L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Voleur] - Bilbrok

+5
blanchetache
Loïciane
Lyme
Mêlusine
Sîndra
9 participants
AuteurMessage
Bilbrok
Invité

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 4:42

Age irl ( facultatif ) : 20 ans
Personnage :Bilbrok Clakfistole
Classe :Voleur
Artisanat : Ingénieur, Mineur de père en fils.
Niveau actuel :41
Eventuel reroll ( facultatif ) :

1) Description succincte RP du personnage :

Je suis Bilbrok Clakfistole, fils de Rokill Clakfistole ingénieur de génie inventeur des lunettes de concentration extrême, qui permettes à tous gentilhomme ingénieux dans l'âme de ... de... mieux se concentré, voilà. Vous connaissez surement mon cousin Pisarek Clakfistole il enseigne à notre bien aimée Orgrimmar. Non? ... C'est pas grave.
Je suis un des rescapés de Kezan, se souvenir reste encore douloureux, et j'évite donc dans parler. C'est après cette catastrophe que j'ai décider de parcourir le monde et de m'enri ... euh m'endurcir dans le but de venger la mort de mon pirate de père.

2) Présentation HRP du personnage / joueur :

Moi, je suis étudiant en année Bac +2 je joue à WOW depuis plus de deux ans je croie, plutôt par intermittence parce que je ne fait pas que çà bien sûr. Je souhaiterai travailler dans le jeu vidéo plus tard c'est donc naturellement une de mes passions. Quand j'ai le temps notamment en vacances je peut énormément jouer au magnifique MMeuhRPorG qu'est World of Warcraft.

- Votre expérience MMO's ( Racontez nous votre petite histoire en quelques lignes des différents mmos auxquels vous avez jouer et que y avez vous fait de beau ? et de ce qui vous a déplu ) :

Je m’intéresse à beaucoup de MMO notamment les gratuits (plus facile à tester) mais WOW a se petit truc qui fait toute la différence et qui me fait toujours revenir finalement dessus. Je précise que je n'est jamais vraiment touché aux contenus HL des MMOs, le leveling est pour moi la partie la plus intéressante du jeu mais j'avoue mon intérêt pour le HL notamment pour son lien avec le background de WOW.

- Votre expérience RP (Etes vous joueurs sur table ? depuis combien de temps faites vous du rôle play in game ? Parlez nous de vous ) :

J'aime le RP parce qu'il permet pour moi je vivre vraiment le jeu à fond il offre plus de profondeur à nos actes et nous permet parfois de simplement faire autres choses qu'XP (ça me permet en plus d'évacué mon imagination débordante). De plus je suis fan de fantastique, Seigneur des Anneaux et compagnie j'adore! J'ai chercher en vain une guilde orienté RP impliqué mais surtout avec des membres PRÉSENT ( oui, oui une guilde de 50 personnes, "RP" ou tu joue SEUL pendant plus de deux semaine ... -_-* ça existe!) Alors, oui! Je vient à vous déçu des autres "guildes" soit disant RP et suis donc plein d'espoirs. Smile

- Votre ancienne guilde si il y en a une et pourquoi choisir les Aes Sedai ?

Mon ancienne guilde? euh... euh ... une déception ? ... j'en est bien peur.

- Qu'attendez vous de nous, et qu'aimeriez vous de nous apporter ?

Comme je l'ai dit précédemment je veut une vrai guilde! ... et de préférence avec une bonne ambiance et du RP, du RP, DU RP !!! Pardon je m’emporte ... un coup de Kaja'Cola et sa va mieux. Je souhaiterait vous apporter déjà ma présence dans ces temps difficile, ensuite implication dans le RP pour le moment vu mon niveau et mon agréable compagnie. Smile

- Et enfin, quelle est l'information qui vous a permis d'arriver ici ?

Le destin a voulu que j'aille pécher dans notre belle Orgrimmar, (sur un coup de tête en plus) juste à coté de trois de vos membres en pleine discussion. C'est donc les yeux plein d'admirations que je me suis empresser de contacter chacun des protagonistes me conseillant (les deux premier) de m'entretenir avec un certain Lyme, (le troisième juste à coté) seigneur de la horde comme il n'y en a pas deux ... ... bon, peut être plus mais assurément ils font partie de votre guilde. Smile Il m'a ensuite indiqué ou je puis me procurer votre chartre. Me suis précipiter à la lire et me voila maintenant revenu de ma pêche pas banal, à rédiger soigneusement, un verre de rhum à la main, ma candidature pour votre ordre. La vie est bien faite.

3) La charte :

Je me suis régaler a lire l'introduction qui n'a fait que conforter mon choix. Tend de RP qu'elle bonheur! Et en suite beaucoup de règles ... donc beaucoup de kaja'cola pour les retenir un minimum mais je pense qu'elles sont toutes plus où moins dans ma tête maintenant. J'espère juste maintenant n'avoir pas user mes économies en kaja'cola pour retenir ces règles pour rien ... a vous de voir! drunken

Alors ... euh je me lance ... "La fidélité pour loi, l'honneur comme guide." Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Sîndra

Sîndra

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 7:10

Très joli poste, bravo, un gobelin roliste, c'est très rare pour l'instant, j'appui ton entrée dans la guilde (meme si mon vote va pas énormement changer les chose)

Les gobelins en force ! afro
Mêlusine

Mêlusine

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 11:45

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Jolie présentation je plussoie Sindra sur ses commentaires.

Avis Favorable pour moi.
Bilbrok
Invité

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 13:40

Merci pour les compliments, j'apprécie ! Smile
Lyme

Lyme

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 13:43

Nous avons longuement parlé cette nuit. La présentation me convient parfaitement. Favorable !
Loïciane

Loïciane

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 13:58

Très jolie candidature, donc favorable également. Si nous pouvons nous rencontrer IG lundi, ca serait même parfait.

Loïs.
Bilbrok
Invité

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 14:17

Lundi, sa dépend quand. C'est la reprise des cours lundi Mad
blanchetache

blanchetache

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 15:58

Bienvenue à toi, Belle présentation, un goblin ça peut être bien (et en plus ca rime Very Happy)
Au plaisir de se croiser ig.
Loïciane

Loïciane

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 16:18

Bilbrok a écrit:
Lundi, sa dépend quand. C'est la reprise des cours lundi Mad

Alors contact n'importe lequel des offs (conseillers et haut conseillers) pour une rencontre durant ce week-end. Mais sinon je serais dispo lundi soir également.
Bilbrok
Invité

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 16:48

Je vais voir pour se weekend pour un entretient avec l'un de vos conseiller. Sinon je tacherai de t’avertir Lois et serai là pour l'entretient lundi soir au cas où.
Merci de vous intéresser a mon cas Smile.
astamarr

astamarr

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 18:24

un voleur gobelin. bienvenue.
Orinia

Orinia

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyVen 31 Déc - 20:21

Chouet un nouveau à inscrire Very Happy
*va finir par manquer de parrain si ça continue*
connard

connard

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptySam 1 Jan - 12:00

Bienvenu à toi. Je rejoins la parole des autres pour te dire que ta candidature fait plaisir à lire.

A bientôt IG
athennà

athennà

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptySam 1 Jan - 16:03

Félicitation superbe présentation , et je dirai même bienvenue parmi nous Wink "favorable !!"
connard

connard

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyDim 2 Jan - 20:55

Notre cher gobelin nous a rejoint Wink
Bilbrok
Invité

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyDim 2 Jan - 21:18

Oui, et je tien à tous vous remercier pour votre chaleureux accueil, s'était sympa de votre part!

PS: Lois, l'entretien a eut avec Darzel, si tu veut toujours me voir lundi prévient-moi.

Bil'
Loïciane

Loïciane

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok EmptyLun 3 Jan - 13:08

Nous nous verrons oui Wink .
Contenu sponsorisé

[Voleur] - Bilbrok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Bilbrok   [Voleur] - Bilbrok Empty

[Voleur] - Bilbrok
Page 1 sur 1