L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Candidature] Toranek.

3 participants
AuteurMessage
Toranek

[Candidature] Toranek. Empty
MessageSujet: [Candidature] Toranek.   [Candidature] Toranek. EmptyDim 31 Oct - 1:33

Citation :

Salut ! Moi j'mapelle Toranek et j'suis un orc. J'vous écrit aujourd'hui par'sque ma femme chaman ( Moi aussi j'suis chaman) a eu une visite des esprits. Ils lui ont dit des trucs inquiétant.

Enfin bref, elle m'a dit d'aller trouver une guilde de combattants forts pour m'battre avec eux contre ces trucs. Jvous expliquerais.

Puis j'ai entendu parler par chez moi d'une guilde qui avait failli s'appeller Lok'valnod et jme suis dit:

"Toranek, ces types la, ça doit être des combattants forts". donc jvoulais vous demander si vous r'crutiez des chamans .

Avec la lettre, sont jointes une photo d'un orc baveux et une adresse des tarides .
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard

MessageSujet: Re: [Candidature] Toranek.   [Candidature] Toranek. EmptyDim 31 Oct - 13:30

*Darzel pris en main la nouvelle, et la lu avec attention. Il pris une plume, un parchemin et répond à cette missive*

Citation :
Bonjour Chaman,

Je prends plaisir à lire votre courrier. Effectivement, la terre semble donner des signes inquiétant. Votre lien avec la terre mère est très fort pour les gens ayant votre capacité.

En ce qui nous concerne, nos portes sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent rejoindre la cause commune. Protéger et servir la horde.

Je me ferai un plaisir de venir vous rencontrer sur vos terres.

Darzel Sandargent
Loïciane

Loïciane

MessageSujet: Re: [Candidature] Toranek.   [Candidature] Toranek. EmptyLun 1 Nov - 11:39

Loïs qui passait par la discrètement pour récupérer son pain d'épice tomba sur la lettre de Toranek. Elle fut surprise d'avoir des nouvelles de cet ancien membre de la Confrérie Eternelle disparu depuis longtemps. Surprise, mais satisfaite. Cela la remotiva, elle allait prendre quelques jours de repos oui, mais à son retour, elle était persuadé que cet ordre nouveau était promis à un bel avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Toranek.   [Candidature] Toranek. Empty

[Candidature] Toranek.
Page 1 sur 1