L'Ordre des veilleurs
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 [Guide 4.0] Voleur

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4 participants
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Loïciane

Loïciane


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MessageSujet: [Guide 4.0] Voleur   [Guide 4.0] Voleur EmptyMer 13 Oct - 10:02

Voila, je connais pas trop mal le rogue sans être non plus un grand théoricien de Wow. Alors je vous expose mes essais de template made in 4.0 afin d'en débattre (ou pas Razz ) avec vous.

Rogue version PVE / Combat :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=rogue&c=52691


Rogue version PVE / Assassinat :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=rogue&c=66001


Dernière édition par Loïciane le Lun 25 Oct - 22:06, édité 7 fois
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Moordred




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MessageSujet: Re: [Guide 4.0] Voleur   [Guide 4.0] Voleur EmptyMer 13 Oct - 22:02

Perso, je vois plus : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=rogue&c=48831

Sprint amélio, Je vois moins l'utilité qu'un Kick amélio (pour Donj / Raid) OU Conversion (HoT) amélio (pour pouvoir être plus autonome et rapide en Up / Farm) OU Cuir renforcé (pour mieux encaisser les fights un peu longs et mieux survivre au PvP Sauvage).

Tournoiement de Lames, plus PvP, pratique pour se sauver en PvP sauvage, mais dans une optique PvE Donj' / Raid, c'est carrément mauvais de freiner un boss si on doit le bouger. Sans faire mon OLOL kikou Réglisside, sur le LK, c'est très très mauvais de le freiner lui ou les adds de transition, même s'il faut un poison ralentissant pour les Val'Kirs, aut vraiment maitriser qui est freiné et qui ne l'est pas. Je préfère largement la spécialisation en armes de jet pour mieux prendre l'aggro sur les packs et la redistribuer au tank via les Ficelles sur un pull de packs.

Après dans la branche Assassinat, Monter d'abord Mortalité qu'Achever, c'est un choix perso Car tu poseras plus de d'attaques pernicieuses que d'éviscérer... mais le 81 sera dédié à mettre le point manquant ^^

Voilà mon avis, c'est un template assez bon pour up / Farm en prenant en compte le risque de se faire chopper par des PvP sauvages, mais en PvE pur, voici mes avis.

T'en penses quoi ?
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Loïciane

Loïciane


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MessageSujet: Re: [Guide 4.0] Voleur   [Guide 4.0] Voleur EmptyJeu 14 Oct - 10:27

Eh ben j'en pense que tu as parfaitement raison. J'avais mal lu le talent "tournoiement de lames" et clairement je me demande ce qu'il fait la même. Donc exit et bonjour la spé "armes de jet". Pour moi il reste juste deux points à éclairer :

1) Le choix entre améliorer le coup de pied et le sprint. Car le coup de pied, ca doit faire qq chose comme 1.5 ans qu'on ne me demande plus d'en faire (sauf en pvp) alors que le sprint te permet de te libérer d'une emprise et de vite retourner sur ta cible donc de garder ton dps.

2) Par contre je reste sur "achever" plutôt que "mortalité" car ce dernier n'améliorer que les bonus des dégâts et non pas les dégâts dans leurs globalités. Ceci dit la encore, c'est juste l'affaire d'un lvl qui permettra de mettre les deux à fonds.

Allez hop je met à jour mes links Wink
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Loïciane

Loïciane


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MessageSujet: Re: [Guide 4.0] Voleur   [Guide 4.0] Voleur EmptyJeu 14 Oct - 11:08

Petite correction également sur mon template finesse afin d'inclure dans mon entrée un Rupture qui non seulement évitera à certains de passer en mode fufu mais également de profiter un peu du refresh gratuit offert par l'éviscération.
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Loïciane

Loïciane


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MessageSujet: Re: [Guide 4.0] Voleur   [Guide 4.0] Voleur EmptyVen 15 Oct - 11:19

Et tout frais de ce matin mes reflexions sur le rogue assassinat qui semble reprendre le dessus d'une manière claire en terme de dps.
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Moordred




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MessageSujet: Re: [Guide 4.0] Voleur   [Guide 4.0] Voleur EmptyVen 15 Oct - 13:16

Loïciane a écrit:
Et tout frais de ce matin mes reflexions sur le rogue assassinat qui semble reprendre le dessus d'une manière claire en terme de dps.

Oui mais comme avant, monocible pur et dur only...

Par contre, encore une petite réflexion : j'ai pris Exposer l'armure amélio plutôt qu'intention meurtrière... Certes, exposer l'armure on s'en servait plus... mais -12% d'armure pour 25 d'énergie et tous les points de combo remboursés... ça fait un p'tit Exposer puis envenimer pas très cher et diablement efficace. Et si tu le lances à 5 pts Combo, tu débuf le boss pendant 50 sec.

Tous les DPS et Tank physiques, toi compris devraient y trouver un vrai up. Et je suis pas sur qu'Attaque Sournoise soit vraiment plus puissant qu'Estropier, ça va t'obliger à prendre une phase d'exécution dont le up me semble bien peu important, comparé à Exposer.

En fait, le cycle Estro devient une course au refresh car il va falloir refresh en permanence les saignements (rupture / garrot) et les Exposer pour être vraiment opti, mais ça peut faire très très mal une fois bien géré.

Et pour Précision... manquerais tu encore de toucher, Loïs ? Wink
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Kaliël

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MessageSujet: Re: [Guide 4.0] Voleur   [Guide 4.0] Voleur EmptyVen 15 Oct - 13:54

l'expose armure ne sert a rien pour l'envenimmer. Celui-ci étant considéré comme un gros dégats de poison. Il ne prend pas en compte l'armure.
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Loïciane

Loïciane


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MessageSujet: Re: [Guide 4.0] Voleur   [Guide 4.0] Voleur EmptyVen 15 Oct - 15:52

Moordred a écrit:

Oui mais comme avant, monocible pur et dur only...

Certes, mais il faut dire que sur les trahs, je me sens bien inutile Crying or Very sad

- Ah ah...oui...voila j'ai mes pts de combos. Tu vas te prendre un débiter dans les dents toi ! Quoi ? Comment ca il sont tous morts et vous êtes au pack suivant ?! Oki j'arrive...
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Moordred




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MessageSujet: Re: [Guide 4.0] Voleur   [Guide 4.0] Voleur EmptySam 16 Oct - 20:27

Kaliël a écrit:
l'expose armure ne sert a rien pour l'envenimmer. Celui-ci étant considéré comme un gros dégats de poison. Il ne prend pas en compte l'armure.

J'ai pas dit que l'Expose armure allait up l'Envenimer, je dis juste qu'un boss avec 12% d'armure en moins sur coups blancs et autres estro c'est vraiment pas négligeable quand ça coûte si peu.

Pour le Expo / Envenom, je voulais dire qu'on pouvait placer un expo avant envenom, que ça permettait de rajouter un petit débuff sur le boss sans vraiment perdre grand chose. c'était pour donner la variante du cycle. Tu places ton expo à 5 pts, 5 pts te sont remboursés et tu peux placer ton envenom.


Loïciane a écrit:
Moordred a écrit:

Oui mais comme avant, monocible pur et dur only...

Certes, mais il faut dire que sur les trahs, je me sens bien inutile Crying or Very sad

- Ah ah...oui...voila j'ai mes pts de combos. Tu vas te prendre un débiter dans les dents toi ! Quoi ? Comment ca il sont tous morts et vous êtes au pack suivant ?! Oki j'arrive...

En estro, sur les packs, c'est Ouverture Débiter, estro estro envenom car envenom refresh Débiter à son max lvl avec le Talent Tailler dans le vif

En fait, sur les packs en estro, tu switche pas quand le mob est mort, mais sur ton dernier envenom, car le buff de pose de poisons s'applique sur toi et non sur la cible. Donc juste après Envenom, tu pourras mettre rapidement tes poisons sur la cible suivante.

Mais ça doit être clairement moins efficace que le combat quand même... J'ai pas encore pu tester.


Dernière édition par Moordred le Sam 16 Oct - 20:34, édité 1 fois
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Ziharc-Krokina




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MessageSujet: Re: [Guide 4.0] Voleur   [Guide 4.0] Voleur EmptyLun 6 Déc - 14:08

La Spécialisation Finesse !

La Spécialisation Finesse , est une Technique totalement differente de Assasinat et Combat .

Comparé aux autres Spécialisation , elle fait d'énormes dégats en début de combat , et a la fin de l'assault , les dots font le reste .

Je fais ce post , pour vous montrez comment apprendre a jouer cette Spécialisation .

Mon lien d'Armurerie vers mon Arbre de Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Krokina&group=1



Je vais prendre comme exemple , un poteau .





Camouflage

Préméditation ( un Bonus de points de Combos de 2 points . )

Pas de l'ombre ( Elle vous permet de ce téléporter derriere la cible , plus un déplacement rapide pendant quelques secondes + augmente la puissance de votre technique Embuscade )

Embuscade ( Grosse attaque , selon l'arbre de talent , donne un débuff a l'ennemie + 3 points de Combos )


Vous etes maintenant a 5 points de Combos


Evisceration ( Elle inflige de lourd dégats suivant le nombres de points de Combos , or la nous en avons 5 , ce qui fait une technique a +7K de dégats )

Hémorragie ( Une attaque a utiliser a la place de Attaque Pernicieuse ( elle inflige plus de dégats et coute moins d'énergie ) 1 point de Combo et suivant l'arbre de talent fait saigner sa cible lui infligeant de bon dommages )


Vous etes maintenant a 1 point de Combos


Aiguillon Perfide ( Stun la cible pendant quelques secondes , suivant le nombre de points de Combos . 1 points = 2 secondes si je me rappelle )

Dans ses 2 secondes , vous activez votre Technique Danse de l'Ombre . Carte maitresse de la Spécialisation Finesse .

Dance de l'Ombre ( Permet d'activer vos techniques qui ont besoin d'etre camouflé sans l'etre . Embucade , Préméditation , Coup bas , Assommer , Garrot , Vol a la tire & désarmement de pieges . )

Embuscade ( + 3 points de Combos )

Coup bas ( Stun la cible pendant 4 secondes )


Vous etes maintenant a 3 points de Combos


Exposer l'armure ( Réduit l'armure de la cible de 12% pendant 50 secondes )

Embuscade ( +3 points de Combos )


Vous etes maintenant a 3 points de Combos


Débiter ( Augmente la vitesse d'attaque de 40% , la durée dépend des points de Combos )

Préméditation ( +2 points de Combos )

Apres ce passage , il doit vous rester entre 1 et 2 secondes , grace au points d'énergie reçus grace a Débiter , le mieux est de Coup bas si l'occasion ce presente .

Hémorragie ( A Spam 3 fois pour atteindre le maximum de 5 points de combos , bon dégats + saignement )


Vous etes maintenant a 5 points de Combos


Ici , plusieurs Techniques s'offre a vous . Soit :

Partir du corps a corps , et lancer la Technique Lancer Mortel ( Suivant le nombres de points de Combos , les dégats seront plus élevé + un ralentissement de vitesse a l'ennemie . )

Suivie de Cape d'Ombre ( Tout les sorts néfaste sont annulés , et vous résistez a 90% aux prochains sorts subis dans les 5 secondes qui suivent )

Disparition ( Vous disparaisez , tout les dégats subits dans les 3 secondes suivant la technique n'interrompt pas le camouflage )

Si vous effectuez cette technique , vous balancez tout de suite apres Disparition : Pas de l'Ombre , Embuscade , Evisceration . La fin du combat se fera dans cette partie .


Ou :

Partir du corps a corps

Suivie de Cape d'Ombre ( Tout les sorts néfaste sont annulés , et vous résistez a 90% aux prochains sorts subis dans les 5 secondes qui suivent . )

Disparition ( Vous disparaisez , tout les dégats subits dans les 3 secondes suivant la technique n'interrompt pas le camouflage . )

Conversion ( Vous rends un % de vie comparer au nombres de points de Combos sur la durée . )


A la suite de cette technique , c'est a vous de gerer vos cd's suivant le temps de repop ou de votre vie envers celle de l'ennemie .



Eh bien voila amis Voleur , vous connaisez maintenant ma technique de combat .

Je posterai un peu plus tard , les differentes techniques concernant les differentes Classe a Duel .

En esperant que sa vous soit utile ! Et merci d'avoir lue mes conseils sur cette Spécialisation .



A bientot !
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