L'Ordre des veilleurs La fidélité pour loi, l'honneur comme guide. |
|
| [Prêtresse] Troll Matïzm | |
| |
Intégration de Matïzm | Pour | | 100% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Chimère
| Sujet: [Prêtresse] Troll Matïzm Mar 11 Jan - 14:56 | |
| Bonjour à tous ! Et tout d'abord, laissez moi vous féliciter pour votre projet. Non, ce n'est pas de la flagornerie, c'est juste que j'ai essayé de faire la même chose et que je n'y arrive pas. Donc bravo !Personnage : Matïzm (Basé sur Troll de Troy où tous les Trolls ont un jeu de mots dans leur nom. Essayez de repérer le mien)Classe : PrêtresseArtisanat : Herboriste CalligrapheNiveau actuel : 19Eventuel reroll ( facultatif ) : Edina, mon principal. Sinon, j'ai toute une bande de Trollesses.1) Description succincte RP du personnage : Si vous rencontez Matïzm au cours de vos pérégrinations, attendez-vous à être surpris : oubliez l'héroïsme, les armures étincelantes, les techniques de combat ultime, tentez aussi de vous écarter de la norme imposée par vos autres recrues. Matïzm est une toute jeune trollesse avec des cheveux curieusement blanc pour son age, elle est aussi particulièrement petite et du fait de sa faiblesse physique, elle ne peut porter que des vêtements en tissu. Mais son apparence n'a pas d'importance, une fois que l'on entre en contact avec elle. Elle est très étrange, timide, souvent dans la lune et n'a pratiquement pas d'amis, elle a aussi cette curieuse obsession de ne pas altérer le monde qui l'entoure, ça va même plus loin : elle va même jusqu'à soigner les personnes qui auraient été blessées par une "altération", et ce, même si son acte doit rester anonyme. Elle n'est pas méchante, juste particulière, même pour une Trolle. 2) Présentation HRP du personnage / joueur : - Votre expérience MMO's ( Racontez nous votre petite histoire en quelques lignes des différents mmos auxquels vous avez jouer et que y avez vous fait de beau ? et de ce qui vous a déplu ) : Je n'ai pas joué a beaucoup de MMO, mais je vais essayer d'en faire la liste ici : * WoW : (Sérieux ? Oo) Je n'aime pas le manque de RP. Je ne vous cache pas que je viens d'un serveur privé RP strict qui a fermé récemment. Je m'étais habitué à certaines règles tenues sur la globalité du serveur : jamais de SMS, le moins de fautes possible, des BG sérieux et en constante évolution, un monde qui change en fonction des actes des joueurs... Puis je suis venu sur Officiel et voilà. J'ai donc décidé de chercher les meilleurs RPistes * Aion : Ne fait pas le poids face à WoW, tout simplement. * Dofus : Je m'ennuyais et y avait une période gratuite. * Oblivion : Oui, ce n'est pas en multi-joueurs, mais j'aime tellement ce jeu que je me sens obligé de le mettre ici. Son défaut : qu'il ne soit pas en multi, justement - Votre expérience RP (Etes vous joueurs sur table ? depuis combien de temps faites vous du rôle play in game ? Parlez nous de vous ) : * J'ai joué quelques fois sur table avec des amis, cependant, la totalité des personnages et des races proposées étaient "normales", aucune créature étrange a incarner, dommage, c'est ma spécialité. * Pour WoW, j'ai commencé, faute de sous, sur des serveurs privés RP strictes il y a 4 ou 5 ans, j'y ai trouvé tout à fait mon compte (mais les serveurs ne sont malheureusement pas éternels), je suis venu sur officiel il y a deux mois seulement. En bref, j'ai toujours RP sur WoW. * Alors, mon dada à moi, RP parlant, est de faire des personnages originaux. Entendons nous bien sur le terme, je fais, enfin, j'essaye de faire, des personnages aux histoires que personne ne fait jamais. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de BG similaire basés sur une même trame (soyons honnête, je n'ai jamais trouvé d'elfe de sang obèse, ni de grand guerrier qui délaisse ses classes pour devenir boulanger, et pourtant, ce serait délirant !) Voilà, quand vous parcourrez mes BG, n'espérez pas d'histoire épique ou de tragédie, j'essaye juste d'y mettre une bouffée de fraicheur.- Votre ancienne guilde si il y en a une et pourquoi choisir les Aes Sedai ? Les Enfants de Thrall, ma mienne. Je voulais faire une guilde RP strict, mais les joueurs que j'avais réussit à dégoté n'y trouvaient pas leur compte : ils voulaient que nous engagions plus de joueurs pour faire plus d'instance et autre, alors que nous voulions privilégier la qualité à la quantité de nos joueurs. Donc avec mon main, je vais encore essayer de faire vivre cette guilde, mais je ne suis pas dupe ...- Qu'attendez vous de nous, et qu'aimeriez vous de nous apporter ? Ressentir à nouveau mon personnage, je sais pas si c'est bien clair, lui forger un passé, retracer ses aventures et même faire que mon personnage a des buts. En bref, RP, RP et ... RP. Pour la seconde partie de la question, je suis pas sure d'avoir bien compris, mais si vous me demandez ce que je peux vous apporter, alors voilà : je vais apporter des personnages aux RP originaux, je peux apprendre aux novices les rudiments du RP, je peux aider les personnes a bien cerner leur personnages (j'avais fait un questionnaire-guide sur le forum de ma guilde, je peux vous le transmettre). Je pourrais, quand je connaitrais la guilde "de l'intérieur" essayer de vous faire des évents RP sympa. En bref, pour ce qui est du RP, demandez moi toute l'aide que vous voulez !- Et enfin, quelle est l'information qui vous a permis d'arriver ici ? Ouh la, longue histoire. Un soir ou je recevais une autre plainte pour qu'on ai plus de monde pour aller "poutrer Aile de la mort lol troo mdr" je me suis mise à demander à des RPistes où trouver la guilde la plus RP possible, deux noms sont venus : la votre et celle du Trident du fou. De plus, je connaissais Lyme, qui m'a beaucoup aidé au début, dans mon entrée dans l'officiel, Lyme que j'ai trouvé dans la liste de TotalRP, TotalRP que j'ai trouvé dans l'ordi de mon copain, copain que j'ai trouvé dans ... ah, je répond plus à la question ?3) La charte : Enfin, que pensez vous de la charte ? Peut-on vraiment savoir ce qu'on pense ? N'y a-t-il pas quelque part une présence inconsciente inexplicable ? La question est bien complexe ... D'accord, blague à part, je la trouve très bien, complète, rien a redire. Je ne suis pas trop pour le côté "règles strictes", ce genre de choses, mais je dois dire que ça a un côté rassurant de savoir que nous (et les autres) sommes bien cadrés. | |
| | | athennà
Messages : 94 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Prêtresse] Troll Matïzm Mar 11 Jan - 15:17 | |
| Bien le bonjour a toi Matïzm, et bonne chance pour ta postulation chez nous +1 pour ma part Athënnà. | |
| | | Mêlusine
| Sujet: Re: [Prêtresse] Troll Matïzm Mar 11 Jan - 16:30 | |
| Bonjour et bienvenue Jolie présentation et un beau petit programme, bref je vote +1. | |
| | | connard
| Sujet: Re: [Prêtresse] Troll Matïzm Mar 11 Jan - 16:34 | |
| Bonjour à toi, bienvenu chez les fo... chez Aes Sedai. Candidature très agréable à lire (et même relire ^^) et postulation pluuuuus qu'intéressante d'une petite troll. Je sens qu'un certain chaman dont je ne citerai pas le nom sera plus qu'heureux s'il advenait que tu deviennes membre. *jette un oeil au fond de la salle et l'aperçoit en train de...* Ah bah oui, rituel chamanique en pleine classe, bravo.... Trève de bavardages inutiles, il ne reste qu'une rencontre IG *prend son agenda haussant un sourcil* ou parler à un de nos officiers ou hauts conseillers pour t'accueillir. A bientot sur les terres d'Azeroth. PS : - Citation :
- je n'ai jamais trouvé d'elfe de sang obèse,
déjà vu lors d'un event sur mon ancien serveur, en plus c'était une DK. Mely (la chasseresse) s'est faite litéralement roulée dessus par la charge de ce... poids lourd en armure de plaque qui emmena dans l'élan son ancien chef de guilde (un voleur pour dire) et son bras droit (un dk EDS). Comme quoi c'est fun (les combats se jouaient à l'action suivi du /rand, elle avait une chance dans ses jets...) | |
| | | Loïciane
Messages : 1129 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Lune d'Argent
| Sujet: Re: [Prêtresse] Troll Matïzm Mar 11 Jan - 17:19 | |
| - Chimère a écrit:
Peut-on vraiment savoir ce qu'on pense ? N'y a-t-il pas quelque part une présence inconsciente inexplicable ? La question est bien complexe ... "Se gratte la tête en soupirant"- J'y comprend rien...elle cherche à m'embrouiller elle. Encore une tête brulée, méfiance ! Bonjour Chimère, Soit la bienvenue ici et merci à toi pour ton agréable présentation. J'espère donc avoir l'occasion de te rencontrer très prochainement IG pour commencer de nouvelles aventures trollesques ! Loïs. | |
| | | blanchetache
| Sujet: Re: [Prêtresse] Troll Matïzm Mer 12 Jan - 16:37 | |
| Bienvenue à toi, c'est plaisant de voir qu'il y a des fou aussi à l'extérieur de l'asile heu de la guilde ! Je trouve très sympa ton coté "original" et je pense qu'il est toujours bon d'avoir et de voir des personnes motivées. A très bientot Ig. Ps : Pour ce qui est des bg bizarre genre elf obèse,... je te rassure on a déjà un Elf-Paladin-Alcoolique (dont je ne divulgerai pas le nom, Hein Darzel !) donc tu vois on est pas contraire Blanche. | |
| | | Chimère
| Sujet: Re: [Prêtresse] Troll Matïzm Mer 12 Jan - 20:02 | |
| Et bien, merci pour votre accueil pour le moins chaleureux Des elfes alcooliques, j'ai déjà vu, même paladins :p Cependant, je n'avais jamais entendu parler d'elfes obèses donc toutes mes ficelles de caleçons à Darzel pour en avoir dégoté une. Par contre, pour le guerrier boulanger, j'ai déjà vu et j'avoue que c'était un de mes RPiste préféré. Il fallait voir ça, après une instance ou un BG RP, il rentrait à Orgrimmar fatigué mais comblé pour de suite fêter ça en nous faisant gouter sa toute nouvelle recette de pain à la patate douce de Mulgore. En bref, il se reconvertissait en une bonne mère de famille soucieuse de l'équilibre alimentaire de ses semblables. Avec un bout d'intestin encore collé à sa botte, ça avait son petit effet Bref, blague à part, Matïzm et son jeune compagnon Gerrok, nous serons connectés ce soir vers 21h30. Probablement en train de flâner près de notre bonne vieille capitale. Pourrions-nous nous faire une rencontre RP ? Voili voilou. Encore une fois, merci de votre accueil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Prêtresse] Troll Matïzm Jeu 13 Jan - 9:45 | |
| Une très agréable rencontre avec la timide Matïzm (qui n'est pas si timide que ça soit dit en passant ) qui dirige de main de maître un sympathique et impulsif Gerrok. Evidemment au vu de la postulation soignée et après ce sympathique moment trop court à mon goût (pour cause de grosse fatigue) j'émets un avis très favorable et le guildage ne devrait pas tarder à suivre. Bienvenue à vous deux.
|
| | | Chimère
| Sujet: Re: [Prêtresse] Troll Matïzm Jeu 13 Jan - 19:02 | |
| Merci beaucoup pour ce moment RP, ça faisait longtemps, on a bien rit Je vais essayer de peaufiner le RP de ma Matïzm pour au moins rivaliser avec toi et Gerrok et je me lancerais dans la rédaction de son BG pour que vous puissiez cerner un peu mieux l'histoire. Comme demandé, je vais aussi contacter le GM de la guilde IG. | |
| | | connard
| Sujet: Re: [Prêtresse] Troll Matïzm Jeu 13 Jan - 19:35 | |
| Bonjour, Maho se fera une joie de te, que dis je !! VOUS guilder. Wispez là dès lors que vous vous connectez. A bientôt. Edit : Ceci dit, Loiciane et moi même aimons qu'on nous wisp (surtout Loïs *fuit*) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtresse] Troll Matïzm | |
| |
| | | | [Prêtresse] Troll Matïzm | |
|