Bonjour!
Pour commencer, je dirais que je n'aime pas les modèles (navré), donc voici le mien :
1- Qui êtes vous?
Coucou tous le monde!
Je m'appelle Lénaïc et j'ai 20 ans; je suis en fac de musicologie orienté vers les métiers du sons.
Mes passions dans la vie sont la musique, principalement le chant, jouer en groupe, le badminton et les jeux vidéos! Je suis vocaliste dans deux groupes de rock/alternatif/Metal.
Pour mes expériences de jeux, j'ai joué 5 ans à WoW sur serveur privé : Way of Elendil, Open-WoW et Lilium. Ils étaient très bien construit (la BDD) et entretenus et j'ai fait 3 ans 1/2 de bugtracker classes. je connais donc très bien toutes les classes de jeu mais je préfère les druides, guerriers et mages (toutes spés). Ca ne m'empêche pas de bien jouer les autres classes =]
j'ai aussi joué à Aion pendant 6 mois mais malheureusement le jeu était bien trop rempli de BOT et l'aspect économique était trop important, j'ai donc arrêté.
A côté je joue aussi à des jeux genre Spore, Civilization ou encore des jeux tactiques en temps rééls comme Command an Conquer ou du FPS.
2- Vos dispos.
Etant en FAC, je suis assez disponible, surtout le soir après 18h et le week end si je ne suis pas avec ma copine ou en répète.
Mon record d'affilé est de 32h de Woe, omg pourquoi j'ai dit ça!
Enfin bref, à ne pas répéter c'était vraiment pas bon de faire ça! :p
3- Comment avez vous connu "Aes Sedai"?
Cela fais plusieurs fois que je vois des membres de votre guilde RP et aimant ça, j'ai discuté avec Un tite Twollesse qui m'a indiqué votre forum =)
Me voici donc
4- Votre expérience IG
Comme je l'ai dit, je joue depuis 5 ans sur privé mais j'ai commencé l'offi il y à 1 mois de cela et ça me plait beaucoup. Ce serveur JCJ RP est assez convivial et j'ai déjà RP avec quelques personnes.
J'aime beaucoup le RP, le PvE, Le PvE.. Enfin bref, beaucoup d'aspects de ce jeu. (même monter la pêche! MOUAHAHAH! x] )
J'ai joué Druide féral / heal / dpsdistance level 80 || mage givre / arcane level 80 || Guerrier Fury(hybride arme) / protect / armes et j'aime aussi beaucoup jouer d'autres classes (prêtre aussi tiens! Ombre et sacré)
J'ai été GM sur privé de la plus grande et ancienne guilde de Way Of Elendil pendant 4 ans (le serveur coule à cause de nouveaux admins peu compétents... Dommage).
Expérience BC :
Kara - Clean
Maghté - Clean
Gruul - Clean
Zul Aman - Clean
SSC - Clean
TK - Clean
Hyjal - Clean
Temple Noir - Clean
Expérience WOTLK :
Nax 10/25 - La moitié
Malygos 25 - La moitié (oui oui, le raid PRIVE n'a pas réussi à le clean!)
Archavon 10/25 - Non disponible sur privé |
Sartha 3 adds 25 - Non disponible sur privé | Je regarderais les strats
Sartha 10 - Non disponible sur privé |
5- Votre personnage
Mon personnage est un jeune Tauren druide.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... rre/simple
Je n'ai pas encore fait de templates cataclysm donc je verrais sur le tas mais en général je sait faire de bonnes templates en tirant parti si possible d'autre spés.
6- Pourquoi Taunerre et pas une autre druide meooow ?
Taunerre aime brout.. HEU.. aime gambader dans les prairies à la recherche de RP 8D
Il parle couramment le Meuh-meuh et n'est jamais à court de lait!
Taunerre à de l'expérience et sait mener à bien les raids et instances BC ainsi que 3/4 des raids et instances TLK.
Meuh-meuh powa?
7- le petit mot de fin.
Je dispose de ces personnages :
- Taunerre, druide Tauren (DPS CaC/tank ou HEAL PvE)
- Grizbizz, mage Gobelin (PvP arène et BG, peut servir de DPS distance PvE mais givre en principal)
- Terokdom et son acolyte animal, chasseur Mort-vivant (DPS distance)
- Charkutier, guerrier Orc (PvE tank ou bien DPS CaC)
J'aime avoir tous mes personnages dans la même guilde et ça renforce les liens et je pourrais mettre mes métiers en communs avec vous. Tous sont bas level. je les monte équitablement. Mes personnages pourront vous faire bénéficier de ces métiers :
- Enchantement
- Ingénierie
- Couture
- TDC
- dépeceur
- pêche
- cuisine
- mineur
Je n'ai encore jamais eu de guildes sur OFFI et je ne joue pas au jeu sur table.
Je dispose de TS3 et ENFIN, la chartre était bien longue à lire mais je suis tout à fait d'accord avec vos règles!
Juste un petit bémolle (mouahah pour un étudiant musique... que je suis drôle x] ), étant en étude, je ne pourrais pas être là tout le temps. De plus j'ai une petite créature <copine> qui demande du temps le week end! Vous comprennez mon désarroi :p
=> Pour la description RP, je déposerais le RP de chacun de mes personnages ou bien...?
Bonne journée à tous et merci de votre attention!
Taunerre (Nicou si vous voulez faire ami ami ;p)