L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Druide] Taunerre

+5
Loïciane
Kyan
Chimère
connard
Taunerre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration de Taunerre
Pour
[Druide] Taunerre Vote_lcap90%[Druide] Taunerre Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
[Druide] Taunerre Vote_lcap10%[Druide] Taunerre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Taunerre

Taunerre

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyMer 19 Jan - 16:42

Bonjour!
Pour commencer, je dirais que je n'aime pas les modèles (navré), donc voici le mien :

1- Qui êtes vous?

Coucou tous le monde!
Je m'appelle Lénaïc et j'ai 20 ans; je suis en fac de musicologie orienté vers les métiers du sons.
Mes passions dans la vie sont la musique, principalement le chant, jouer en groupe, le badminton et les jeux vidéos! Je suis vocaliste dans deux groupes de rock/alternatif/Metal.

Pour mes expériences de jeux, j'ai joué 5 ans à WoW sur serveur privé : Way of Elendil, Open-WoW et Lilium. Ils étaient très bien construit (la BDD) et entretenus et j'ai fait 3 ans 1/2 de bugtracker classes. je connais donc très bien toutes les classes de jeu mais je préfère les druides, guerriers et mages (toutes spés). Ca ne m'empêche pas de bien jouer les autres classes =]

j'ai aussi joué à Aion pendant 6 mois mais malheureusement le jeu était bien trop rempli de BOT et l'aspect économique était trop important, j'ai donc arrêté.
A côté je joue aussi à des jeux genre Spore, Civilization ou encore des jeux tactiques en temps rééls comme Command an Conquer ou du FPS.

2- Vos dispos.

Etant en FAC, je suis assez disponible, surtout le soir après 18h et le week end si je ne suis pas avec ma copine ou en répète.
Mon record d'affilé est de 32h de Woe, omg pourquoi j'ai dit ça!
Enfin bref, à ne pas répéter c'était vraiment pas bon de faire ça! :p

3- Comment avez vous connu "Aes Sedai"?

Cela fais plusieurs fois que je vois des membres de votre guilde RP et aimant ça, j'ai discuté avec Un tite Twollesse qui m'a indiqué votre forum =)
Me voici donc

4- Votre expérience IG

Comme je l'ai dit, je joue depuis 5 ans sur privé mais j'ai commencé l'offi il y à 1 mois de cela et ça me plait beaucoup. Ce serveur JCJ RP est assez convivial et j'ai déjà RP avec quelques personnes.
J'aime beaucoup le RP, le PvE, Le PvE.. Enfin bref, beaucoup d'aspects de ce jeu. (même monter la pêche! MOUAHAHAH! x] )
J'ai joué Druide féral / heal / dpsdistance level 80 || mage givre / arcane level 80 || Guerrier Fury(hybride arme) / protect / armes et j'aime aussi beaucoup jouer d'autres classes (prêtre aussi tiens! Ombre et sacré)
J'ai été GM sur privé de la plus grande et ancienne guilde de Way Of Elendil pendant 4 ans (le serveur coule à cause de nouveaux admins peu compétents... Dommage).

Expérience BC :
Kara - Clean
Maghté - Clean
Gruul - Clean
Zul Aman - Clean
SSC - Clean
TK - Clean
Hyjal - Clean
Temple Noir - Clean

Expérience WOTLK :
Nax 10/25 - La moitié
Malygos 25 - La moitié (oui oui, le raid PRIVE n'a pas réussi à le clean!)
Archavon 10/25 - Non disponible sur privé |
Sartha 3 adds 25 - Non disponible sur privé | Je regarderais les strats
Sartha 10 - Non disponible sur privé |

5- Votre personnage

Mon personnage est un jeune Tauren druide.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... rre/simple

Je n'ai pas encore fait de templates cataclysm donc je verrais sur le tas mais en général je sait faire de bonnes templates en tirant parti si possible d'autre spés.

6- Pourquoi Taunerre et pas une autre druide meooow ?

Taunerre aime brout.. HEU.. aime gambader dans les prairies à la recherche de RP 8D
Il parle couramment le Meuh-meuh et n'est jamais à court de lait!
Taunerre à de l'expérience et sait mener à bien les raids et instances BC ainsi que 3/4 des raids et instances TLK.
Meuh-meuh powa?

7- le petit mot de fin.
Je dispose de ces personnages :
- Taunerre, druide Tauren (DPS CaC/tank ou HEAL PvE)
- Grizbizz, mage Gobelin (PvP arène et BG, peut servir de DPS distance PvE mais givre en principal)
- Terokdom et son acolyte animal, chasseur Mort-vivant (DPS distance)
- Charkutier, guerrier Orc (PvE tank ou bien DPS CaC)

J'aime avoir tous mes personnages dans la même guilde et ça renforce les liens et je pourrais mettre mes métiers en communs avec vous. Tous sont bas level. je les monte équitablement. Mes personnages pourront vous faire bénéficier de ces métiers :
- Enchantement
- Ingénierie
- Couture
- TDC
- dépeceur
- pêche
- cuisine
- mineur

Je n'ai encore jamais eu de guildes sur OFFI et je ne joue pas au jeu sur table.
Je dispose de TS3 et ENFIN, la chartre était bien longue à lire mais je suis tout à fait d'accord avec vos règles!
Juste un petit bémolle (mouahah pour un étudiant musique... que je suis drôle x] ), étant en étude, je ne pourrais pas être là tout le temps. De plus j'ai une petite créature <copine> qui demande du temps le week end! Vous comprennez mon désarroi :p
=> Pour la description RP, je déposerais le RP de chacun de mes personnages ou bien...?

Bonne journée à tous et merci de votre attention!
Taunerre (Nicou si vous voulez faire ami ami ;p)
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyMer 19 Jan - 17:04

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo Aes Sedai.

Candidature complète d'un point de vue perso. Pinaise on dirait un CV Razz
Hum... bref, j'allais juste sortir la hache, mais ta dernière phrase me l'a fait ranger à sa place.
Il manque effectivement l'un des aspect de la guilde sur ta candidature : le coté R.P. Je te propose une chose, dès que tu auras tout mis en forme, poste les descriptions rp de tes personnages tout en un dans ce même post Smile

A bientot in game Smile
Taunerre

Taunerre

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyMer 19 Jan - 17:12

Pas de soucis!
Oui navré de ne pas avoir respecté votre mise en forme mais je préfère la mienne =s
Et puis comme ça vous en apprendrez plus sur moi =)

PS : Je gère bien les forums donc si vous voulez que j'améliore l'aspect graphique... Car celui-ci n'est pas très attirant (nonnn pas la hache!). Après il reste la confiance du mode admin et je le comprend parfaitement.
Chimère

Chimère

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyMer 19 Jan - 17:36

Citation :
Cela fais plusieurs fois que je vois des membres de votre guilde RP et aimant ça, j'ai discuté avec Un tite Twollesse qui m'a indiqué votre forum =)

Je me sens visée là ...

Salut, c'est moi, Matïzm ! *agite les bras en tout sens*

Je peux dire que quand je l'ai rencontré, il faisait du RP avec ... un grunt, donc j'ai tout de suite accroché et je me suis immédiatement proposé de l'aider.
Peut être que je ne suis pas encore apte a donner mon avis cependant, je pense qu'on pourra faire de bon RP avec ce jeune homme.
Taunerre

Taunerre

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyMer 19 Jan - 17:40

lol!
cheers Yeah!
Ouaip mais faut dire que j'me prend des vents par des joueurs des fois... Donc j'ai pris l'habitude de parler aux pnj... Genre le fly Cool
Ou un pauvre grunt ;D
Kyan

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyMer 19 Jan - 17:41

J'ignore si, en qualité de nouveau venu, j'ai droit de voter pour une candidature, mais au cas où je dis "oui".

Une candidature relativement complète (exception faite du coté RP du perso), correctement écrite (j'entends par là qu'il n'y a pas de style SMS ou de faute à chaque coin de phrase), et qui montre bien l'intérêt de Taunerre pour le RP.

Toutefois j'aurais deux questions à poser :

1 - Connais-tu un peu le BG de WarCraft ? Je demande ça car en général les Taurens ne sont pas joués tels qu'ils devraient l'être par les personnes ne connaissant pas l'histoire de WarCraft. Trop nombreux sont ceux qui en font des vaches stupides et brutales, alors que les Taurens sont un peuple noble, pacifique et très intelligent. Si tu ne connaissais pas l'histoire de WarCraft, tu peux me poser des questions, je serai ravi d'y répondre dans la mesure de mes moyens.

2 - Le nom de tes persos Taunerre et Charkutier est-il leur nom en RP ? Si oui, je crains que cela ne soit trop étrange. J'imagine mal quelqu'un appeler son enfant ainsi, quelle que fut sa race.

Voilà, au-delà de ces détails, j'appuie cette candidature.
Taunerre

Taunerre

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyMer 19 Jan - 18:26

Coucou, merci pour ton oui. Malheureusement, j'ai déjà vu quelqu'un s'appeller Jean-eude ou Corki (mince j'suis trop désolé si c'est ton prénom xD). On choisit pas son prénom et nous ne pas sommes humains (RP parlant).
Je joue à wow depuis longtemps et je lis bien les petites histoires ne t'en fait pas.
Mais je suis sur que tu pourras m'en apprendre plus IG!

Voici les petits RP descriptifs de mes personnages je viens juste de les terminer.
Vous en apprendrez plus IG Wink

Prénom : Terokdom

Nom de famille: Oublié

Lieu de Naissance: Le glas

Race: Mort-vivant

Traits physiques : J'ai la chance d'avoir gardé mes cheveux bruns même si j'avoue que ces petits insectes en donneraient une couleur verte... Je les enlèvent au maximum!
Ma peau n'a évidemment pas besoin de crème ni d'antiride car je suis maintenant immunisé contre ça! Ahah que j'aime la vie! Enfin... Un apothicaire m'a, au prix de nombreuses transformation, remis presque à neuf mon si beau visage. Il reste quelques os qui dépassent mais ça me va bien!

Poids : hé bien j'avoue avoir perdu du poids depuis que je suis mort-vivant, je ne pèse plus que 45Kg! Cool!

Taille : 1.75 m

Père: Inconnu

Mère : M'habituant à ma nouvelle apparançe, je dirais Agatha, la valkyrie.

Caractère: Je suis très ouvert aux discussions! J'essai de ne pas trop me salire et j'ai opté pour des gants soyeux lorsque je récupère mes plantes pour mes potions. je déteste être recouvert de poussière ou de boue.
Prenant tout particulièrement soin de ma personne, j'essai, Enfin... JE SUIS le plus beau des morts-vivant! J'ai opté pour la chasse car je crois me rapeller que l'on m'emmenait souvent à la chasse n'est-ce pas? J'adoooorais ça et je m'entends assez bien avec les animaux. je pêche aussi mais c'est mon animal de compagnie qui récupère les petits mets.. Nyark, je ne voudrais pas finir poisseux.
Je ne m'énerve pas souvent et je suis assez peureux.

Arme : J'utilise évidemment des arcs, des armes à feu ou même des armes de jet! Etant dans la maîtrise des bêtes, j'opte pour une bonne épée ou hache à deux mains.

RP de Taunerre :

Prénom : Taunerre

Nom de famille: Motay

Lieu de Naissance: Sabot-de-sang

Race: Tauren

Traits physiques : J'ai un bouc tressé ainsi que deux Atebas ornées et un anneau nasal. Ma peau est plutôt brune et mes transformations sont de couleur sable ou brunes.

Poids : Heu... Ami...Bon... Je pèse 140Kg tout rond... je suis un peu enrobé pas la peine de me le faire remarquer!

Taille : 2.40m

Père: Nicou

Mère : Je n'ai jamais connu ma mère.

Caractère: Je crois en mère nature, elle est notre guide à tous. Ensemble nous survivrons à ce cataclsyme. Je ne parle jamais pour rien dire, je suis posé et patient... Mais le premier qui me traite de gros subira mon courroux! Je peux fabriquer de bonnes armures en cuir et récolter les peaux de ces derniers. Mon nom me vient des vents, ils l'ont murmuré à mon père et il me l'a transmis, voyant celà comme un signe. Je suis très fier de porter le nom que la mère nature à choisi pour moi.

Arme : Je privilégie les lançes ou les bonnes grosses masses AHAHAH.

RP de Charkutier :

Prénom : Charkutier

Nom de famille: Dentbrisé

Lieu de Naissance: Devant Orggrimar lors de une défense de cité.

Race: Orc dabu!

Traits physiques : Bacantes et deux tresses, mes cheveux sont maintenus en arrière. AHAH, je ai la peau de vainqueur, LA PEAU D'ORC!

Poids : Je croire je fais 110Kg

Taille : Et moi mesurer 1.95m!

Père: Mark

Mère : Garesha

Caractère: Je aimerai rétablir équilibre entre la Alliance et la Horde! Cet équilibre être bénéfique pour contrer Cataclysm! Aile-de-mort vaincra si nous être parsemé. Je être très intelligent, ne pas croire apparence, non! Je être ingénieur de ma cité! Moi reconstruit mur et inventer nouveaux mécanisme avec nouveaux matériaux que je ai miné! J'aime bagarre avec ami. Garesha me a appellé Charkutier car c'est moi qui coupait les porcs pour sa cuisine AHAHAHAH.

Arme : La hache coupe, la hache fais mal! C'est moi qui le dit! T'APPROCHES PAS DE MA HACHE!

RP de Grizbizz :

Prénom : Grizbizz

Nom de famille: Tournedisk

Lieu de Naissance: Iles perdues

Race: Gobelin bien sûr!

Traits physiques : Mes cheveux sont bleus et eu'sretiens en queue d'Zebra. J'aime m'faire une p'tite crête gobeline, j'ai beaucoup d'succès héhéhé!

Poids : Je dois p'ser dans les 30Kg pourquoi ça?

Taille : Oh! j'suis grand! j'mesure 1.20m! Quoi? Quoi qu'ya hein??

Père: aucun

Mère : aucun, on m'a trouvé a eu'chtombait d'une source! C'explique mes ch'veux bleux et mes capacités dans le domaine du froid.

Caractère: J'suis débordant d'énergie et ch'pose toujours des questions! J'aime savoir! Faut toujours que j'sache! J'suis né d'une source et eu j'ai des capacité pour l'domaine de l'eau tu vôs? Faut absolument a qu'on anéantisse c'pourriture d'Aile d'mort! Il ruine le volcan! et eu les zautres terres de la horde! J'aime pas les allianceux. A qu'ils puent la fourasse a d'la couche d'un troll hein!! Ah j'aime pas les trolls non plus. Ca se cwoiwe plus malin que nous, il veulent nous montwer qui sont plus fowt a eu'ch'pas possible ça. Et on m'a dit qu'j'avais un p'tit accent aussi.. Va pas en faire un plat hein!
je peux aussi t'faire des robes car je suis couturier et aussi des enchant's tiens!

Arme : O'ch'préfère les bâtons ou les dagues c'est bien mieux!

Dernière édition par Nicou12313 le Jeu 20 Jan - 10:46, édité 1 fois
Kyan

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyMer 19 Jan - 21:41

Personnellement je tique vachement sur l'idée que ton Orc soit le fils de Thrall ...
Taunerre

Taunerre

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyMer 19 Jan - 21:45

j'avoue que... même fils caché... Charkutier a les mêmes convictions que Thrall, c'est pour ça.
Je changerais au pire. Ca peux ne pas le faire...
Loïciane

Loïciane

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyJeu 20 Jan - 9:29

Bonjour euh....du coup je ne sais plus comment t'appeler moi avec tous ces noms simultanément.

Merci pour ta présentation, qui même si elle ne respecte pas le modèle, est complète et nous en apprend pas mal sur toi. Pour ma part je trouve ta candidature intéressante avec un seul point négatif qui à déjà été cité "fils de Thrall". Ceci car outre le fait d'interagir avec des PNJs aussi importants, j'avoue que je ne saurais pas trop comment gérer cela en RP. En conclusion, bien que je n'aime pas "modifier" le RP des gens, il est vrai que changer ce point serait une excellente chose.

Pour le reste je t'invite dés à présente à /w des gens de la guilde afin de les rencontrer, et te souhaite bonne chance pour la suite.

Loïs.
Taunerre

Taunerre

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyJeu 20 Jan - 10:46

Très bien, vous allez être dur à trouver dans tout ce fourbi!

J'ai modifié le RP, seulement le nom. Après tout Thrall n'est pas le seul à vouloir un équilibre entre l'alliance et la horde =p
Loïciane

Loïciane

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyJeu 20 Jan - 10:51

Nicou12313 a écrit:

J'ai modifié le RP, seulement le nom.

Merci bien !
connard

connard

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyJeu 20 Jan - 11:23

Quitte à ne modifier que cette partie du fils de Thrall, (qui je l'avoue m'avait fait ressortir la hache) on pourrait qualifier ton orc en tant que fils spirituel de l'ancien chef de guerre. C'est une nuance tout à fait acceptable. Ceci dit, il ne faut pas en faire de trop ^^
Mêlusine

Mêlusine

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 12:22

Avis positif pour ma part.
connard

connard

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 12:25

*souhaiterait bien voir en pseudo Grizbizz* SmileSmileSmile
Taunerre

Taunerre

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 13:43

Seulement Grizbizz?
Je joue aussi Taunerre hein :p

D'ailleurs Griz est level 20 dans 5 minutes et je jouerais donc Terokdom jusqu'au level 30 ou 25, à voir.
Taunerre

Taunerre

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 14:33

Merci à tous de m'avoir accepté =)
Par contre à la place de Charkutier.... Je ne sais pas comment je pourrais l'appeller... Mais vraiment aucune idée ou bien les pseudos seront pris.
Sherlyndrea

Sherlyndrea

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 14:46

Boucher ?

Halal ?

Casher ?

non, je rigole^^

Le plus simple est de t'inspirer de tes lectures / films / jeux préférés (rayer la (ou les) mention(s) inutile(s))
Mêlusine

Mêlusine

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 16:16

Ma contribution a deux sous : pourquoi pas Vultor?
connard

connard

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 16:35

Je ne parlais pas de Grizbizz IG mais de ton pseudo sur le fofo "Nicou12313". Afin qu'on puisse te situer, il serait bon de le modifier dans ton profil Smile
Taunerre

Taunerre

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 17:03

Oups, pas fait attention désolé!

Vultor... C'est... non pas Vultor 8D
je verrais ça ce week end.
D'ailleurs je serais absent car ma copine sera à la maison.
Sherlyndrea

Sherlyndrea

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 17:08

Conan ?

Wolfhound (le Conan russe (si, si, véridique))

Vulkor

Voltan

Snaga

(les noms d'orcs c'est pas mon truc, vous aurez noté ^^")
Taunerre

Taunerre

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 17:34

Non pas du tout :p
J'apprécie les noms orcs avec des SH ou des K..
Si je l'appellais SHK ? Non.. Non vraiment pas.

je verrais ce week end.
blanchetache

blanchetache

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 18:32

avis positif également pour ma part, un bémol pour le coté serveur privé cependant.

Sinon c'est vrai que c'est plus facile d'avoir un pseudo sur le forum qui fait raccord avec le pseudo de notre perso Ig ( mm si on a des reroll, on a tous à un moment ou à un autre le choix à faire d'un main Wink )

Question de facilité pour savoir à qui ont parle Smile

A bientot Ig donc Razz

Blanche.
Taunerre

Taunerre

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre EmptyVen 21 Jan - 18:46

Mon pseudo est changé sur le forum.
IG, mon orc s'appelle désormais Shorgath.
Et... En quoi ça serait un bémolle de jouer sur privé? On a peut-être pas tous les sous pour jouer à un jeu que l'on affectionne? ^^'
J'ai enfin ce qu'il faut sans me tailler mon budget donc me voilà sur offi.
Contenu sponsorisé

[Druide] Taunerre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Taunerre   [Druide] Taunerre Empty

[Druide] Taunerre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant