L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP] une journée à l'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 24 Fév - 18:03

La porte de l'auberge s'ouvra silencieusement sur une silhouette encapuchonnée basse. Etait-ce un nain, un gnome, ou un gobelin qui entrait ainsi au milieu des fiers membres de la Horde ?

Non, à mieux y regarder, la silhouette était assise sur un drôle de fauteuil pourvu de roues que la personne dessus faisait tourner à la force de ses bras. Le long du dossier, pointait de façon menaçante le pommeau d'une épée à deux mains dont le blason sur la garde ne laissait aucun doute sur l'identité de la personne : Sherlyndrea Caladon était sortie du palais de Xoroth en catimini, bien qu'elle se doutait qu'une paire d'yeux qui la couvait autant par amour que par soucis avait bien dû la voir, pour se rendre en ville et espérer ainsi croiser ses amis.

Vêtue des vêtements de cuir d'une forestière sombre, elle harangua l'aubergiste :

-Holà aubergiste ! Du vin et du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyMar 1 Mar - 13:43

Depuis leur entrée au manoir, Orinia avait soumis à quelques gardes d'avoir un oeil vigilent sur sa compagne, sans la cité ainsi, la surveillance dans le palais était bien présente, mais une surveillance forte discrète, surtout concentrée sur les entrées et sorties de la porte principale.

Orinia avait vu Sherlyndrea s'éloigner sans avoir plus d'informations, ce sont ses gardes qui lui ont confirmé plusieurs informations sur celle ci, elle envoya immédiatement une patrouille de reconnaissance composée de deux gardes.

Elle arriva alors non loin de l'auberge dans lequel la charmante Elfe de sang en fauteuil c'était rendu, et sans aucun insistance en terme de présence et regard, les gardes suivirent les ordres dans la plus grande discrétion, ne voulant à aucun moment apporter une gêne à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyMar 1 Mar - 18:58

La porte s'ouvrit , laissant paraitre dans la lumière de l'entrée un Elfe de Sang dans une armure toute argentée portant une épée a une main et un bouclier . Il portait a son torse un blason de force ou était écrit : Grand Seigneur de Guerre Jièl . Il regarda la salle dans l'espoir de trouver une table libre dans un coin . Il s'avança lentement dans la pièce s'arrêtant un instant devant le comptoir .

Jièl regarda l'aubergiste lui glissant quelques pièces sur le comptoir en lui disant : Votre meilleur alcool je vous prit .

L'aubergiste lui répondit : Tout de suite Messieur .

Jièl s'installa a sa table attendant son alcool . Son regard fut attirer par une personne encapuchonner sur une drôle de chaise . Tout de suite il pensait a un homme , mais les jambes trompèrent ses idées , c'etais une femme . Cette femme vetue de cuir l'intrigué , et surtout elle portait une épée large dans le dossier de sa chaise qui était impressionnante , presque insurmontable a soulever pour une femme .

Les mains croisé devant la bouche , assis dans un coin sombre , le regard de Jièl ne s'éloigna pas d'un instant cette drôle de dame .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyLun 7 Mar - 23:47

Sheryndrea avait vu entrer l'elfe, voyant le blason, elle ne put retenir un sourire ironique :

* c'est comme la confiture, moins on en a...*

Très vite,elle vit que l'homme la fixait, il était temps de faire montre de sociabilité même si elle n'était pas trop douée pour ça.

Elle leva sa coupe de vin et lui souriant, fit mine de porter un toast en sa direction, le plus aimablement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyMar 8 Mar - 0:27

L'aubergiste fini par apporter le verre d'alcool a Jièl . Remarquant que la demoiselle lui levait sa coupe , Jièl leva son verre également mais son visage resta sans expression . Son verre a la main , il continua de fixer l'Elfe les yeux dans les yeux cette fois ci .
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyMar 8 Mar - 19:24

Jièl fini par se lever , il prit la chaise et s'avança vers la jeune demoiselle . Ventre contre le dossier , Jièl prit la parole : C'est assez rare de voir une Elfe dans un endroit comme sa , surtout dans votre état .
Sa vois était douce et légère , aucune note de brutalité sortait de sa bouche et il souriais . Il souriait a cette inconnue Elfe .

-Si je peut me permettre , vous avez en plus de cela une ... épée assez imposante . Rare sont les femmes combattantes . Ho , veuillez m'excuser de mon impolitesse , je me nomme Jièl et vous ?

La main tendu vers l'Elfe , le sourire de Jièl était toujours là .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyMar 8 Mar - 19:46

Sherlyndrea serra la main en souriant :

-Sherlyndrea Caladon, de la maison Coursevent.

Elle accentua son sourire :

-Les femmes combattantes rarees ? Vous vous méprenez monsieur, parmi les elfes, l'art martial est l'affaire de tous, hommes ou femmes.

Elle continuait de sourire avec politesse, retrouvant les gestes de son enfance, l'art de l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyMar 8 Mar - 21:04

Jièl regarda Sherlyndrea .

-Mmmm ... Coursevent ... Vous avez des liens de parenté avec Sylvanas , Vereesa ? Ou même encore Sylvos ?
Je suis d'accord avec vous pour l'art martial , c'est une affaire de tous .

Jièl baissa son regard vers les jambes de l'Elfe .
-En vous voyant comme sa , assise sur un fauteuil roulant , j'imagine que vous avez du partir a la bataille ?
Elles sont encore en état de marche ou vous ne pourrez plus jamais marcher ?

A ces mots , Jièl termina d'un trait son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyMer 9 Mar - 13:41

Les gardes de patrouille suivaient la discussion d'assez loin, sans paraître impoli ni insistant, ils savaient se fondre dans les foules ou rester discret tout en suivant les ordres, cependant leur tenue trahissait souvent leur appartenance, des tuniques et armures de couleur noir et pourpre rappelaient sans détour les couleurs de la maison Delminoré.

Sherlyndrea qui côtoyait l'Impératrice depuis maintenant des mois, pouvait s’apercevoir que ces soldats ici présents, si tant été qu'elle les avait remarqué, n'était autre qu'une patrouille de Xoroth dont elle connaissait maintenant l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 15:00

-Mmmm ... Coursevent ... Vous avez des liens de parenté avec Sylvanas , Vereesa ? Ou même encore Sylvos ?
Je suis d'accord avec vous pour l'art martial , c'est une affaire de tous .


Sherlyndrea le regarda avec un éclair dans les yeux :

-Lorsqu'on est poli et que l'on parle de nobles dames, on précède leur nom du titre "Dame". Croyez moi que si je n'étais pas dans ce fauteuil, je vous aurais déjà demandé raison pour vos propos inconvenants, comme il sied à la première lige de Dame Sylvanas.

Suivant des yeux le regard de l'homme, elle eut un sourire :

-La bataille en question était un duel contre un démon retors. Un de ces duels dont on ne ressort jamais indemne. Quand à savoir si elles re-fonctionneront, je ne suis pas médecin mais je sais une chose, mon mentor m'a appris à ne jamais baisser les bras.

Elle détailla le blason avec un sourire ironique :

- A vous voir étaler ainsi vos noms et qualités, j'ai l'impression de voir un jeune forestier ayant peu d'assurance et se sentant obligé de clamer ses hauts-faits pour se rassurer. Ne vous a-t-on jamais dit que les plus grands guerriers sont aussi les plus modestes ?



Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 16:19

Jièl regarda Sherlyndrea , accompagné d'un sourire béa . Il détacha son blason et le regarda un instant .

- Vous savez , mon titre je ne compte pas tout le temps dessus , c'est en guise de remerciement de la part de Thrall . Je suis comme je suis , je ne vais pas changer pour les autres tout sa pour mon grade . L'on m'a accepter comme je suis et pas comme ils veulent .

Jièl poursuivait la discution d'une voix calme , le sourire toujours aux lèvres .

- Oh , ne vous en faite pas , Sylvanas et moi sommes de très vieux amis , elle ne vous a peut être pas parlé de moi mais nous nous devons beaucoup l'un a l'autre . Pareil pour Vereesa , elle a peut être rejoint les troupeaux de l'Alliance , mais nous étions bon ami . Et ...

Jièl évita de repenser a Sylvos et tue la conversation .

- Les démons sont assez coriaces en effet , seul est très difficile de les vaincres , surtout quand ils sont plusieurs . enfin bref , j'espère que vous vous en sortirez très bientôt .

Il leva la main en direction de l'aubergiste lui fessant signe de resservir une tournée a Sherlyndrea et lui même .



Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 16:51

Son regard couleur océan ne quittait pas la personne devant elle :

-Que vous soyez un "vieil" ami ne vous dispense pas des formules de politesses comme "dame". Je ne sais pas où vous avez été élevé mais pour ma part, on m'a toujours appris que même en privé, on donnait son titre à une personne exerçant le pouvoir sous peine de paraître discourtois voir irrévérencieux. Quand à vous connaître, bien qu'étant l'amie d'enfance de Ma Dame, non, elle ne m'a jamais parlé de vous.

Elle prit le verre que l'aubergiste venait de déposer et admira la robe du vin en connaisseuse :

-Je vous conseillerais fortement d'apprendre la politesse si vous voulez rester dans les bonnes grâces des gens de pouvoir, sinon, vos amitiés ne dureront pas. Surtout avec Ma Dame...

ayant dit cela, elle but une gorgée de vin et grimaça avant de se tourner vers l'aubergiste :

-Je croyais avoir été claire ! Je voulais votre meilleur vin !

Son ton avait claqué sec avec cette intonation caractéristique des nobles s'adressant aux roturiers.
L'aubergiste approcha et changea prestement le verre en bafouillant des excuses confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 16:56

Jièl sourit a Sherlyndrea .

- * soupir * Si il faut un début a tout , je suis pas gâté .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 17:44

Sherlyndrea goûta son vin et le trouvant bon, elle leva son verre en direction de l'aubergiste avec un sourire satisfait, puis salua de même se "nounous" envoyés par Orinia :

-Je dis cela pour votre santé notez : "tout manquement à la loi sera puni d'extermination" comme disent les gardes arcaniques de la ville.

Son visage se détendit un peu et l'air glacé quitta ses yeux :

-Ce sont mes années de service auprès de Dame Sylvanas qui m'ont appris toutes ses subtilités, je vous rassure. Et même pour moi, cela n'a pas toujours été simple à appréhender, surtout depuis mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 17:57

Jièl regarda interrogativement Sherlyndrea mais ne posa aucune question . Il eu un léger sourire et repris la parole .

- J'y penserai ce soir . Les combats me font réfléchir .

Il avait la main sur la poignée de son épée en la caressant du pouce .

- Le plus tôt sera le mieux , sa n'a peut être aucun rapport mais je vais vous écoutez . Même un ennemie a droit a de la politesse .

Il baissa la tête replaçant son blason .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 18:06

Sherlyndrea sourit à la dernière remarque de l'homme :

-Je n'y avais jamais pensé à celle-là...

Elle ne put réprimer un fou rire à l'image qui lui traversa la tête. Elle s'étonna elle-même à pouvoir ainsi plaisanter de cette période sombre de sa vie et en conclut alors qu'elle avait enfin commencé à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 18:14

- Qui a t'il de drole ?

Jièl suivit Sherlyndrea de fou rire .

- Oui bon pas tous mais bon ! Il y a des ennemis que je respecte énormément .

Jièl ce calma et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 18:24

Entre deux hoquets de rires, elle répondit :

-J'imaginais les goules que je commandais à une époque faisant preuve de politesse envers l'ennemi. Genre une voix gutturale : "avec toutes mes excuses messire" avant d'assener de grands coups au soldat de la Croisade Ecarlate...

Elle tenta de se calmer pour retrouver sa dignité et son sang-froid puis reprit dune voix calme et flûtée :

-Il est vrai que certains adversaires méritent d'être traité avec honneur et respect. Après tout, ils sont civilisés comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 18:37

Jièl imagina bien la scène et ria de plus belle .

- Certains hommes ne peuvent être oublier . Disparut ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 18:46

Son visage se ferma :

-Les hommes nous ont abandonné à notre sort face au Fléau... Nombre des quel'dorei ont donné leur vie pour la défense de la cité... En vain. Ma Dame elle-même fut tué sous mes yeux et moi...

Elle serra le poing en proie à la colère et la lame fixée à son fauteuil se mit à vibrer en harmonie avec ses sentiments.

-Mais cela est le passé... Désormais, je dois vivre dans le présent et pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 18:52

Jièl tourna discrètement l'œil vers la lame bourdonnante .

- Nous étions seul et de plus Kael Thas qui fut pris de folie ... Passons . Cette lame que vous avez , je peut la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 19:01

-Destinée ? Bien sûr.

Elle attrapa l'épée qu'elle sortit d'une main du fourreau sans sembler forcer, comme si l'arme était faite pour son bras.

La lame semblait de bonne facture avec une poignée décorée avec goût mais sans fioritures, ni envie d'en montrer. Une arme fonctionnelle.

-Elle me suit depuis qu'elle m'a été offerte par un ami très cher. Elle est comme ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 19:05

- Elle est vraiment .. Impressionnante ! je ne suis pas fou , j'ai moi aussi donné un nom a mon épée .

Jièl fut surpris de la taille et de la largeur de l'épée et la regarder sans cligner des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 19:10

Sherlyndrea eut un petit sourire, de ces petits sourires dont elle avait le secret :

-Mais, je ne lui ai pas donné de nom. Destinée est le nom de l'entité emprisonnée en elle, l'entité du Destin.

Elle avait un regard amusé en continuant :

-J'appartiens à l'ordre des Artémanciens, ordre désormais disparu et dont je doit être la dernière représentante... Chaque Artémancien capture et lie dans un artefact une entité dangereuse qui lui prêtera son pouvoir. Destinée est mon artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 19:24

Il regarda Sherlyndrea .

- J'ai vaguement entendu parler d'Artemancien , a vrai dire je ne sait trop ce que c'était , et je ne savais ce qu'ils fesaient . Vous m'apprenez beaucoup . Vous pouvez m'en dire plus ?

Le regard de Jièl fut sérieux et posé . Il écouter attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] une journée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] une journée à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: L'auberge : L'étoile d'Azeroth-
Sauter vers: