L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort] Vork

Aller en bas 
+3
Sîndra
tyrith
Vork
7 participants

Intégration de Vork
Pour
[Chevalier de la mort] Vork Vote_lcap100%[Chevalier de la mort] Vork Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[Chevalier de la mort] Vork Vote_lcap0%[Chevalier de la mort] Vork Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vork




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29

[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork EmptyVen 17 Déc - 22:48

Age irl ( facultatif ) : 15 ans
Personnage : Vork
Classe : Chevalier de la mort
Artisanat : Alchimiste/Herboriste
Niveau actuel : 84
Eventuel reroll ( facultatif ) : Firdin, mort-vivant prêtre de niveau 65

1) Description succincte RP du personnage :

J'ai souvent utilisé Vork en roleplay, sans pour autant avoir cherché (je suis très fainéant sur ce point là), mais je trouve depuis un moment qu'un personnage ne peut pas être joué correctement sans avoir de profondeur. N'ayant pas eu l'occasion d'en faire depuis un moment, j'ai mis mon projet en pause, mais j'aimerais y remédier rapidement.

2) Présentation HRP du personnage / joueur :

- Votre expérience MMO's ( Racontez nous votre petite histoire en quelques lignes des différents mmos auxquels vous avez jouer et que y avez vous fait de beau ? et de ce qui vous a déplu ) :
World Of Warcraft est en fait ma première et ma seule véritable expérience en terme de MMORPG. J'ai commencé il y a trois en environ, avec des périodes plus ou moins chargées en terme de temps de jeu. J'adore l'aspect social, et je crois que la guilde permet d'apprécier et de partager les plaisirs qu'on trouve dans le jeu. J'aime moins les joueurs qui dévorent le nouveau contenu, sans prendre la peine de le découvrir et qui se retrouvent vite à tourner en rond, après, chacun trouve son compte dans le jeu ...

- Votre expérience RP (Etes vous joueurs sur table ? depuis combien de temps faites vous du rôle play in game ? Parlez nous de vous ) :
J'ai découvert le jeu de rôle il y a un an, sur ce serveur, auprès de plusieurs guildes ... J'y ai trouvé une véritable alternative à ma définition du "jeu". Je n'ai jamais joué sur papier, car je ne connais pas d'"experts" en la matière IRL Very Happy . Le roleplay a Silvermoon m'a à force écoeuré de roleplay tel que certaines personnes le définissaient, en étant très peu ouvertes aux nouveaux venus.

- Votre ancienne guilde si il y en a une et pourquoi choisir les Aes Sedai ?
J'ai fait partie de l'Art Rouge, que j'ai quitté à la rentrée, à cause de l'arrêt de la plupart de ses membres.
Aes Sedai a un effectif plutot conséquent, est orientée dans plusieurs "voies", le roleplay et le PVP notamment. Je connais ou ai croisé plusieurs membres de la guilde, pendant les raids organisés par L'Ordre des Veilleurs et l'Art Rouge, et j'ai trouvé l'ambiance globale agréable.
Pour toutes ces raisons, j'aimerais intègrer vos rangs !

- Qu'attendez vous de nous, et qu'aimeriez vous de nous apporter ?
Je veux apporter une implication adaptée à mon temps de jeu à la guilde, plutôt réduite ces derniers temps, mais qui devrait s'arranger d'ici la fin du mois (fêtes de Noël obligent Laughing ), et trouver une bonne ambiance, c'est le plus important dans une guilde pour moi.

- Et enfin, quelle est l'information qui vous a permis d'arriver ici ?
Tyrith, que je connais depuis un petit moment et avec qui j'ai partagé bien des aventures (Laughing), vous a rejoint, et je souhaite en faire de même.


3) La charte :

Enfin, que pensez vous de la charte ?
Son ouverture sur toutes les parties ne peut être que bénéfique.
En ce qui concerne la charte elle-même, je l'accepte, la comprend et la respecterais, tout du moins si ma candidature est acceptée.


Dernière édition par Vork le Sam 18 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork EmptyVen 17 Déc - 22:55

Vork étant une excellente personne, je ne peux qu'appuyer sa candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sîndra

Sîndra


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Uchaud,gard,france,terre.

[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork EmptySam 18 Déc - 1:53

Je suis du meme avis que Tyrith
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork EmptySam 18 Déc - 11:01

Malgré le jeune âge, la candidature est de belle qualité, un petit +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vork




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29

[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork EmptySam 18 Déc - 12:37

Désolé, j'ai oublié de préciser que je suis dans l'immédiat très peu disponible pour du pvE en soirée ...
Et je suis en vacances dès ce soir :S
Revenir en haut Aller en bas
athennà

athennà


Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork EmptyDim 19 Déc - 14:11

si Tyty appuis ta candidature alors , je dit +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork EmptyLun 20 Déc - 10:15

Bonjour Vork,

Je vais faire court puisque nous avons déjà discuter IG. Pour ma part ta candidature me convient parfaitement aussi je te souhaite bonne chance et t’invite toute de même à contacter un de nos offs pour une petite rencontre IG (Je sais que tous n’ont pas eu le plaisir de te rencontrer IG).

A très vite,

Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork EmptyLun 20 Déc - 18:04

Bonjour à toi et bienvenu,

J'ai eu plaisir à lire une bonne candidature et comme dit Tyty, si elle te soutient, en route pour l'aventure. (si tu passes par un des haut conseiller, fais attention à toi, Loïs est perfide et vicieuse, Darzel est plus coulant, pépère, tranquille Wink *fuit*)

Bonne chance à toi et au plaisir d'une rencontre IG.

PS : En ce qui concerne le PVE nous sommes tous en occupés de monter au niveau maximum donc ne t'en fait pas pour ta disponibilité, c'n'est pas un obstacle en soit pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork EmptyDim 2 Jan - 20:57

Des nouvelles de Vork ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork EmptyDim 2 Jan - 22:13

surement en vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vork




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29

[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork EmptyLun 3 Jan - 22:32

Désolé de mon inactivité ... Je me suis connecté plusieurs fois pendant les vacances, mais j'ai l'impression à de mauvais moments (il n'y avait presque personnes de connectées).
Ah,je précise que mon problème d'ordinateur sera résolu dans la semaine, le temps qu'il arrive Smile
J'espère pouvoir vous rencontrer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Vork Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Vork   [Chevalier de la mort] Vork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Vork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O
» [Candidature] Hilmandil - La quête d'un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: Postulations traitées-
Sauter vers: