Votre pseudo : Kyan
Age irl ( facultatif ) : 26 ans
Personnage : Gerrok, Orc pour le moins banal, et pourtant relativement étrange
Classe : Guerrier
Artisanat : Mineur - Dépeceur
Niveau actuel : 19
Eventuel reroll ( facultatif ) : Ouuuuuuuh là là. Au total j'ai 10 personnages (un de chaque classe, j'aime bien varier les expériences de jeu), donc on retrouve :
- Kyan, mon personnage principal, Sin'dorei Chevalier de Sang, épris de Justice sévère et de pacifisme
- Therak, Tauren Chasseur, nomade solitaire qui préfère de loin la compagnie des animaux (en particulier des siens) à celle des races "civilisées"
- Zerakh, Troll Voleur, pas méchant pour deux sous, a simplement une vraie passion pour la traque et l'assassinat
- Urgoth, Orc Chevalier de la Mort, amnésique qui cherche un sens à son existence et à comprendre certains détails de son passé
- Kurzzak, Gobelin Prêtre, gaillard peu altruiste qui s'est dit un jour qu'en faisant payer ses soins en qualité de Prêtre, il pourrait s'en mettre plein les fouilles
- Ryudjinn, Réprouvé Démoniste, corrompu jusqu'à la moelle, avide de pouvoir et de destruction, affecté d'un complexe d'infériorité et d'une jalousie maladive de son frère
- Arcalandis, Sin'dorei Mage, jeune et prétentieux, persuadé d'être d'une puissance incommensurable, et pourtant fort peu débrouillard
- Hamerak, Tauren Chaman, repenti de ses méfaits passés et décidé à se racheter en consacrant sa force à la Horde
- Zaork, Troll Druide, n'aime pas les petits enfants, adore leur faire peur, a une vraie passion pour les animaux meurtriers
- et donc Gerrok, mon Orc Guerrier, dont le RP va suivre :
1) Description succincte RP du personnage :
Gerrok est un Orc des plus banals. Né dans une petite ferme des Tarides avant le Cataclysm, il décida un jour de s'engager dans les forces de la Horde parce que ça lui semblait la chose la plus normale à faire. Doué d'une intelligence peu commune (à savoir analphabète et peu enclin à la réflexion), mais ayant vu sa constitution accrue grâce aux travaux de la ferme, il fut d'emblée entraîné en qualité de Guerrier. Gerrok a tendance à ne pas se poser de questions et à faire ce que ses supérieurs lui disent. Il réfléchit peu, tape fort, et n'aime pas se compliquer la vie. Comme il le dit "une hache donne le même résultat qu'un cerveau, mais ça va plus vite et c'est plus facile". Par ailleurs, Gerrok adore les chats, en particulier les tout petits tout mignons.
2) Présentation HRP du personnage / joueur :
- Votre expérience MMO's ( Racontez nous votre petite histoire en quelques lignes des différents mmos auxquels vous avez jouer et que y avez vous fait de beau ? et de ce qui vous a déplu ) : Une grosse expérience des serveurs privés de WoW, dont plusieurs serveurs RP, un peu de Guild Wars, un peu de Aion sur serveur privé, un peu de Dofus parce que bon hein ça va j'étais jeune ... pour la plupart, c'était principalement histoire de tester le jeu, donc pas réellement d'avis. Pour WoW, j'ai accroché car je suis un fan de WarCraft depuis WarCraft II, et j'ai d'autant plus aimé les serveurs RP. Le gros défaut de ces serveurs reste toutefois leur instabilité ("Ah ouais ? T'es pas content ? Hé bah je ferme le serveur !!!" Véridique ...)
- Votre expérience RP (Etes vous joueurs sur table ? depuis combien de temps faites vous du rôle play in game ? Parlez nous de vous ) :
Commencé très jeune (12 ans environ), sur des jeux de plateau comme Hero Quest ou Seigneurs de Guerre, poursuivi avec des jeux de rôle sur table de façon plus ou moins assidue, je fais du RP dès que j'en ai l'occasion. Peu de façon de jouer sont si immersives.
- Votre ancienne guilde si il y en a une et pourquoi choisir les Aes Sedai ? Je suis en parallèle sur ma propre guilde, les Enfants de Thrall (guilde RP), mais récemment des doutes ont commencé à faire leur apparition. Aussi j'aimerais essayer d'entrer chez les Aes Sedai, dont on m'a vanté les mérites, afin de voir si ça ne vaudrait pas le coup d'oublier ma guilde pour m'intégrer entièrement dans la vôtre. De façon plus générale, j'aimerais surtout pouvoir faire du RP de qualité, des BG encadrés avec des gens compétents et cadrés, etc.
- Qu'attendez vous de nous, et qu'aimeriez vous de nous apporter ?
J'attends des Aes Sedai que je puisse m'y intégrer dans une bonne ambiance, à mi-chemin entre des règlements précis et cadrés et une bonne humeur permanente, afin de pouvoir jouer correctement, avec organisation, sans coups de gueules ni dérapages. Que ce soit en RP, en BG ou en PVE, j'aime lorsque les choses sont faites correctement. Je compte apporter à la guilde ma propre bonne humeur, mon sens de l'humour, mes participations à toutes les activités de guilde, et éventuellement une aide orthographique si certains ne se sentent pas de corriger eux-même leurs backgrounds.
- Et enfin, quelle est l'information qui vous a permis d'arriver ici ?
Matïzm (aka Edina), ma copine, a entendu parler de cette guilde et m'en a entretenu un bon moment. Son enthousiasme et le goût sûr qu'elle a pour choisir ce qui est bien m'ont convaincus.
3) La charte :
Enfin, que pensez vous de la charte ?
Alors déjà juste comme ça, ça fait deux fois de suite que vous mettez "enfin" ^^
A part ce léger détail, j'aime bien la charte parce que, comme je le disais, je n'aime pas les trucs peu structurés qui partent en cacahuète, les RP avec des fils d'Illidan qui roxxent du camembert, les BG où chacun part dans son coin sans écouter les instructions ... Je suis moi-même adepte des charte claires et structurées, aussi celle-là me convient-elle tout-à-fait.
Ah, tant que j'y pense, c'est plus honnête de vous le dire dès maintenant : je suis fou.