L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un mariage, deux rapts, un décès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Un mariage, deux rapts, un décès Empty
MessageSujet: Retour de bâton   Un mariage, deux rapts, un décès EmptyLun 24 Jan - 12:52

Loïciane avait du mal à se réveiller ce matin. Hier, elle avait travaillé très tard dans la nuit pour clore les derniers dossiers du Concile. Celui-ci sera certainement dissout sous peu et elle tenait à laisser les choses propres pour les présenter au Régent. Alors qu’elle rentrait a moitié assoupie sur sa monture, elle trouva un mot d’Athënnà qui l’attendait.

Citation :

Mon cœur je t'en pris si tu lis se message , il est important que tu me rejoigne Mahoniah et moi. Nous avons été témoins de l'enlèvement de Këina et Melynwel le soir de leur mariage par des membres de l’Alliance... Nous avons en notre possessions des lettres dont tu devrais prendre connaissance au plus vite, je craint pour elle.

Loïciane se demanda ce qu’avait bien pu faire Këina et Melynwel pour que le sort s’acharne à ce point sur elles. Décidément, après l’attaque du Pavillon Noir sur Orgrimmar et cet enlèvement, il était grand temps de punir l’Alliance et de lui apprendre à rester sur ses terres. Finalement, un peu dépitée, elle fit route vers la capitale dans l’espoir de croiser Valcan non sans avoir pris le temps d’emporter un épais dossier qui trainait sur son bureau. Il était temps de se mettre sérieusement au travail sur cette histoire. Une fois arrivé sur place, elle envoya un courrier au troll lui demandant de la retrouver dans la petite taverne de la vallée des esprits. Et en l’attendant, elle commanda à boire, à manger, et pris place en face de la porte pour observer les passants.
Revenir en haut Aller en bas
melynwel

melynwel


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

Un mariage, deux rapts, un décès Empty
MessageSujet: Un mariage, deux rapts, un décès   Un mariage, deux rapts, un décès EmptyLun 24 Jan - 13:59

Résumé de cette soirée du 23ème jour du premier du cycle.

La douceur de l'air de Brise Clémente s'était jointe à la joie de deux êtres récemment unies. Këina Evanas et Melynwel Sandargent s'étaient échangées leur voeux devant une assemblée faite d'amis, de compagnons d'arme et de quelques étrangers. S'en est suivi une réception donnée sur le domaine du Seigneur Saltheril.
Këina Evanas, malgré le bonheur qu'elle ressentait, ne semblait pas refléter cette joie et avait décidé de se retirer quelques minutes.
Melynwel remarqua l'absence de son épouse et fut prise soudainement par un cri lointain. Elle se mit plus en hauteur sur une table et avait rivé son regard dans la direction marmonnant quelques paroles. Les convives ayant remarquées ce changement d'attitude la questionnèrent. Elle leur avait fait part de son sentiment d'inquiétude, sorti une dague de sous sa robe et courue dans la direction d'où venait ce cri. Le groupe avait suivit et tomba sur un chevalier de la mort, non loin de l'entrée du bourg, menaçant Këina de sa lame. Celui-ci avait l'air déterminé dans ses idées : "livrez-moi Melynwel Sandargent". Le groupe hésitait, chacun se préparant à ruser. Le salaud n'était cependant pas seul, prévenant qu'au moindre geste hostile, les morts joncheraient le sol. Il s'impatienta et commença à entailler la gorge de Këina. La chasseresse s'était finalement livrée. Chacune des elfes solidement ligotées et bâillonnées, le chevalier pris la fuite rapidement en compagnie de ses deux captives. Il brouilla les pistes en prenant des détours, ses comparses l'imitèrent dessinant des directions opposées.
Le trajet fut long et pénible jusqu'à la destination finale des deux sindorei. Une pièce souterraine, un laboratoire, des tables d'expérience. Tout le nécessaire du parfait tortionnaire.
Pendant ce temps, le groupe délaissé des ses deux compagnes réfléchit à la situation la plus adéquate à adopter. Une lumière revint dans l'esprit du chaman Zenji.
(L'explication sera donnée plus tard lorsque j'aurai déterminé certaines scènes non complètes, n'étant pas sur place à ce moment)
Durant les recherches, le chevalier s'adonna à quelques expériences d'alchimies sur la personne de Këina, la forçant à avaler quelques mixtures étranges aux effets plus ou moins délirants. Quant à Melynwel elle n'eu d'autre choix que de se laisser ouvrir le crane. Prenant tout son temps, le chevalier n'avait remarqué la présence des compagnons des deux victimes qu'au dernier moment, mais juste à temps pour prendre la fuite. La douce Perl et Zenji découvrirent l'horreur. Non seulement Këina délirait suite à l'ingestion des mixtures, mais sa cheville avait été volontairement endommagée par des coups de scalpel de ce monstre. Le chaman usa de l'esprit de la terre mère sur les deux elfes, les enveloppant chacune de deux magnifiques plantes, ressoudant les chairs et les os, pendant que la mage soutenait du mieux qu'elle pouvait ses soeurs d'arme.

*Missive adressée aux hauts conseillers d'Aes Sedai, leurs officiers, leurs protecteurs et recrues. La calligraphie semble saccadée et tremblante*

Citation :
Fidélité et honneur.
Deux mots qui semblent prendre tout leur sens par ces jours. Un jour qui devait être fait de bonheur, de joie s'est transformé en jour de deuil.

Hier au soir, alors que l'union entre moi même et Këina Evanas était clos et que nos fêtions dignement cet évènement, un grain de sable est venue perturber les noces en la personne d'un chevalier de la mort humain. Ce dernier, accompagné de quelques accolites de son cru, nous voulait, moi et Këina. Pour quelles raisons, je n'en sais rien. Rien de rien.

Si je vous écris cette missive, c'est que moi et mon épouse sommes vivantes. Vivantes par l'acte de Zenji. Ce chaman en compagnie de notre nouvelle recrue Perl a retrouvé notre piste. Këina et ma personne avons subit quelques *une hésitation sur le prochain mot* sévices et après la fuite de notre tortionnaire, notre chaman usa du lien d'avec la terre mère jusqu'au point... de non retour. Son essence de vie bat en nous, revigorer de ses dernière forces. Les deux fleurs de vie qui nous baignaient de leur force se sont taris et fanèrent. Il ne reste rien de Zenji, son esprit a quitté son corps charnel.

Melynwel Evanas, Protecteur Aes Sedai
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Un mariage, deux rapts, un décès Empty
MessageSujet: Re: Un mariage, deux rapts, un décès   Un mariage, deux rapts, un décès EmptyLun 24 Jan - 14:58

Loïciane attendait Valcan depuis moins de deux heures lorsqu’elle reçu une nouvelle missive. Au fur et à mesure de la lecture de celle-ci, sa rage montait inéxorablement. Un chevalier de mort…encore eux. Désormais elle connaissait avec précision la mission à confier à Valcan. Il devra déterminer qui se cache derrière cette attaque. Soit ce chevalier n’était qu’un fou et il périra ainsi que neuf autres membres de l’Alliance pour l’exemple, soit se cachait derrière lui l’Ordre d’Acherus et dans ce cas, c’est le chevalier Rälkezad qui périra. Zenji sera vengé.
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

Un mariage, deux rapts, un décès Empty
MessageSujet: Re: Un mariage, deux rapts, un décès   Un mariage, deux rapts, un décès EmptyLun 24 Jan - 16:47

Darzel mit pied à terre après un long et ennuyeux voyage l'ayant porté des Terres de l'Est jusque Kalimdor. Ces derniers jours n'étaient fait que d'allers et retours entre ses terres et Orgrimmar. Un jeune grunt l'accosta visiblement exténué et lui tendit une missive. A la lecture, d'aucuns l'eurent entendu jurer à haute voix dans sa langue natale, invoquant son destrier et parti en trombe en direction du quartier des Taurens, refuge possible des deux elfes.
Il découvrit sa soeur dégustant un repas chaud et au coté son épouse, le visage livide, les traits tirés. Après un entretien des plus calmes, il prit la direction de la taverne la plus proche.
Les questions fusaient dans son esprit, les doutes et les craintes. Comment réagir... Une attaque de front ? Une traque ? Tout ceci aurait-il un lien avec ce que Melynwel et Këina lui avouèrent ? Au pas de la porte, il clos ses paupières et pris une grande inspiration qui eu pour effet un léger soulagement à ses tracas. Il rouvrit ses yeux et discerna attablée face à l'entrée une elfe, le regard sombre et emplie d'une rage controlée mais prête à exploser. Il prit place face à elle, manda à l'aubergiste un simple thé au miel.
Posant devant lui cette missive fraichement reçue et les doigts joints entre eux soutenant son menton, il la fixa sans dire mot. Darzel sentit une vive lueur lui passer devant ses pupilles dilatées par les nouvelles. Contrairement à ses précédentes interventions, il faisait preuve d'un calme et d'une sérénité troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Un mariage, deux rapts, un décès Empty
MessageSujet: Re: Un mariage, deux rapts, un décès   Un mariage, deux rapts, un décès EmptyLun 24 Jan - 17:13

Loïs regarda brièvement la missive que lui tendit Darzel et la reconnu sans peine. Elle la repoussa d’un geste empli de colère.

- Je vais faire traquer les coupables, et quelle que soit leurs identités, ils le payeront très cher. Et c’est avec leur sang qu’ils payeront leur dette !

Elle avala de longues gorgés d'eau fraîche lentement.

- J'attends justement Valcan pour lui confier l'enquête. Tu as quelque choses à spécifier sur celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

Un mariage, deux rapts, un décès Empty
MessageSujet: Re: Un mariage, deux rapts, un décès   Un mariage, deux rapts, un décès EmptyLun 24 Jan - 18:02

*L'aubergiste apporta LA commande et Darzel y trempa ses lèvres, dégustant les arômes de ce thé avec un plaisir non dissimulé. Un rictus s'étira au coin de ses lèvres, non que cette situation soit amusante*

- Il semblerait que nous ayons eu un éclair de génie. J'allais te proposer l'immersion d'un de nos membres dans ce grand échiquier. Il me semble que les pièces du jeu se mettent en place, chacun avançant avec la plus prudente stratégie. Tu l'as souligné je suppose... un chevalier de la mort responsable du rapt et de la torture de deux de nos membres... humain qui plus est.
Et... *il releva son regard et se plongeait dans celui de Loïciane* ce fait nous ammène à penser que l'Ordre d'Achérus serait derrière cette manigance. Pour quelles raisons ? Nous forcer la main à revoir notre position ? Ce serait trop imprudent et surtout trop stupide de la part de personnes ayant l'intellecte et la ruse nécessaire pour une opération de ce type. Par la je veux dire qu'il est imprudent de se montrer au grand jour. Ceci-di je n'exclue pas que cet ordre soit derrière tout ceci, loin s'en faut.
*Il bu une nouvelle gorgée et contempla son reflet au fond de cette tasse* Que Valcan fasse ce que son libre arbitre lui dicte mais qu'il reste d'une prudence extrême. Que l'un d'eux sache les raisons de sa venue dans l'Ordre... *il n'avait terminé sa phrase pris par les visions d'effrois que lui infligeait son esprit. Darzel ferma ses paupières un instant les rouvrant, il prononça un nom* Aragass est le responsable de cette... *il mit un temps* inutile... odieuse... opération.
Revenir en haut Aller en bas
Valcan

Valcan


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : Féralas

Un mariage, deux rapts, un décès Empty
MessageSujet: Re: Un mariage, deux rapts, un décès   Un mariage, deux rapts, un décès EmptyLun 24 Jan - 19:10

Valcan
acquiesça pour lui-même en lisant la missive de Loïs. Les dagues
raclèrent la lanière de cuir a plusieurs reprises pour finalement
glisser entre les doigts du troll, le moment était venu de faire ses
preuves, il rejoignit la taverne de la vallée sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Un mariage, deux rapts, un décès Empty
MessageSujet: Re: Un mariage, deux rapts, un décès   Un mariage, deux rapts, un décès EmptyMar 25 Jan - 17:35

Loïciane esquissa un sourire en voyant Valcan arriver. Elle lui fit signe de prendre place et commanda pour lui une bière.

- Merci d’être venu aussi vite Valcan. J’ai une mission à te confier, il s’agit de venger un de tes frères : Zenji. Celui-ci à perdu la vie au cours d’une tentative d’enlèvement perpétrée lors du mariage de Këina et Melynwell, deux protecteurs de l’Ordre.

La serveuse arriva et tendit au troll sa chope en lui souriant.

- Je n’ai pas beaucoup de pistes à te fournir mis à part un nom que notre cher Capitaine Darzel pourra sans doute t’expliquer d’où il tiens cette information. Il s’agit de Aragass, c’est un chevalier de mort humain. Mis à part cela, renseigne toi également sur l’Ordre d’Achérus. Je sais qu’il leur serait très profitable de prouver à tous que nous ne sommes pas capable d’assurer notre défense.

Loïciane fit s’entrechoquer sa chope et celle de Valcan.

- Je veux savoir quelle était la raison et le commanditaire de cette attaque. Ensuite et seulement ensuite nous vengerons notre frère d’armes. A toi de montrer ce que tu sais faire Valcan.
Revenir en haut Aller en bas
Valcan

Valcan


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : Féralas

Un mariage, deux rapts, un décès Empty
MessageSujet: Re: Un mariage, deux rapts, un décès   Un mariage, deux rapts, un décès EmptyMar 25 Jan - 18:38

Le visage d'abord souriant de Valcan ce décomposa lorsqu'il appris la mort du sorcier, ses oreilles retombant en arrières, l'une de ses mains s'attardant sur l'arrête de son nez. Alors, finalement le sorcier a rejoint les anciens... Je ferais ce qui convient de faire à ce rebut du fléau boss... Le troll partis sans plus attendre la mine abattue sa bière a demie consommée, la perte d'un frère chez les trolls est toujours éprouvante même celle d'un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage, deux rapts, un décès Empty
MessageSujet: Re: Un mariage, deux rapts, un décès   Un mariage, deux rapts, un décès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage, deux rapts, un décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les histoires-
Sauter vers: