L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O

Aller en bas 
+4
Orinia
Mêlusine
Lyme
Shujiko
8 participants
AuteurMessage
Shujiko




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

[DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O Empty
MessageSujet: [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O   [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O EmptyJeu 16 Déc - 20:59

Mon pseudo : Ðeal
Age : 12 ans (Et oui, sa peut arriver. Mais je suis mature Razz)
Personnage : (race)Orc
Classe : DK spé Givre (j'love givre Very Happy)
Artisanat : Aucun, je déteste ça (trop chere et long) mais je suis Secourisme 450/450
Niveau actuel : 82 (Une barre et 83 =D)
Eventuel reroll : Level 22 Prêtre sur Kael'Thas, Level 55 Voleuse.


1) Description succincte RP du personnage :

(On remonte un peu dans le temps ^^')
Depuis que le Roi Liche fait rage, un orc de 6 ans, avec son père Orc et sa mère Trollesse, vivaient dans la richesse et la bonne humeur. Le père de l'enfant travailler au près du chef Thrall. Mais un jour, la famille sortais se promener tranquillement. MAIS ! (Haha sa devient intéressant Smile) En se rapprochant d'une maison, le Roi Liche apparu. Aussitôt, la maison prit flamme. Le père tu petit, armée d'une double Mortenzen, (Voir Donjon de Naheulbuk x)) attaqua comme un ... nul le Roi Liche. Et comme par azard, le Roi Liche fort puissant bousilla le pauvre père d'un seule coup de son épée ! Le père mourra, la mère se mit à genou devant Liche (A la Sal... !) et poussa son fils à terre. L'orc pleura et pleura encore en voyant le puissant Malthazard ! Haha ! (Je me convertit en minimoys ><) 'Bref, je passe quelques étapes.' Et donc, Le Roi, Après avoir powned la mère, (Un coup de 35k dans sa 'tête) prit le pitit enfant et l'emmena avec lui. En un coup de clin d'œil, ils arriva à sont château. (Apres vous connaissez la suite, il devena un Chevalier de la Mort, détruit tout sur son passage, ect..)
Voilà ^^'. (10 min pour le faire >.>)


2) Présentation HRP du personnage / joueur :

-En expérience des MMO, Ben disont que je peut gérer ^^ J'ai jouer à Aion pendant 1 mois (Pour tester) et sinon ben je joue à WoW Depuis 6 ans. (Donc à sa sortit) Mais j'ai pris le temps d'exp, de découvrir chaque extensions, rencontrer des joueurs passionnez. Ect ^^.

-Alors je n'aime pas trop le RP, je trouve sa marrant mais je trouve sa une perte de temps :S (Sauf quand on as que sa à faire). Mais sinon, je peut me débrouiller =)

-J'ai eu une guilde, mais une petite. Et j'ai choisis cette fameuse guilde, car j'aime les guildes passionnés, qui font du PVE/PVP/RP Smile. Et l'ambiance à l'air simpas Razz. (A aussi, j'ADORE le PVE x))

-J'attends de vous une ambiance équitable, un minimum d'aide pour bas level (car j'aime aider) et bien sûr des supers bon joueurs !! Cool

-Et bien je chercher une guilde simpatique et l'un des deux chefs (un elfe de sang paladin, il me semble) m'a proposez cette guilde.

3) La charte :

Et bien elle est correcte, tout est utile, elle est bien longue ! x) Et voilà, je sais plus quoi dire, pu d'idée ><

Bon bah voilà, j'espère vous avoir convaincu ! ^^

(\ /)
(*_*)
(,,)(,,)
Revenir en haut Aller en bas
Lyme

Lyme


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

[DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O Empty
MessageSujet: Re: [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O   [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O EmptyVen 17 Déc - 14:01

Contre.

Je vais être clair, ton âge pour moi est un énorme malus. La moyenne d'âge de la Guilde étant assez élevée, tu ne parviendras pas à t'intégrer. Cela part évidemment du fait que je ne te connais pas mais personne ne me fera croire qu'à l'âge de douze ans, on est mâture. Après tout tu prends le risque de postuler sans qu'on ne sache rien de toi.

De plus, il n'y aurait pas de place pour toi en PvE, on a déjà un surplus de Paladins et de DK. Et c'est ce qui a l'air de t'intéresser le plus lorsque je lis ta candidature.

Shujiko a écrit:
-Alors je n'aime pas trop le RP, je trouve sa marrant mais je trouve sa une perte de temps :S

Ne pas aimer, ne pas en voir l'intérêt, tu as le droit. Mais venir dire à des passionnés que c'est une perte de temps ce n'était pas la meilleur stratégie à employer.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O Empty
MessageSujet: Re: [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O   [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O EmptyVen 17 Déc - 15:19

-1 pour moi.

L'âge en effet est un handicap, mais pas insurmontable; cela plusieurs points m'interpelle:

- aucun métier, alors que c'est utile notamment pour la guilde, ne serait-ce des métiers de récolte, toujours utile pour les autres;

- pas intéressé par le RP, ce qui gênant en soi.

- un CaC de plus ce qui n'est pas vraiment recherché actuellement par la guilde.

Bref bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O Empty
MessageSujet: Re: [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O   [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O EmptyVen 17 Déc - 18:46

Je ne vais pas rappeler ce qui a déjà été dit, je partage le même avis que mes prédécesseurs avec un avis défavorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shujiko




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

[DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O Empty
MessageSujet: Re: [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O   [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O EmptyVen 17 Déc - 20:19

C'est votre avis, mais l'age n'a pas d'importance. (Sauf 8-10 ans)

Donc tampis, merci quand même No
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

[DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O Empty
MessageSujet: Re: [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O   [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O EmptySam 18 Déc - 13:49

Shujiko a écrit:
C'est votre avis, mais l'age n'a pas d'importance. (Sauf 8-10 ans)

( Préparez vous les gens , vous verrez mon premier ( et dernier ) post sérieux )

Je trouve que ta logique envers ton âge est tout bonnement très bancale , tu aurais 15ans , tu dirais que l'âge tu t'en fout ( sauf 12-13 ans ) ect ect.
Ensuite comme l'on dis les vrai membre. L'âge peut parfois être un handicap énorme pour l'intégration et autre. Je pense que par exemple , les blagues que tu sort de ton école ne font pas rire tes parents. Et bien là c'est un peu la même chose , beaucoup de génération se melange , mais par malchance , la tienne n'est que très peu représenté sur WoW voir pas du tout. Pour faire simple , tu n'auras pas le même humour que les autres , ce qui risque de réellement t'handicaper , tu n'auras pas non plus les même objectifs par exemple , rien qu'a le voir sur ta candidature.
Comme l'a dit Lyme ... dire que le RP est une perte de temps n'est pas la meilleurs stratégie d'argumentation pour se faire intégrer dans une guilde de très bon rôliste ( z'avez vue , j'vous lance des fleurs )

Je te conseillerais tout bonnement pour l'instant , de monter une guilde entre ami simplement , pouvoir pex / instance avec des personnes que tu connaisse et surtout qui pourront te "comprendre" réellement ou autre. L'âge est un facteur primordiale dans une guilde. Et je sais très bien de quoi je parle. Je suis dans une guilde Pve ou la moyenne d'âge avoisinne la trentaine d'année ... et du haut de mes 19piges , j'ai bien lutter pour faire ma place , quitte a limite "jouer" une autre personne sur le mumble/ts par exemple.

Donc crois ce que nous te racontons , nous ne disons pas ça pour dire
"Lolilol il est trop jeune c'trop un noob ptdr" , loin de là l'idée des personnes ayant postée avant moi , ni même la mienne d'ailleurs.

Donc au risque de me répéter , essaie plutôt de trouver une guilde de ta génération pour commencer , j'ai déjà vue plusieurs personnes sur le /trade dans ton cas , donc je pense que ça peut-être possible de faire ça ...

et après d'un avis personnel ... à 12ans sur un MMO tel que WoW ... c'est pas le meilleurs choix que tu ais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O Empty
MessageSujet: Re: [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O   [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O EmptySam 18 Déc - 14:52

Je suis perplexe par le message de notre Kaka ^^ ca reflete très bien l'avis général je pense. Rien de plus à ajouter tout à été dit.

Néanmoins j'appuie la dernière phrase de Kaliel, tu dis avoir 12 ans et être sur wow depuis le debut ( 6 ans) donc tu as débarque sur wow à l'age de 6 ans... Je regarde et c'est bien 12 ans sur la boite (limite déja trop basse , avis personnel). Jouer si jeune sur un tel jeu, c'est avec les parents derrière et très limité en temps de jeu. Nous savons tous ce que ca représente et bouffe en temps de jeu (encore plus si raid)donc être a cet age sur un mmo comme wow ne reflète pas vraiment une maturité comme tu l'indique dans ton poste de présentation.

Ces remarques ne sont pas péjoratives, mais à ton age,je pense que tu as d'autre chose à faire que passer ton temps devant un écran de pc avec des gens virtuel, sans parlé de l'impact que ca peut avoir sur les étude.

Sur ce bonne continuation, avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
astamarr

astamarr


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

[DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O Empty
MessageSujet: Re: [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O   [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O EmptySam 18 Déc - 16:06

Personnellement,je n'ai rien contre toi . Il existe de très bon joueurs de 12 ans, relativement matures et capable de briller en raid. D'ailleurs, c'est souvent ces joueurs la qui forment une élite ,quelques années plus tard grâce à l'expérience acquise avec le temps.

Par contre,le fait que tu n'aimes pas le RP me laisse penser que tu choisis mal ta guilde,tout simplement. Va voir du coté des guildes Pve hl uniquement, tu prendras surement plus ton pied avec ces gens la !

Bonne continuation, et fait gaffe de ne pas passer en mode "nolife" trop tôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O Empty
MessageSujet: Re: [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O   [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O EmptyLun 20 Déc - 10:09

Bonjour Shujiko,

Je te remercie de t'être intéressé à notre guilde, mais effectivement tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et j'espère néanmoins avoir le plaisir de te croiser au détour d'une instance !

Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O Empty
MessageSujet: Re: [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O   [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Vork
» [Candidature] Hilmandil - La quête d'un chevalier
» [HRP] Petit rappel RP/HRP
» Petit délire heb'dromadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: Postulations traitées-
Sauter vers: