wow et y ai appris le rôle play et j'y joue encore, depuis maintenant 3 / 4 ans. (J'ai fais quelques allée-retour entre dofus et wow mais jamais très longtemps, je joue beaucoup plus à wow). Mes meilleurs moments, je ne saurais vous les dire, y'en a eu tellement. Sûrement mes débuts en RP.-Je fais du rôle play depuis bientôt 3 ans. J'adore ça et j'essaye d'en faire un maximum. J'ai tenu une taverne dans mes débuts avec mon elfe de la nuit, j'ai aussi eu pas mal de bons moments dans différentes guildes.-Ma seule ancienne guilde où je suis resté longtemps avec ce personnage est la Maison Celwë Belore. En rp, j'étais aussi garde de Lune-d'Argent. J'ai choisis votre guilde car j'adore le rôle play et que vous m'avez l'air sympathique et actif.-J'attends une guilde assez active niveau rp principalement, et j'espère vous apporter de la bonne humeur ! =D-J'ai vu beaucoup de vos membres avec Total rp et j'ai simplement posé la question pour connaitre l'adresse du forum à l'un de vos membres.3) La charteLa charte me convient : Lu et approuvé !A bientôt j'espère !Edits : Modification de la partie Rôle Play, corrections de fautes.
Dernière édition par Hÿzugaïa le Jeu 27 Jan - 18:50, édité 4 fois | |
|
| |
Kyan
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 17:26 | |
| Alors là j'avoue que j'aimerais bien comprendre plusieurs choses. Avant tout, qu'est-ce que c'est que ce Paladin (quoiqu'on dise plutôt "Chevalier de Sang" pour un Sin'dorei, mais passons) qui se suicide ? Ca me paraît déjà assez dur de se trancher soi-même la tête (et qu'elle aille rouler sous un arbre alors que la Herse n'en comporte pas un seul), mais si on ajoute à ça le fait que les Paladins se doivent d'avoir une vraie foi et un code d'honneur, le suicide me semble plus que douteux. Par ailleurs, je voudrais bien savoir si ton perso est dorénavant Sin'dorei ou Réprouvé, et dans les deux cas, comment a-t-il fait ? S'il est Réprouvé, comment et pourquoi a-t-il été relevé (et comment peut-il encore être Paladin), et s'il est Sin'dorei, pourquoi n'est-il pas mort (vu que là, même le Highlander aurait succombé) ? Tu dis que ce passage s'est produit IG, mais j'aimerais bien que tu m'expliques parce que ça me semble assez dur à faire tout de même. Quant au nom d'Hÿzugaïa, il me semble qu'il sonne bien plus japonais que Sin'dorei, mais là encore je veux bien fermer les yeux.
En bref, j'ai la sensation que ton RP est un peu décousu et manque cruellement de cohérence. En attendant explications ou, dans l'idéal à mon avis, corrections, pour moi c'est non, tu ne sais manifestement pas encore faire du RP correctement.
P.S. : Désolé si mon ton semble dur mais je pense que ce ne serait pas un service à te rendre que de t'encourager dans cette voie. J'espère que ces critiques te permettront de t'améliorer, et que nous reverrons vite une nouvelle candidature bien mieux construite. Si tu voulais un peu d'aide pour l'apprentissage RP, je serais ravi de t'en fournir. | |
|
| |
Hÿzugaïa
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 17:37 | |
| [HRP] Je saurais pas répondre, sur le coup, j'ai tué mon personnage et j'ai fais un peu n'importe quoi par la suite pour le récupérer... J'avoue que mon rp, par rapport à d'autre est vraiment... très moyen... J'édite. | |
|
| |
Sherlyndrea
Messages : 252 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dalaran
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 17:46 | |
| Gratzaar... Gratzaar.... Ce nom me dit quelque chose dans la garde... Quand à Hÿzugaïa, l'orthographe est bancale mais ça sent le bleach à plein nez ça... | |
|
| |
Hÿzugaïa
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 17:57 | |
| [HRP] Oui, c'est toi qui m'a recruté dans la garde après avoir attrapé une "buveuse de sang" ou je sais plus trop quoi. Et encore oui, ça vient de Bleach mais étant donné que Gratzaarr ne faisait pas trop elfe de sang et que j'étais en plein rp lorsque l'on me demande mon nom... j'ai dis "Hÿzugaïa", comme le pseudo de mon druide. | |
|
| |
Sherlyndrea
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 18:01 | |
| Haaa, c'était l'époque où la lieutenant Sherlyndrea Caladon dirigeait S.I.L.A et était la principale second de Sathine.
Maintenant, elle se morfond dans un fauteuil roulant et a été malade quand on lui a dit ce qu'était devenu sa chère unité d'assaut^^ | |
|
| |
Hÿzugaïa
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 18:34 | |
| [HRP] ^^ PS : J'ai terminé l'édit, j'espère que ça sera mieux. | |
|
| |
Valcan
Messages : 34 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 38 Localisation : Féralas
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 18:59 | |
| - Citation :
- agresser en pleine nuit dans une auberge par une
buveuse de sang, une elfette folle, il se réveilla en sentant ses crocs se poser délicatement sur lui et se leva brusquement en la frappant d'un méchant coup de poing dans la joue. Elle s'écarta et s'enfuit avant même que le Chevalier de sang eut le temps de dégainer son épée. Il l'aperçu à nouveau, en plein jour, en train de vider un orc innocent de son sang Au risque de paraître rabat-joie, je pense que quelque sois le rp d'un joueur il est indispensable de respecter l'univers dans lequel on évolue, qu'on me corrige si je me trompe mais, en aucun cas l'univers de warcraft ne comporte des vampires ( au sens sanguin), et bien trop souvent le terme "elfe de sang" ouvre la porte a bien des dérives, pour ma part ce genre de rp me dérange... | |
|
| |
Sherlyndrea
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 19:05 | |
| Ce ne sont pas trop les elfes de sang qui donnent la dérive "sanguine" mais les trucs-là, les elfes au service d'Arthas qui ressemblent à des vampires...
*arrive jamais à se souvenir du nom*
ET C'ETAIT PAS LA LIEUTENANT SHERLYNDREA MAIS LA LIEUTENANT CALADON POUR TOI PETIT IMPERTINENT!!!!!! *retrouve pour un moment son ton de sergent instructeur qui faisait fureur auprès des gardes* | |
|
| |
Hÿzugaïa
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 19:16 | |
| [HRP] Valcan, c'est pas moi qui ai choisit le background de Shanidore, j'ai juste repris ce moment là de la vie d'Hÿzugaïa car c'était important pour lui de devenir garde à part entière. Désolé Sherlyndrea, j'ai zappé sur le coup. | |
|
| |
Sherlyndrea
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 19:19 | |
| J'me souvenais pas qu'on était venu à 3 membres de S.I.L.A à l'époque... La bonne époque^^ | |
|
| |
Sîndra
Messages : 86 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Uchaud,gard,france,terre.
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 19:56 | |
| Bonjour a tous !
Grat mon pote ! *huhu je m'y croi tros*, tu ma pas oublier j'esper, moi Eoghhan
Avi positif avec un gros +1, j'ai pas mal rp avec lui et j'ai pas était dessus Ps : * les vampire dans wow sont designé part San'lyan* Ps a valcan : Faut s'adapter au rp des autre vu qu'ils s'adaptent au tien | |
|
| |
Lyme
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 20:11 | |
| - Hÿzugaïa a écrit:
- Age irl : 12 ans.
Et le pseudo RP côté Bleach me rebute également. Je te connais pas, tu me connais pas. Mais par expérience, dans une Guilde où la moyenne d'âge doit être de 25-26 ans facilement je ne te vois pas parmi nous. Je suis opposé à ton entrée parmi nous. | |
|
| |
Chimère
| Sujet: Hund-air-ouaurld Jeu 27 Jan - 21:41 | |
| Salut à toi, petit ! Alors je vais me ranger contre l'avis dominant, non pas par rébellion, mais par connaissance de cause. J'ai fais pas mal de RP sur WoW et je sais par expérience que ce genre de background n'amène pas grand chose. Comme l'a dit Valcan, il y a pas de vampires dans WoW, pour les elfes de sangs, y a pourtant une dérive très intéressante à faire : faire une elfe de sang qui se nourrit presque exclusivement de ... mana, qui peut traquer les gens la nuit pour leur voler leur mana. Hé oui, on l'oublie trop souvent mais ce genre de RP peut être acceptable et même très intéressant a jouer. Dans WoW, il y a à présent beaucoup de pistes a explorer (et encore plus avec Cataclysm) donc il est très facile de façonner les choses pour trouver chaussure à son pied. Par exemple, si ce n'est pas le côté "traque" qui t'intéresse chez un vampire mais le côté "mort" alors direction les réprouvés, il seront ravis de t'accueillir. Donc moi je donne un avis plutôt défavorable car pour moi il faut adapter son perso au monde et non le monde a son perso, nous sommes plusieurs a RP et on se retrouvera rapidement avec des incohérences plus que gênantes. Cependant, je serais ravie de te voir IG pour t'expliquer et surtout te démontrer tout ça en RP. Je te souhaite une bonne soirée | |
|
| |
connard
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 22:04 | |
| Petite contribution à l'édifice : San layn Bonsoir Gratz, ravis de te revoir et surtout bienvenue à toi sur le forum. Je ne vais pas me prononcer pour le moment quand à un oui ou un non. Je vais me laisser un petit temps de réflexion. Ceci dit, de mémoire, le roleplay que tu pratiquait à l'époque Celwe Belore tenait un bon bout. Donc je te dis surement à bientot IG et n'hésite pas à venir nous rencontrer | |
|
| |
Sîndra
Messages : 86 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Uchaud,gard,france,terre.
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 22:12 | |
| Pour faire chien mon monde * je suis fort pour ca* Et bien si les elfe *vampire* existe, et je repete sa s'apelle San'lyan *Preuve sur icc, et oui se rp et super sympa a faire* Darzou et Athenna, ils en on connu un gentil et tout mignon mwahaha | |
|
| |
blanchetache
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 22:39 | |
| Salut et bienvenue à toi, je passerai outre le débat concernant ton Rp (vous savez bien moi et le rp... ^^) Une toute petite remarque cependant, si les "vampire" existe pas, la reine Lanathel à ICC c'est quoi déja? ^^
Bref revenons à la candidature dans son ensemble, je ne m'inquiete pas de l'espect Rp encore une fois, mais il est vrai que vu ton jeune âge et vu la moyenne de la guilde, ca pourrait poser quelques soucis, et par expérience c'est même une certitude ^^.
Je vais te répondre comme il y a peu de temps sur une candidature d'une personne avec le même age que le tien ; (tu n'en auras peut-être rien à faire, tu n'en tiendra surement pas du tout compte, peut-être une partie, bref...)
C'est "triste" d'être déja sur un jeu comme wow si jeune, (rien à faire, pour moi ce devrai être 16 ans sur la boite et pas 12 mais bon..) Tu te prive de plein de chose pour passer du temps derrière un écran, biensur il y a toujours la possibilité de se modérer mais ca j'ai du mal à y croire^^. Sans compter l'impact négatif que ca peut éventuellement avoir sur les études - et dieu seul sait que c'est important surtout par les temps qui court - enfin bref...
Le mieux serait que tu puisse te trouver une guilde avec des gens de ton âge, ici beaucoup ont une vie active, metro boulot, dodo, enfant à s'occuper,... Les centres d'interets sont donc fortement différent, les discussion inévitablement aussi, et parfois apres des journées de m****, c'est plus un réconfort afin de se délasser.
Voila ma vision des choses ( c'est la mienne bien entendu), Je m'abstient donc de voter pour ou contre ton intégration, car d'un coté si il y a ton age d'autre on visiblement déja pu faire du rp avec toi, c'est donc vers eux que se "joue" le débat.
Je te souhaite bonne continuation ici ou ailleur.
Blanche. | |
|
| |
Sîndra
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Jeu 27 Jan - 23:03 | |
| Comme je les dit il n'a que 12 ans mais c'est un tres bon rolliste, faut pas juger sur l'age >< | |
|
| |
Loïciane
Messages : 1129 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Lune d'Argent
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Ven 28 Jan - 9:26 | |
| Bonjour à toi Hÿzugaïa et bienvenu sur notre forum,
Premièrement je voudrais te remercier du bon esprit dont tu fais preuve pour prendre en compte les remarques constructives qui te sont faites. Pour ma part j'ai bien du mal à donner un avis concernant ton RP, puisque dans ta candidature c'est surtout du RP d'une autre personne dont tu nous parles (en tout cas, c'est ce qu'on retiens le plus). Aussi, j'aimerais beaucoup avoir l'opportunité de te rencontrer IG afin de développer un peu plus mes impressions.
A très vite,
Loïs. | |
|
| |
Këina
| Sujet: recrutement de Hyzugaïa Ven 28 Jan - 16:20 | |
| bon pour moi que dire 12 ans ou pas qu'est se que sa fait? pourquoi c'est pas tout à fait juste. pourquoi est ce que l'ont n'a pris sindra alors que lui aussi est encore jeune car il faisait parti de la légion?....(rien contre toi sindra ne va pas penser que je suis contre toi loin de la juste que sa m'exaspère de voir ah il a 12 ans c'est non!!) et parce que lui dit la veritée sur son age ont l'accepte pas alors qu'y en as ont passer la majoritée et eux sont accépter ....et pourtant parfois s'il vous plais!! moi je dit l'age n'a rien n'a voir!! | |
|
| |
Sîndra
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Ven 28 Jan - 18:22 | |
| Tkt Keina je suis de ton avis | |
|
| |
Hÿzugaïa
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Ven 28 Jan - 18:38 | |
| [HRP] Tout d'abord, merci à tous de vos réponses. Je vais essayer de faire un petit commentaire pour chacun : -Oui Eoghhan, je me souviens de toi, ça me fait même plaisir de te revoir =D -Lyme, je sais que mon pseudo rp est très mal choisit, mais je l'ai dit : J'ai choisis sur un coup de tête ce nom et j'ai pas pû le modifier. Pour mon âge, je ne peux rien y faire, mon frère m'a montré wow et je m'y suis mis à mon tour. Après, si tu es contre, c'est à toi de voir. -Chimère, je le répète au sujet des vampires : Ce n'est pas moi qui ai choisit le background de Shinadore, j'ai gardé ce moment car c'est comme ça qu'il a intégré la garde de lune-d'argent. -Salut Darzel, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, et j'espère te rencontrer à nouveau In Game. -Blanchetache, je joue à Wow que le soir parfois, ou le week end de temps en temps. Je joue plus ou moins en fonction des jours. Mais je garde quand même une vie à côté de ça. En cours, je m'en sors bien et je travaille régulièrement, je sais que c'est important pour moi, on me le dit souvent. -Merci Loïciane. Je pensais pas qu'un débat se formerais sur le rp d'une autre personne, et c'est tout ce dont je me souviens de ce qui c'est passé In Game, j'arrive pas trop à étoffer sur mon personnage à cet époque, ça date d'il y a 7 mois donc bon... -Këina, je suis d'accord avec toi (ça reste mon avis), je viens principalement dans la guilde pour RP, et sur ce point là, l'âge ne fait pas de grande différence. Je trouve, en tout cas. A bientôt ! | |
|
| |
Mêlusine
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Ven 28 Jan - 19:24 | |
| Je me range à l'avis de Keina et je suis satisfait de la position de Darzel et Lois Se baser sur l'âge de quelqu'un n'est pas pour moi déterminant, je préfère parler de maturité. Donc autant voir la personne IG pour se faire un avis | |
|
| |
Lyme
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Ven 28 Jan - 20:36 | |
| - Këina a écrit:
- bon pour moi que dire 12 ans ou pas qu'est se que sa fait? pourquoi c'est pas tout à fait juste. pourquoi est ce que l'ont n'a pris sindra alors que lui aussi est encore jeune car il faisait parti de la légion?....
En toute sincérité, oui. S'il avait été un postulant, j'aurais probablement été contre. Je ne dis pas ça pour ouvrir un nouveau débat mais simplement pour affirmer que c'est chez moi un critère de choix. Je ne fais que parler avec ma propre expérience. Je ne crois pas en la maturité à 12 ans, c'est tout. Au bout du compte, s'il est accepté, je me plierais à la majorité. Mais moi je demeure Contre. Cette postulation ne me convainc pas. On a parfois des discussions assez tendancieuses sur le /g voire même sur TS. A vous de voir si vous voulez en faire bénéficier une personne aussi jeune que ce candidat. (Et ne me parlez même pas de modérer les propos en la présence d'une personne plus jeune, ça deviendrait juste du n'importe quoi. Je le précise avant que ça ne puisse sortir de la bouche de quelqu'un. ) | |
|
| |
connard
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. Ven 28 Jan - 21:00 | |
| Le chan guilde et TS resteront dans l'esprit de la guilde, c'est à dire d'un langage de vingtenaire ou trentenaire puisque nous sommes de cette majorité d'âge. Bref. J'en reviens à l'avis de Lois qui, pour une fois, est en concordance avec mes pensées. *notez bien la chose hein * */hug Lois* Il nous faudrait un rp développer sur ton nouveau personnage, en adéquation avec le Lore et tout le toutim. Comme se le propose chimère, et bien que je sais la qualité de ton rp pour l'avoir vu et vécu, n'hésite pas à lui demander conseil si tu ne trouves pas d'inspiration ou d'idée, ou même demande le à nous. Voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladin] Hÿzugaïa. | |
| |
|
| |
| [Paladin] Hÿzugaïa. | |
|