L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Candidature] Réintégration d'une Démone ?

+4
Mêlusine
Sherlyndrea
astamarr
Sharnella
8 participants
AuteurMessage
Sharnella

Sharnella

[Candidature] Réintégration d'une Démone ? Empty
MessageSujet: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMar 9 Nov - 12:24

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous accepteriez le retour d'une démone parmis vous ?

Je serais sage...

Sharnella
Revenir en haut Aller en bas
astamarr

astamarr

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMar 9 Nov - 14:03

Ca dépends. Tu sais faire les gauffres?
Sharnella

Sharnella

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMar 9 Nov - 14:19

Oui et puis je les offrent aux enfants necessiteux
astamarr

astamarr

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMar 9 Nov - 14:32

Sharnella a écrit:
Oui et puis je les offrent aux enfants necessiteux

Citation :
enfants necessiteux

Citation :
enfants necessiteux

Citation :
enfants necessiteux

-1 !
Sharnella

Sharnella

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMar 9 Nov - 14:41

tu es sûre? Ils seront forts et vigoureux après...

bons à croquer
Sherlyndrea

Sherlyndrea

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMar 9 Nov - 14:45

je vote pour^^
Mêlusine

Mêlusine

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMar 9 Nov - 14:50

Bonjour Sharnella merci de ton intérêt pour la guilde.

Une présentation moins succincte serait appréciable, notamment pour les personnes qui comme moi ne te connaisse pas. Une fiche d'exemple pour le recrutement est en cours d'élaboration, elle pourra te servir de modèle.

Bon courage à toi.
Sharnella

Sharnella

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMar 9 Nov - 19:30

Qui suis-je ? Une démone de sang succube qui est arrivée sur ce monde pour pourchasser les autres démons qui ont empruntés les mêmes failles que moi.
A mon arrivée j'étais chez l'ordre des Veilleurs, mais j'ai quitté celui-ci, j'avais besoin de vivre en retrait.

Jusqu'au jour où dans les rues de Dalarain j'ai ressenti l'aura d'un chevalier. Quelquechose d'anormal qui m'ammène chez vous aujourd'hui où j'ai perdu sa trace.

Pseudonyme: Sharnella
Faction: Aucune
Race: Démone Succube Polymorphe.
Parfum: Floral
Taille: Grande
Cheveux: Noirs
Puissance: A ne pas sous-estimer.
Relation: Casée avec Moordred
Caractère: tentatrice, moqueuse, jalouse, narcissique.
Signe distinctif: a subie des millénaire de torture, ne torture jamais, particulièrement violente.
Lyme

Lyme

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMar 9 Nov - 20:13

Je suis opposé à cette candidature. Contre toi, je n'ai absolument rien. Si ça tenait qu'à moi, je te reguilderais moi-même dès ce soir. Mais d'abord, j'aimerais que de notre côté, on finisse d'établir les chartes, les règles de postulations, etc... Et on va essayer de faire vite et bien. Smile
connard

connard

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMer 10 Nov - 10:09

Je me prononce pour son intégration.

Nombres d'entre vous connaissent Sharnella, ce n'est pas une personne qui vient par ici au hasard des choses.

Je ne vois pas en quoi l'établissement de la charte, l'édiction des règles sur tel ou tel sujet, serait un frein au postulant ou au recrutement. Si c'est le cas, qu'on dise clairement que le recrutement est momentanément suspendu sur la rubrique correspondante.
tyrith

tyrith

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMer 10 Nov - 10:28

Bien que n'ayant pas de poids dans la décision je me permets de donner mon avis.

Je crois que l'un n'empêche pas l'autre Smile une agréable personne de plus cela ne fait pas de mal Smile

Lyme

Lyme

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMer 10 Nov - 15:28

Darzel a écrit:
Je ne vois pas en quoi l'établissement de la charte, l'édiction des règles sur tel ou tel sujet, serait un frein au postulant ou au recrutement. Si c'est le cas, qu'on dise clairement que le recrutement est momentanément suspendu sur la rubrique correspondante.

Mine de rien, cette chose aurait du être faites dès la création de la Guilde je pense.
connard

connard

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyMer 10 Nov - 16:54

Spoiler:
Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? EmptyJeu 11 Nov - 8:39

Recrutement validé, sujet clos. Merci à toi Sharnella, bienvenue, et excuse d'avoir un tout petit peu pollué ton post Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Réintégration d'une Démone ?   [Candidature] Réintégration d'une Démone ? Empty

[Candidature] Réintégration d'une Démone ?
Page 1 sur 1