L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

[HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !! Empty
MessageSujet: [HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !!   [HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !! EmptyLun 3 Jan - 18:58

Comme vous l'avez vu en titre la Taverne ouvrira pour la première fois ses portes au mois de Février. Je vous donnerais la date exact ultérieurement.

Je vous accorde qu'on ne me vois pas souvent en ce moment mais sachez que je suis toujours en vie !!! Very Happy
Je travaille actuellement en parallèle sur la Taverne et je vous exposerai mes idées sous peu

En attendant vous pouvez me soumettre quelques idées qui seront les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !!   [HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !! EmptyLun 3 Jan - 19:02

Y'aura t il une salle au fond de cette taverne où les gens peuvents s'y retrouver en toute tranquillité ? Twisted Evil

*La place commence à manquer cruellement chez lui pour des raisons qui lui sont propres*
Revenir en haut Aller en bas
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

[HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !!   [HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !! EmptyLun 3 Jan - 19:20

hum j'ai juste vu une petite table bien tranquille en dessous d'un escalier
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !!   [HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !! EmptyVen 4 Fév - 19:07

*se demande quand cette auberge va t elle voir le jour car un chevalier commence à se déshydrater* Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !!   [HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La Taverne en construction est prévue pour FEVRIER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Orgrimmar, à la Taverne de la Queue de Wyverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: L'auberge : L'étoile d'Azeroth-
Sauter vers: